BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Félicitation claire!!Bienvenue a ta petite Agathe!! Les filles je vous lis souvent , je pense a vous ..ma fille a 1mois et demi passer, sa passe trop vite ... Ses derniers jours je ne suis pas trop bien , mon fils me manque énormément.. Tout me revient en tête... C'est vraiment pas facile mais heureusement que j ai mes deux amours !!! Mais c'est que du bonheur d avoir redonner la vie !! Gros bisous
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Sophie cette culpabilité s estompera....J ai longtemps été dans cette phase et si j avais senti que cette grossesse en 2014 était anormale, que toutes ces contractions des le début n étaient pas normales, que cela ne cachaient pas de probables mouvements mais que peut être il n y en avaient pas du tout......et pour la grossesse suivante j aurai du discerner très vite que cela se reproduisait...! Mais non, parce qu inconsciemment je me suis rattachée au positif qui arrivait, je nous ait laissé une chance, on avait a ce moment là aucun nom de maladie, aucun gène a tester....nos 2 aînées n ayant rien, ce flou je l ai eu en portant Axelle et Thea.....
on ne peut rien y faire contre l inconnu, contre ce coup du sort qui se répète......J ai trouvé l apaisement, je me suis réconcilier avec mon corps....les explications génétiques y ont certainement été pour qqch, je te souhaite d avoir aussi les réponses, qui certes mettront leur moment a arriver... mais ne reste pas sur cette culpabilité....tu n es pas responsable ....
Ta fille par ses mots te le dis....Elle sera essentielle pour toi et ton mari...je remercie chaque jour mes filles d avoir ete la pour me secouer et me faire reprendre gout a la vie!
Tendres pensées a tes petits anges
on ne peut rien y faire contre l inconnu, contre ce coup du sort qui se répète......J ai trouvé l apaisement, je me suis réconcilier avec mon corps....les explications génétiques y ont certainement été pour qqch, je te souhaite d avoir aussi les réponses, qui certes mettront leur moment a arriver... mais ne reste pas sur cette culpabilité....tu n es pas responsable ....
Ta fille par ses mots te le dis....Elle sera essentielle pour toi et ton mari...je remercie chaque jour mes filles d avoir ete la pour me secouer et me faire reprendre gout a la vie!
Tendres pensées a tes petits anges
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Aujourd hui re contrôle monito, tout va bien....le hasard a fait que c était avec la sage femme qui était la pour mon Thea.....et avec qui je faisais du badminton il y a qq années.......Elle m a proposé un déclenchement, cela m a inquiétée mais elle m a rassurée en me disant qu elles le proposaient souvent pour les mamans qui ont vécu une perte....J ai décliné 37 c est tôt et vu que je me porte bien .....et J avais envie de rappeler qu Axelle est venue à 37 semaines d elle meme et pas envie d avoir un rappel...on se revoit le 4 sept je serai a 39 s la pourquoi pas y réfléchir...meme si en même temps j ai envie de la laisser venir quand elle voudra....
Affaire à suivre.....
Affaire à suivre.....
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤

-
Félicitations Claire. Je suis tellement heureuse pour toi et ton chéri. Bienvenue à Agathe.
Sophie, je pense très fort à toi.
Sophie, je pense très fort à toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Félicitations claire!!bienvenue à ta princesse...4,2kg!!whaouu tu m'étonnes que ça ait été difficile!plein de bonheur à toute la petite famille!
Sophie les choses vont être longues difficiles et douloureuses...toutes les émotions que tu vas ressentir on les a ressenties aussi...ça va pas être un chemin facile mais tu vas trouver les ressources nécessaires pour avancer!
Et tu peux mettre ici tous tes ressentis,les déposer on les accueillera avec bienveillance.en rien tu ne déranges ou ne "gaches"nos grossesses!et aucune de nous ne veut "oublier" alors aucun problème!
Bon ici il reste du chemin mais il me semble terriblement long!
Bébé est toujours en siège...mardi séance d'acupuncture,mercredi hospitalisation pour la version,monito,écho,scanner du bassin...et jeudi retour à l'hôpital pour contrôle écho et monito...m'a sage femme.est confiante...moi beaucoup.moins et je redoute la douleur de la version...
Sophie les choses vont être longues difficiles et douloureuses...toutes les émotions que tu vas ressentir on les a ressenties aussi...ça va pas être un chemin facile mais tu vas trouver les ressources nécessaires pour avancer!
Et tu peux mettre ici tous tes ressentis,les déposer on les accueillera avec bienveillance.en rien tu ne déranges ou ne "gaches"nos grossesses!et aucune de nous ne veut "oublier" alors aucun problème!
Bon ici il reste du chemin mais il me semble terriblement long!
Bébé est toujours en siège...mardi séance d'acupuncture,mercredi hospitalisation pour la version,monito,écho,scanner du bassin...et jeudi retour à l'hôpital pour contrôle écho et monito...m'a sage femme.est confiante...moi beaucoup.moins et je redoute la douleur de la version...
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
Merci à toutes !! Je vous souhaite le même bonheur 
Sophie, il est toujours bon d'exprimer ses émotions et ici tu es sûre que tu peux te livrer. J'espère de tout cœur que vous arriverez à vous Apaiser...
Je vous embrasse !
Sophie, il est toujours bon d'exprimer ses émotions et ici tu es sûre que tu peux te livrer. J'espère de tout cœur que vous arriverez à vous Apaiser...
Je vous embrasse !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Muriel,
J'espère que la version ne sera pas douloureuse, et qu'elle sera efficace !
J'espère que la version ne sera pas douloureuse, et qu'elle sera efficace !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Muriel on croise les doigts pour que bébé se retourne !!
Essaie de le lui demander, on ne sait jamais...! (Oui c’est mon p’tit côté monde des Bisounours
)
Essaie de le lui demander, on ne sait jamais...! (Oui c’est mon p’tit côté monde des Bisounours
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Hello
Claire félicitation pour ta petite Agathe, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Muriel bon courage pour la version
Sophie je suis tellement triste de te lire, la perte de Clemence est terrible et malheureusement les événements se passent tellement vite dans ce cas. J espère que tu arriveras à ne plus culpabiliser car c’est une torture supplémentaire. Si tu avais la moindre idée de ce qui se préparait tu serai parti directement au urgence. Prend du temps pour toi et ta petite famille.
Claire félicitation pour ta petite Agathe, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Muriel bon courage pour la version
Sophie je suis tellement triste de te lire, la perte de Clemence est terrible et malheureusement les événements se passent tellement vite dans ce cas. J espère que tu arriveras à ne plus culpabiliser car c’est une torture supplémentaire. Si tu avais la moindre idée de ce qui se préparait tu serai parti directement au urgence. Prend du temps pour toi et ta petite famille.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Un très grand Merci à vous toutes ! Je viens de lire attentivement chacun de vos messages, les larmes aux yeux, mais des larmes d'émotion... vous êtes de si bon conseil, vos mots sont si touchants, si justes, et m'aident tellement... Je reste même un peu sans voix, mais je vous remercie du fond du coeur ❤
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM