Cela fait deja un moment que je suis incrite sur le forum je n'avais pas trop compris comment tout cela marcher je ne suis pas trop ordinateurs

Alors voila
J'ai 26ans et mon copain 23ans ont c'est rencontrais il y a 5ans fin 2010, pour nos 2ans ont a eu notre premier enfants 07/02/2013 HEYDEN. Ont avait pas prévu ça si tôt dans notre relation mais il y avait de l'amour et ont travailler donc ont décide de construire notre famille. Cela nous a pris de courre dans nos vie de jeune ont étaient pas trop stable et un peu vagabond, mais ont a trouver notre mode de vie et tous se passer bien. Pour les 2ans du petit HEYDEN je me rend compte que je suis enceinte du 2ème cette fois les choses sont prévue régler et ont attend le petit deuxième avec sérénité. Au coure de ma grossesse mon conjoins a un promotion du coup ont doit prévoir un déménagement et en attendant il part toute les semaines en déplacement. Du a ces déplacement ,notre jeune ages et un 2éme enfant si vite notre couple commence a ce déchirè et du coup beaucoup de stress pour moi qui suis enceinte de déjà 6mois. Pour le moment pas de probleme au niveaux de ma grossesse juste le col dilater . A 7mois ont fait notre déménagement et du coup je fait suivre mon dossier la ou je déménage. Don le 31aout je vais faire ma dernier eco et la a ma grand surprisse il y a un probleme le bébé n'a pas de corp calleux et un ventricule dilater a 26 alors qu'il toléré jusqu’à 12 donc la je comprend plus rien et mon accouchement arrive a grand pas le 24 septembre. du coup plein de RDV avec des médecins.
Et la la question qui tu vous voulez fait quoi?????
franchement a ce moment la j'ai pas compris......
Je ne savait pas qu'il était possible de prendre une telle décision. Après avoir vu plein de docteur encor et encor et avec 90% de chance qu'ont notre bebe et de gros probleme on a choisir de le faire monter au ciel plutôt que de venir vivre dans ce monde de brute. tous ça c'est passer en 1semaine le 7septembre je perde mon petit tomy.
aujourd'hui bizarrement je vais bien j'ai tous les jour une pencè pour mon fils et a chaque fois je me dit que c vraiment dommage et j'imagine que qui ce serais passer si il avait étais la. j'ai rarement envie d'en parler mais quoi que je fasse que pense a lui un jour je me dit que surement mes penser auront moins de peine d'aujourd'hui.
mon couple est plus fort que jamais et j'en suis heureuse mon petit boue vas avoir 3ans et il est plein de bêtisesss qui me fatigue lol. la vie continue bien sur mais avec une perte immense
j'ai envie d'avoir quand même un autre enfant a la maison et je me demande si c possible car aujourd'hui je vais tres bien mais je pence que c le jour ou je serais de nouveaux enceinte ou j'irais mal et ça me fait peur.
PLEIN DE PENSER A VOUS TOUTES LES MAMANS
PLEIN DE COURAGE ET D'ESPOIR
leur monde est infiniment plus meilleur que le notre <3<3<3<3<3<3<3
aujourd’hui je n'est plus peur de partir car je sais que tu m'entend.