Coucou les filles! Je vous lis tous les jours sans exception! J'ai envie de rebondir sur tellement de choses mais les heures passent, puis les jours, puis c'est trop tard...

Noah a eu 1mois le 11 août, il tête toutes les 2 ou 3h jours et nuits. Les tétées durent 45min. Jusqu'à maintenant je ne donnais qu'un sein pour qu'il prenne le gras du lait mais même après une tétées de presque 1h et un sein vidé, j'ai le sentiment qu'il a encore faim... donc je commence à lui donner l'autre sein après. Du coup ça dure... ça dure...

Ça me mine... c'est trop souvent et trop long pour moi. J'ai le sentiment de ne faire que ça! En plus, je tire mon lait depuis 2 semaines mais les quantités sont minimes. Je n'arrive pas à stocker. Juste de quoi faire un bib pour le soir histoire que papa participe...

A la maison j'ai une boîte de lait en poudre 0-6mois qui me fait de l'oeil mais je continue de m'accrocher! Peur que de mettre en place des biberons qui feront baisser ma lactation... peur qu'il est encore plus de coliques avec le lait en poudre... culpabilité pour "sa santé". ☹ Bref, le dilemme est là! Je lis énormément sur le sujet... parfois ça me rebooste et parfois non. Bref, je suis perdue...
Anne, quel bonheur de te lire pleine d'optimisme!
Claire, bientôt bientôt!
Mouja, je t'envoie tout mon soutien...
J'en oublie tellement et je m'en excuse...
Alice, mam'ange d'Ange

18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah

11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...