Désolée Morgane,Chlea29 a écrit : ↑27 août 2018, 09:54 Bon je crois Anne que tu m a refilee ton insomnie ou la sage femme avait raison en me disant que notre conversation me travaillerait cette nuit.....bref que d aller retour pipi, que de retournage de crêpe dans le lit.....mon fidèle chat n osait plus se coucher contre moi de crainte d être écrasé et mon homme......bah lui cela ne l a pas gêné lol......et la bah.....faut se lever et j ai des collègues de taf qui viennent prendre le café en début d aprem....bouh....pas de sieste!!!
Mais malgré la fatigue, tu dois te sentir plus à l'aise avec l'idée de cet accouchement non? Ca va, ça vient les mauvaises nuits, moi j'ai super bien récupéré
Tu verras demain, après une autre nuit tu te sentiras d'attaque à nouveau.
Tu as une autre séance prévue ?
J'avais une question les filles: avez vous pu parler de vos desiderata d'accouchement? Je sais qu'on appelle ça pompeusement projet de naissance. Moi ya des choses que j'aurais envie de tenter mais je ne sais pas à quel moment en parler. En plus je dois accoucher en niveau 3, j'ai peur qu'ils ne soient pas très ouvert. Je ne veux pas forcément un truc exotique, mais par exemple ne pas couper le cordon avant qu'il ait fini de palpiter (laisser le temps au bébé de s'adapter à la respiration), faire les soient en peau à peau et non pas loin de la maman, alors même que le bébé vient juste de vivre un moment pas facile, la naissance. Et puis rester mobile un petit moment, avant (peut-être) une péridurale qui m'immobiliserai, pour voir ce dont je suis capable....
Vous en pensez quoi? J'ai peur de me leurer et de n'être qu'un chiffon entre les mains de l'équipe, paralysée par l'appréhension et les souvenirs... Et de subir du coup.
J'ai une mini écho ce midi à l'hôpital, j'espérais en parler au médecin mais c'est rarement une consultation, un moment d'échange. Surtout que là ya seulement 15 minutes avant le rdv suivant, et juste après j'enchaîne avec la réunion information allaitement