Yazousel a écrit : ↑28 août 2018, 00:29 Bonsoir les girls
Émilie je suis du même avis que les filles, rapproche toi de ton doc ou des urgences, on ne sait jamais.
Blue c est cool pour ton échographie.
Notreange j’espère que tu trouveras une solution, ton cerclage est prévu quand ??
En ce qui me concerne oui le stresse monte, j’ai du mal à m’endormir et au réveil j ai l impression qu’un semi-remorque m’est passé dessus. Je reprends le travail la semaine prochaine si ça continue comme ça, ça va être dur dur.
Mia je suis pudique mais lesvirtuels ne me dérangent pas, je penserai à vous pendant l’echo.
Helene la gynécologue m’a prévenu qu’arrive au terme anniversaire et à l’anniversaire de la naissance de mon ange ce serait sûrement une grosse période de turbulences, je dois l’appeler si c’est vraiment trop dur pour que je vois la psy et/ou que je sois arrêté.
Mes filles ne sont toujours pas au courant, c’était tellement dur pour elles l’année dernière. Je leur dirai ça une fois que toutes ces dates seront passées.
Les gens me regardent avec des grands yeux quand je leur dit que mes filles ne savent pas et qu’il faut pas en parler devant elles surtout que mon ventre se voit bien maintenant.
Après je pense que ma petite ressent les choses ça fait 3 semaine qu’elle me parle de bébé et fait des câlin à mon ventre. C’est elle qui a le plus souffert de la perte de ange, elle me demande souvent sa photo. Mais c’est aussi la seule qui a senti les coups de mon ange.
Bref je ne veux pas vous embêter plus avec mes histoires.
Bonjour,
Le cerclage est prevu le 6/09. Et tu nous embete pas.