Nouvelle Grossesse après IMG

Répondre
JCE

Nouvelle Grossesse après IMG

Message par JCE »

Hello,
Comment avez vous su que vous étiez prête à avoir un autre enfant après avoir eu une IMG ?
Meldu16

Re: Nouvelle Grossesse après IMG

Message par Meldu16 »

Bonsoir JCE
Il faut ce laisser du temps pour que notre corps ce remettent de ce drame
IMG à 35SA le 10 octobre 2011
Ma fille est née sans-vie le 11 octobre 2011 à 02h20 2kg220 43cm 29cm PC
A l'amniocenthèse il on déceler une Trisomie 20 en Mosaïque Ventriculomégalie symétrique touchant l'ensemble des ventricules lateraux 11 - 12 mm au carrefours postérieurs et 6 - 7 mm aux cornes antérieures qui sont "carrées".
A aucun moment le corps calleux ne peut être vu et certains éléments font craindre une agénésie calleuse
Le corps calleux n'est pas reperable,il pourrait exister une petite partie antérieure, agénésie calleuse partielle ou totale suspectée et isolée sur le plan morphologique.
On m'a dit qu'elle serai handicapées moteur et cérébrale
Quelle aurai serait devenue aveugle
quelle aurai eu des crises d'épilepsie
À l'autopsie il ont déceler une bilobulation du poumon droit et L'aqueduc de Sylvius est béant sans caractère dysplasique
Après la perte de Mathilde-Clara j'ai eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28 jours
Mr ma mis à la porte 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de ma fille
Rester 18 mois célibataire
J'ai eu des copains mais sa n'a jamais fonctionner
En mai 2015 j'ai pris acide folique Spéciafoldine 0.4mg
En juin j'avais enfin accepter que je n'aurais pu la chance de retomber enceinte
Puis en août j'ai revu un ex sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte
J'ai attendu 3 ans 10 mois et 18 jours avant d'avoir ce beau +++
Mon fils est né 4 ans 4 mois et 22 jours après la perte de Mathilde-Clara
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Mia122017

Re: Nouvelle Grossesse après IMG

Message par Mia122017 »

Bonjour JCE
Il y a pas vraiment un signe claire qie te disse que t es prete. Ça depende vraiment de chaque personne.
Pour ma part je me suis senti prete tout de suite. J'ai recomencé les esseyes de que la gygy m a donné le feu vert.
Je n'ai jamais eu la sensation de trahir mon enfant ou de moins l'aimer ou oublier car je cherchais une nouvelle grossesse. Pour moi la difference entre le deux etait claire de le debut. Ma fille avait ça place et ça ne changerai avec l'arrivée d'un autre bébé. Donc du coup je me suis remis tout de suite aux esseyes.
Physiquement le corps avait aussi son mot à dire et j'ai eu de cyclea irregulier avec des saignements entre cycles le 5 premiers mois. Je suis tombé enceinte au 5 mois d esseye (6 mois après l img).
Et là je peux te dire que même si je suis prete a avoir un autre enfant la peur me paralise parfois. Mais je suis tout de même contente malgré devoir vivre une grossesse super stressante.
Tu sauras quand t es prete.
Bon courage!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre