BBespoir 2019 comment y croire ?

Répondre
Lulu1211

BBespoir 2019 comment y croire ?

Message par Lulu1211 »

Bonjour à toutes !

Voilà je suis enceinte de 16 sa ... j’ai subi une img le 30 novembre l’annee Dernière suite à une délétion 22q.11 et nous ne sommes pas porteur du gène.
Jusque là j’en ne ressentais pas trop de stress et depuis que nous avons fixé la date date de l’amnio rien n’en va plus ... je dors difficilement, j’angoisse, je pleure souvent, je suis infecte avec mon conjoint...
Avez vous fait une amnio à votre deuxième grossesse malgré que vous n’etiez Pas porteurs ?
Comment avez vous vécu l’amnio ?
Comment se rassurer ?
Merci pour vos réponses ... j’ai l’impression que je ne vais pas tenir le coup, je n’arrete Pas de penser au pire et c’est insupportable.
Ludivine
Mamange de Louéna le 30/11/2017 ( première grossesse)
Mia122017

Re: BBespoir 2019 comment y croire ?

Message par Mia122017 »

Bonjour Ludivine
Je ne suis pas dans le même cas que toi car la maladie de ma fille ne se detecte pas avec la amnio, me je me reconais un peu dans tes mots car j'ai eu un debut de grossesse assez serain et là, depuis 1 semaine (je suis à 13sa), c'est la panique totale.
Si tu veux dans le groupe bébé espoir 2019 il y a des autres filles qui ont fait le dpni et peut etre amnio aussi. Et dans le groupe on se serre bien les coudes.
Gros bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lucas

Re: BBespoir 2019 comment y croire ?

Message par Lucas »

Soit forte ludivine !!
C'est normal que les angoisses reviennent, tu te revois quelques mois auparavant ou tu apprenais le résultat pour ta princesse.
Mais la foudre ne s'abat pas deux fois au même endroit, en plus vous n'êtes pas porteur tu sais donc que le risque est infime.
Ton bébé sera magnifique et en très bonne santé tu verra, et tu sera la plus heureuse des mamans.
Dans 8 semaines je vais devoir passer mon amio aussi et tu verra nos bébés seront parfait.
Pense à ta petite princesse elle veille sur toi, donc il ne peut rien tarriver...

Courage, je pense fort à toi
Maman de lucas (mon amour) IMG à 30 sa microdelation du chromosome 22
Répondre