BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sophie,je te présente toutes mes condoléances!la vie est si injuste parfois!une grosse pensée pour toi et tes proches...il n'y a aucun mot malheureusement qui me viennent et pourraient apaiser ta souffrance.je te souhaite de trouver la force et les ressources nécessaires pour surmonter ce 2ème deuil.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
Sophie, je suis sincèrement désolée de te lire. La vie est parfois si injuste...
Oh non vous n'avez rien fait pour mériter cela, n'en doute pas. Il y a des gens qui ne mérite pas d'être parent et qu'ils le sont et d'autres pour lesquels le chemin est tellement dur pour y arriver...
Je crois qu'il n'y a pas meilleur endroit pour toi que de venir içi, exprimer tous ce que tu ressens et te décharger car nous comprenons mieux que quiconque ce que tu traverses...
Je pense très fort à toi, à ton chéri, ta grande fille et tes 2 trésors qui doivent être si malheureux de voir leur maman si triste.
Oh non vous n'avez rien fait pour mériter cela, n'en doute pas. Il y a des gens qui ne mérite pas d'être parent et qu'ils le sont et d'autres pour lesquels le chemin est tellement dur pour y arriver...
Je crois qu'il n'y a pas meilleur endroit pour toi que de venir içi, exprimer tous ce que tu ressens et te décharger car nous comprenons mieux que quiconque ce que tu traverses...
Je pense très fort à toi, à ton chéri, ta grande fille et tes 2 trésors qui doivent être si malheureux de voir leur maman si triste.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Sophie, plein de pensees pour toi et ta famille...c'est tellement terrible...dur de trouver des mots...mais je et nous sommes toutes en pensee avec toi...n'hesites pas a venir ecrire si cela te fait du bien.
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
-
Bonjour,
Toutes mes condoléances Sophie que c dure!!! Je ne sais k te dire à part sincèrement désole et bcp de courage pour toi et toute ta famille. Tes 2 anges veillent sur vous.
Un peu d espoir apres avoir perdu mes 2 anges un nouvel espoir est venu se greffer dans mon ventre j ai fait l echo t1 auj et tout va bien!! Surement un 3ème garçon.
Bon courage bisous
Notreange2016
Toutes mes condoléances Sophie que c dure!!! Je ne sais k te dire à part sincèrement désole et bcp de courage pour toi et toute ta famille. Tes 2 anges veillent sur vous.
Un peu d espoir apres avoir perdu mes 2 anges un nouvel espoir est venu se greffer dans mon ventre j ai fait l echo t1 auj et tout va bien!! Surement un 3ème garçon.
Bon courage bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sophie je suis désolée de ce qui vous arrive. La vie est si injuste. J'espère que vous trouverez quelques moments de paix dans toutes cette douleur. Pleins de pensées à tes anges et à ta famille. Tu peux venir ici pour nous parler si tu en as besoin.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
Sophie,
Oh non...quelle tristesse. Quelle histoire cruelle et impensable alors que tout allait bien! La vie est vraiment surprenante d’injustice parfois!!!!
Il n’y a pas de mots pour t’accompagner dans cette épreuve alors je te fais juste part de mes tendres pensées.
Nous sommes là pour toi.

Oh non...quelle tristesse. Quelle histoire cruelle et impensable alors que tout allait bien! La vie est vraiment surprenante d’injustice parfois!!!!
Il n’y a pas de mots pour t’accompagner dans cette épreuve alors je te fais juste part de mes tendres pensées.
Nous sommes là pour toi.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Salut les filles, je m'infiltre à nouveau.
Sophie je suis vraiment vraiment desolée. C'est terrible et tellement injuste... je n'ai pas de mots. J'espere seulement qu avec le temps toi et ta famille arriverez à surmonter ce qu aujourd hui semble insurmontable.
Des tendres pensées pour ta petite.
Sophie je suis vraiment vraiment desolée. C'est terrible et tellement injuste... je n'ai pas de mots. J'espere seulement qu avec le temps toi et ta famille arriverez à surmonter ce qu aujourd hui semble insurmontable.
Des tendres pensées pour ta petite.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Oh Sophie... l'horreur qui s'impose à nouveau dans votre vie... je n'ai pas de mot...
Je pense très fort à toi, ton mari, ta fille aînée et à ton petit Mathis et ta petite Clémence... je t'envoie tout mon soutien même si c'est bien peu.
Essaie de prendre soin de toi au mieux.
Je pense très fort à toi, ton mari, ta fille aînée et à ton petit Mathis et ta petite Clémence... je t'envoie tout mon soutien même si c'est bien peu.
Essaie de prendre soin de toi au mieux.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Oh Sophie
Je suis également présente près de toi par la pensée
Je ne peux qu imaginer cette nouvelle douleur
Restez soudé.. pour surmonter c est important
Je t envoie des ondes positives
Courage
Je suis également présente près de toi par la pensée
Je ne peux qu imaginer cette nouvelle douleur
Restez soudé.. pour surmonter c est important
Je t envoie des ondes positives
Courage
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Merci à vous toutes pour vos mots et votre soutien, ça me réchauffe le coeur... une pensée un peu plus spéciale pour Malulu et Notreange, qui avez vécu ces 2 deuils aussi, et qui portez à nouveau la vie aujourd'hui...quand je vous lisais, je trouvais ça tellement fou, tellement horrible et inimaginable, de perdre 2 bébés... et dire que ça m'arrive à moi aussi....
Je vous souhaite à toutes de magnifiques bébés, et pour certaines très bientôt d'ailleurs !
Je vous souhaite à toutes de magnifiques bébés, et pour certaines très bientôt d'ailleurs !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM