Bonjour,
Alors voilà , j’ai du subir une IMG à 31SA , mon petit ange s’est envolé il y a maintenant 6 jours , c’est déjà très dur mentalement et en plus depuis j’ai des montées de lait très douloureuse + œdème aux 2 seins ++
La sage femme m’a dit de ne pas trop tirer le lait pour ne pas le stimuler et en produire trop et qu’au bout de 2/3 jours je n’en n’aurait plus . Malheureusement encore aujourd’hui je suis obligée de tirer 4 fois/jours et 1 fois la nuit ( c’est insupportable cette douleur ) et je tire minimum 200 ml par tirage. Je n’en peux plus .
Si quelqu’un a un conseil pour réduire ou arrêter la montée de lait je suis preneuse
Merci à celles qui pourront me répondre .
Besoin d’aide svp !!
Besoin d’aide svp !!
Maman de Lizéa #07/02/14 
Mamange de mon étoile Mia
#31SA+4. #16/08/18
Je ne t’oublierais jamais, je t’aime plus que tout
Maman de Léo, mon bébé arc en ciel
. #31/08/19
Mamange de mon étoile Mia
Je ne t’oublierais jamais, je t’aime plus que tout
Maman de Léo, mon bébé arc en ciel
Re: Besoin d’aide svp !!
Bonjour,
Le persil a tendance à couper la montée de lait.
Il existe aussi de l'homéopathie. Renseigne toi en pharmacie.
Effectivement il ne faut pas tirer son lait. Ca stimule la lactation.
Je crois que le chaud aussi peut soulager.
Bon courage.
Le persil a tendance à couper la montée de lait.
Il existe aussi de l'homéopathie. Renseigne toi en pharmacie.
Effectivement il ne faut pas tirer son lait. Ca stimule la lactation.
Je crois que le chaud aussi peut soulager.
Bon courage.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Bonjour,
Voilà je pense qu'il faudrait que tu ailles à la pharmacie explique bien ce que tu as et demander de l'homéopathie moi ça m'a bien aidée j'étais pas très convaincue mais vraiment avec l'homéopathie ça n'a duré que 3 jours et plus rien.
Courage à toi.
Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela
Née sans vie le 14 mai 18
Suite à une malformation cardiaque à 26sem+6j
Voilà je pense qu'il faudrait que tu ailles à la pharmacie explique bien ce que tu as et demander de l'homéopathie moi ça m'a bien aidée j'étais pas très convaincue mais vraiment avec l'homéopathie ça n'a duré que 3 jours et plus rien.
Courage à toi.
Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela
Née sans vie le 14 mai 18
Suite à une malformation cardiaque à 26sem+6j
Bonjour Lydia,
Je sais que toutes les maternités n'ont pas les mêmes pratiques et ne donne pas systématiquement le comprimé pour arrêter la montée de lait, mais peut-être peux tu voir avec ton médecin traitant pour l'avoir?
Bon courage
Je sais que toutes les maternités n'ont pas les mêmes pratiques et ne donne pas systématiquement le comprimé pour arrêter la montée de lait, mais peut-être peux tu voir avec ton médecin traitant pour l'avoir?
Bon courage
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Coucou,
Alors c'es vrai que de tirer son lait va stimuler la montée et la production de lait... Ma sage femme m'a fait une ordonnance pour de l'homéopathie en cas de seins douloureux et elle m'a aussi dit qu'on pouvait mettre des feuilles de choux pour décongestionner..
Alors c'es vrai que de tirer son lait va stimuler la montée et la production de lait... Ma sage femme m'a fait une ordonnance pour de l'homéopathie en cas de seins douloureux et elle m'a aussi dit qu'on pouvait mettre des feuilles de choux pour décongestionner..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Bonjour.
Ne touche suretout pas tes seins , tu vas stimuler la lactation !
Ma sage femme comme toi m avait dit de le faire et je me suis faite engueler par le medecin.
Pour autant il ne voulait rien me prescrire . Les medocs ont des effets secondaires et homeopathies il n etait pas pour... du coup, jai fait les remedes de grand mere et ca a super bien marché... les feuilles de choux.
Il faut mettre les feuilles au congel et mettre 1 feuille dans le soutif. ( dans chaque bonnet evidemment)
Ma soeur m en apportait ts les jours a l hopital.... (evidemment pzs tres pratique.)
Infusion de persil , degueulasse mais je l ai fait je nen pouvais plus.
Au final ca a fonctionné
, et en prime une bonne odeur de choux qui te sort du decolleter ! 
Ne touche suretout pas tes seins , tu vas stimuler la lactation !
Ma sage femme comme toi m avait dit de le faire et je me suis faite engueler par le medecin.
Pour autant il ne voulait rien me prescrire . Les medocs ont des effets secondaires et homeopathies il n etait pas pour... du coup, jai fait les remedes de grand mere et ca a super bien marché... les feuilles de choux.
Il faut mettre les feuilles au congel et mettre 1 feuille dans le soutif. ( dans chaque bonnet evidemment)
Ma soeur m en apportait ts les jours a l hopital.... (evidemment pzs tres pratique.)
Infusion de persil , degueulasse mais je l ai fait je nen pouvais plus.
Au final ca a fonctionné
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Bonjour Lydia,
J'ai pris des médicaments personnellement, mais la sage femme m'avait donné des conseils s'ils ne fonctionnaient pas.
Elle m'avait dit effectivement de ne surtout pas tirer mon lait et m'avait conseillé de porter des sous vêtements serrés, type brassière de sport pour "comprimer" les seins et ne pas les laisser trop se détendre. J'ai porter des brassières de sport nuit et jour pendant 15 jours.
Bon courage et tendres pensées à ton petit ange
J'ai pris des médicaments personnellement, mais la sage femme m'avait donné des conseils s'ils ne fonctionnaient pas.
Elle m'avait dit effectivement de ne surtout pas tirer mon lait et m'avait conseillé de porter des sous vêtements serrés, type brassière de sport pour "comprimer" les seins et ne pas les laisser trop se détendre. J'ai porter des brassières de sport nuit et jour pendant 15 jours.
Bon courage et tendres pensées à ton petit ange
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert