Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Bon courage baby elea, tu étais retombée vite enceinte si mes souvenirs sont bons. Parles en à ton gynéco, je te souhaite bon courage, la prochaine sera la bonne ! Je croise les doigts pour toi. Bisous
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
-
Et merci les filles pour vos réponses
Mathilde, 30 ans
-
Bonjour les filles,
Echo T1 ok, bb va bien bouge bcp g eu une super echo où elle me decrivait tout. Bb de longueur de 59,7mm clarte 1.2 rythme 165. Col ok long. Etape de passé en plus gyneco en avance g pu poser toutes mes questions.
Demain pds tri test ms pour elle juste une simple formalité.
Elle a meme pris le temps pour donner un pronstic du sexe et .....un 3ème garçon mon pronostic etait rate.
Notreange2016
Echo T1 ok, bb va bien bouge bcp g eu une super echo où elle me decrivait tout. Bb de longueur de 59,7mm clarte 1.2 rythme 165. Col ok long. Etape de passé en plus gyneco en avance g pu poser toutes mes questions.
Demain pds tri test ms pour elle juste une simple formalité.
Elle a meme pris le temps pour donner un pronstic du sexe et .....un 3ème garçon mon pronostic etait rate.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Super Notreange2016!! Oui avec une petite clarté nucale comme celle-ci, le tri-test devrait être bon!!
C'est chouette si ton col est long, du coup ton cerclage c'est pour septembre? Et alors le sexe, tu es déçue/contente ou peu importe? Après, forcément l'essentiel c'est que tout aille bien jusqu'au bout!!
Tu vas pouvoir passer un weekend zen!!
C'est chouette si ton col est long, du coup ton cerclage c'est pour septembre? Et alors le sexe, tu es déçue/contente ou peu importe? Après, forcément l'essentiel c'est que tout aille bien jusqu'au bout!!
Tu vas pouvoir passer un weekend zen!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Cc non pas déçu c juste qu une fille cela m aurait aide peut être psychologiquement...ms l essentiel c k bb aille bien et k je tienne jusqu au bout!!! Je suis soulagé jusqu au prochain stress lol.
Notreange2016
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Salut les filles,
Super nouvelle Notrange! Une etape de plus! Ou de moins... ça depende de comment on compte
BebyElea, comment vas tu aujourd hui?
Lucy, tes douleurs de ventre se sont arretées? Les saignement aussi?
Ça y es, c est le we! Ça fait du bien!
Bisous bisou
Super nouvelle Notrange! Une etape de plus! Ou de moins... ça depende de comment on compte
BebyElea, comment vas tu aujourd hui?
Lucy, tes douleurs de ventre se sont arretées? Les saignement aussi?
Ça y es, c est le we! Ça fait du bien!
Bisous bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
C'est super notreange2016 pour ton écho T1, déjà une grande étape de passé!!
Mia, les saignements se sont arrêtés oui, ouff! Mais les douleurs sont toujours là mais raisonnable, surtout le soir, je sens que ça tire, que l'utérus travail ... Je me souviens que pour ma fille j'en avais eu pas mal de ses douleurs et qu'elles avaient été remplacées ensuite par des contractions ...
J'attends avec impatience le 27 Aout, 2ème écho de datation et rdv gynéco grossesse à risque ... j'ai pleins de question à lui poser ... lol
Ah et j'oubliais ... je pensais échapper aux nausées pour cette grossesse ... mais elles m'ont prises par surprise hier midi et début de soirée ... et ce matin également ...
Profitez bien du week-end les filles. Nous, on va sûrement aller faire une petite journée plage, avant la reprise du travail de mon homme lundi ...
Mia, les saignements se sont arrêtés oui, ouff! Mais les douleurs sont toujours là mais raisonnable, surtout le soir, je sens que ça tire, que l'utérus travail ... Je me souviens que pour ma fille j'en avais eu pas mal de ses douleurs et qu'elles avaient été remplacées ensuite par des contractions ...
J'attends avec impatience le 27 Aout, 2ème écho de datation et rdv gynéco grossesse à risque ... j'ai pleins de question à lui poser ... lol
Ah et j'oubliais ... je pensais échapper aux nausées pour cette grossesse ... mais elles m'ont prises par surprise hier midi et début de soirée ... et ce matin également ...

Profitez bien du week-end les filles. Nous, on va sûrement aller faire une petite journée plage, avant la reprise du travail de mon homme lundi ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mdr maudites nausées!
Moi je les ai attrapé aussi àprès les 8sa, jusqu au là rien de rien. Après elle sont pas hyper fortes donc ça va. Elles durent 1/2 et c est plutot fin aprem, jamais le matin.
Les tireillement dans l uterus sont normals, l uterus s agrandit donc ça tire.
Bon balade à la plage!
Nous c est soirée tapas à la maison avec une copine!!
Moi je les ai attrapé aussi àprès les 8sa, jusqu au là rien de rien. Après elle sont pas hyper fortes donc ça va. Elles durent 1/2 et c est plutot fin aprem, jamais le matin.
Les tireillement dans l uterus sont normals, l uterus s agrandit donc ça tire.
Bon balade à la plage!
Nous c est soirée tapas à la maison avec une copine!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Lucy, pour ma part je trouve que ça me tire plus au niveau de l'utérus pour cette grossesse. J'avais vu une sage-femme et elle m'avait dit qu'en effet pour une 2ème grossesse on pouvait avoir plus de "douleurs" à ce niveau. Courage pour les nausées, ayant lu ton histoire, j'espère qu'elles te laisseront plus de répit pour cette grossesse...
Laetitia moi c'est dodo ce soir, je rêve de mon lit toute la semaine ! Et idem, Lucy plage demain (s'il fait beau) !
Bon week-end les filles ! Les essayeuses à fond les TP !
Laetitia moi c'est dodo ce soir, je rêve de mon lit toute la semaine ! Et idem, Lucy plage demain (s'il fait beau) !
Bon week-end les filles ! Les essayeuses à fond les TP !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
-
Super notre ange
bisous et bon week end les filles !!

Mathilde, 30 ans