BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Coucou
Oui Anne il m'arrive d'avoir des contractions...parfois douloureuses.je peux ne rien avoir pendant 3-4 jours et en avoir plusieurs le même e jour sans que je fasse de rapport avec les activités de la journée.
Après on peut ne jamais en avoir eu et accoucher avant terme et inversement en avoir plein et l'atteindre...
Je n'ai jamais été jusqu'au terme alors avec l'âge il y a de grandes chances pour que la aussi ça soit un peu avant!ou alors mon utérus est trop vieux et ne veut plus contracter et j'irai au bout😂😂😂
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oui ça peut ne rien vouloir dire pour ma 2de j avais bcp de contractions pdt la grossesse mais ça a finit en déclenchement a j+1 ; pourtant col ouvet5 depuis 1 mois...
Mais hier elles étaient différentes et douloureuses....et paniquer interieurement n a pas du aider ! Au moins cela a profite à ce que les dernières choses soient faites lol
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Claire0124

Message par Claire0124 »

Anne c'est vrai qu'à chaque fois que je fais un truc, je me dis "dernière fois sans bébé ?"
Et en fait bah il semblerait qu'il ne soit pas pressé de faire tout ça alors je continue d'en profiter 😅
Disons qu'on continue à vivre normalement sans se dire que ça va être pour aujourd'hui, sinon on ne bougerait plus lol.
Mais c'est stressant de se dire que ça peut être à chaque instant maintenant ! Enfin c'est surtout qu'on aimerait déjà y être ! Et pouvoir commencer cette nouvelle vie !
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Coucou les filles! Je vous lis tous les jours sans exception! J'ai envie de rebondir sur tellement de choses mais les heures passent, puis les jours, puis c'est trop tard... 😔
Noah a eu 1mois le 11 août, il tête toutes les 2 ou 3h jours et nuits. Les tétées durent 45min. Jusqu'à maintenant je ne donnais qu'un sein pour qu'il prenne le gras du lait mais même après une tétées de presque 1h et un sein vidé, j'ai le sentiment qu'il a encore faim... donc je commence à lui donner l'autre sein après. Du coup ça dure... ça dure... 😟 Ça me mine... c'est trop souvent et trop long pour moi. J'ai le sentiment de ne faire que ça! En plus, je tire mon lait depuis 2 semaines mais les quantités sont minimes. Je n'arrive pas à stocker. Juste de quoi faire un bib pour le soir histoire que papa participe... 😒 A la maison j'ai une boîte de lait en poudre 0-6mois qui me fait de l'oeil mais je continue de m'accrocher! Peur que de mettre en place des biberons qui feront baisser ma lactation... peur qu'il est encore plus de coliques avec le lait en poudre... culpabilité pour "sa santé". ☹ Bref, le dilemme est là! Je lis énormément sur le sujet... parfois ça me rebooste et parfois non. Bref, je suis perdue...

Anne, quel bonheur de te lire pleine d'optimisme! 😁

Claire, bientôt bientôt! 🤗

Mouja, je t'envoie tout mon soutien... 😘

J'en oublie tellement et je m'en excuse...
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Josaga

Message par Josaga »

Alice ne culpabilise pas!si tu en as ras le bol passe bebe au bib'!il vaut mieux une maman epanouie qui donne le bib' plutot qu' une maman épuisée!
J'ai connu.avec mon 2ème J'ai passé 4 mous dans mon canapé avec un petit alien glouton accroché à mes nichons!peut-être l'âge mais aujourd'hui je ne le conçois pas du tout!!Ah il groqsissait de 1kg par mous le sumo et moi j'étais épuisée,irritable à la fin de la journée.je n'ai pas réussi psychologiquement à cesser l'allaitement mais aujourd'hui je suis au clair avec ça et avec moi même!!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Courage Alice 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Cecilou

Message par Cecilou »

Alice si je peux me permettre et étant à 9 mois et demi d allaitement
Des doutes on en a tout le temps
Je n ai jamais tiré plus de 50ml à chaque fois
J ai faillit arrêter plus d une fois
Mais tant que bébé grossit et que ces couches sont pleines de pipi... pas d inquiétude
Tu peux ne rien tirer mais que le bébé lui prenne bien
Moi c est mon cas
Le plus important n est pas si c est ton lait ou du lait artificiel
Le plus important est ton amour pour lui
C est ca qui va le faire grandir
Mais je te comprends pleinement car on nous répète que notre lait est la meilleur
Surtout ne doute pas de toi
Je suis comme toi, je vous lis souvent mais je manque de temps pour rebondir à toutes
Ici la miss se réveille encore 1 au mieux voir 2 ou 3 fois par nuit entre les dents ... la chaleur... la roseole ...
Bref son médicament c est le titi manifestement ...
Les filles je vois que vous approchez de la fin ...
Bientôt bébé avec vous
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles
Je vois que plusieurs se posent la question de l'allaitement. J'aimerais beaucoup allaiter mais j'ai peur de ne pas y arriver j'ai une toute petite poitrine 90A et mes tetons ne sortent même pas donc je me demande comment bébé pourra attraper tout ça. Bref je n'en suis pas encore aux achats mais je pense que je vais prévoir un bib et un stock de lait au cas où.
Courage Alice pour l'allaitement mais comme t ont dit lez filles ne culpabilise pas. Tu as déjà beaucoup stressé pendant la grossesse pour que ça continue après. Essaie de te faire aider et si vraiment tu t'en sors pas vive les bib'! Wouah déjà 1 mois pour ton petit Noah! Le temps passe vite finalement... allez je retourne en sous marin. Le moral n'est pas tip top en ce moment. Bises les filles. Vivement le prochain bébé 😁
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent ! Lucas (2640g) et Martin (3150g) sont arrivés par césarienne à 35 semaines ce matin. Ils ont pleuré et respiré seuls directement, Martin a une petite assistance respiratoire mais a priori tout va bien. Moi j'ai perdu bcp de sang, je ne les ai encore vus que quelques minutes, encore trop faible pour vraiment réaliser et en profiter.

Je vous raconterai tout ça dans qq jours 😉

Gros bisous à toutes et courage à toutes les couveuses également sur le finish 😉
Cecilou

Message par Cecilou »

Super bébé souris
Félicitations
Et bienvenue à tes 2 beautés
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre