BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles pour vos encouragements pour la version!en attendant la séance d'acupuncture de mardi elle m'a filé un gros bâton d'encens qu'il faut que je fasse chauffer et placer à quelques centimètres des ongles du petit orteil 5 minutes par jour!on a bien rigolé avec monsieur hier soir!un vrai gourou!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Excellent la méthode!!!
Mais c est sur qu il faut tout essayer, on ne sait jamais!!!! Bon courage pour la version !!!
Mais c est sur qu il faut tout essayer, on ne sait jamais!!!! Bon courage pour la version !!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
-
Muriel pourquoi pas! La médecine traditionnelle chinoise a fait ses preuves 
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Oui Muriel c’est une très bonne méthode!! Tu peux aussi essayer le pont indien ou le 4 pattes. Moi j’ai eu le droit aussi à toutes ces méthodes. Mais malheureusement ma puce en a décidé autrement. La 1ere version a fonctionné (elle était en transverse) mais la 2eme a échoué (elle était en siège). Aujourd’hui je suis à 39+4 SA et mademoiselle est toujours en transverse. Ils essaieront peut être la version sous péridurale le jour de l’accouchement. Courage pour la version! C’est normal d’apprehender mais ils n’insisteront pas longtemps si ça devient trop long et trop douloureux pour toi. Ils seront à ton écoute. Parles à ton bébé aussi, demande lui de se tourner
.
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Félicitations Claire et bienvenue à Agathe! 

Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Ah pour lui demander on lui demande tous et toutes mais il semble un peu têtu...de qui tient il
J'ai rien contre les médecines alternatives mais je suis du secteur médico social alors on a un peu de mal à y croire!mais si la version marché pas,J'ai déjà demandé une séance d'hypnose à ma collègue psy...on peut essayer après tout!
J'ai rien contre les médecines alternatives mais je suis du secteur médico social alors on a un peu de mal à y croire!mais si la version marché pas,J'ai déjà demandé une séance d'hypnose à ma collègue psy...on peut essayer après tout!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
pour moi version pour un transverse , aucune douleur . Comme le déclenchement a un peu duré (3 jours) , chaque matin on devait recommencer 
La dernière manœuvre sous péri avant de crever la poche des eaux , apres ça, il était coincé la tête en bas !
ça va aller !!!
jamais entendu parlé d'encens et de petit orteil !
moi aussi ça me ferais rire mais pourquoi pas !
On a 3 transverse/siège sur le forum , on est hors statistiques , non ?
y en a peut être un qui va se retourner pour faire baisser la moyenne ???

La dernière manœuvre sous péri avant de crever la poche des eaux , apres ça, il était coincé la tête en bas !
ça va aller !!!
jamais entendu parlé d'encens et de petit orteil !

On a 3 transverse/siège sur le forum , on est hors statistiques , non ?
y en a peut être un qui va se retourner pour faire baisser la moyenne ???
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Ben écoute pascalinette ma sage femme me disait hier qu' en ce moment elle avait énormément de bébé en siège!
Après tout ces méthodes ne me coûtent rien psychiquement ni financièrement alors autant essayer...
En même temps ça va un peu à l'encontre de mes convictions...c'est a dire qu' un bébé a des compétences et des déficiences et que c'est respectable...du coup,le contraindre à mettre sa petite tête en bas me contrarie un peu...Peut-être n'est ce pas un hasard???
Après tout ces méthodes ne me coûtent rien psychiquement ni financièrement alors autant essayer...
En même temps ça va un peu à l'encontre de mes convictions...c'est a dire qu' un bébé a des compétences et des déficiences et que c'est respectable...du coup,le contraindre à mettre sa petite tête en bas me contrarie un peu...Peut-être n'est ce pas un hasard???
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Bon les filles vous verrez bien si vos bébé admettent de se retourner, c'est vrai qu'au final c'est eux qui décident ! J'espère que tout ira bien pour toutes...
Honnêtement je ressent comme une urgence. Il reste deux semaines et demi avant mon terme, avant le grand saut dans le vide... Plein de trucs sont en attente ou pas prêtes! Mais bon, c'est probablement normal de ne pas se sentir prête et un peu dépassée quand on a pas d'enfant dans sa maison et que sa vie est sur le point de changer un peu radicalement... Curieusement l'accouchement ne m'angoisse pas trop ces temps ci, c'est plutôt ma capacité à accepter ce changement.de vie, à le gérer et à assurer.
Honnêtement je ressent comme une urgence. Il reste deux semaines et demi avant mon terme, avant le grand saut dans le vide... Plein de trucs sont en attente ou pas prêtes! Mais bon, c'est probablement normal de ne pas se sentir prête et un peu dépassée quand on a pas d'enfant dans sa maison et que sa vie est sur le point de changer un peu radicalement... Curieusement l'accouchement ne m'angoisse pas trop ces temps ci, c'est plutôt ma capacité à accepter ce changement.de vie, à le gérer et à assurer.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oui Anne c'est normal de se demander comment on va gérer tous ces changements de vie!même avec des enfants à la maison on se pose ces questions.c'est un autre rythme,c'est devoir s'organiser,c'est renoncer à certains petits plaisirs....mais c'est aussi beaucoup de bonheur (et de bonne heure le week-end
),de découvertes,de partage,d'amour.
Tu vas faire comme tous les parents du monde et s'adapter sans problème!
Tu vas faire comme tous les parents du monde et s'adapter sans problème!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans