Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Mathilde, merci pour tes encouragement. Je sais que le recidives sont de l'ordre de 4-5% mais je peux pas m'empecher d'y penser même si j'esseye de enlever tout de suite l idée de ma tête!!.pour les glaires t'as eu ta reponse, l'ovu aproche et la glaire humode et liquide commence à etre fertile. Donc au boulot!!!
Babylea, pour le moment c est une super nouvelle. Je comprends que la peur au fc est là, de toit façon on est toutes rentrée dans un cycle de panique à long therme, mais c'edt le seul moyen d y arriver. Garde l espoir!!!c'est un bon debut😉
Sophie, avec Mia j'ai eu zero symptomes, et comme j ainpas eu de ventre avant le 4em mois imagine comment je suis arrivée à ma t1 après 3fc... et elle etait bien vivante! Le probleme etait autre qui n'avait rien à voir avec les symptomes. Lá j'ai un peu plus de symptomes et ça ne m'empeche pas de paniquer lol.
Punaise oui! On se suit de pret. On va pouvoir monter une garderie!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Sophie, je crois qu'on a l'angoisse des échos maintenant. Perso, c'est plus trop le même ressenti que pour ma grossesse de Lola. Je croise les doigts pour mercredi et tiens nous au courant!!
BabyEléa, oh oui c'est normal d'avoir envie d'y croire et que tout se passe bien. J'espère que c'est bon cette fois-ci!! Dis nous quand tu as les résultats!!
Mathilde, oui c'est le but de l'huile d'onagre. Cela permet de fluidifier la glaire (en période d'ovu) pour faciliter le passage des zozos dans le col! C'est pas tout d'ovuler, il faut encore qu'il arrive à trouver la route les ptits têtards!! Du coup, si ça glisse plus, c'est plus facile!!! L'idéal est de rester quand même allongée 10 min après le rapport en surélevant tes fesses (coussin)!! Pas très glamour... C'est vrai, que j'ai jamais eu de problème de "sécheresse" à ce niveau là, mais avec l'huile d'onagre ct juste les chutes du Niagara!! :lol: Donc, du coup bon TP alors!!
Laetitia, c'est bien d'avoir une gynéco qui ne veut pas te lâcher!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour,
BabyElea, cela semble bien parti pour toi ... même si le chemin reste long.
Mathilde, à fond les TP, ça me paraît être la bonne période pour toi là ... :D
Sophie, bon courage pour l'écho T1
Laeticia, même si ça te fait patienter un peu, au moins c'est une professionnelle en qui tu as confiance qui fera l'écho.

Je pense que nous avons toutes peur de la récidive et ce peu importe si le risque de récidive est de 0.1% ou de 99%. C'est normal, nous avons vécu le pire et perdu notre insouciance de la grossesse idyllique ... du coup, notre esprit semble vouloir se préparer au pire.
Pour ma part, non seulement j'ai peur de la récidive, mais en plus j'ai même peur que ce bébé est autre chose qui ne va pas. Mais je me raisonne en me disant que jusqu'à preuve du contraire tout va bien...

bonne journée les filles
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Coucou à toutes,

C'est difficile de relire tous les messages et de suivre.
En tout cas, c'est rassurant de voir tous ces + !!
J'espère que ça sera bientôt mon tour.
J'ai fait un test d'ovulation ce matin et il était positif. Donc je rentre dans la phase ou il va falloir s'activer ! Je croise les doigts ! Tous les jours ou tous les deux jours pour les TP ? Je me pose la question...
Je reprends le boulot le 4 septembre, jour ou mes règles sont censées arriver ! Je sens que la reprise va être encore plus dure si je ne suis pas enceinte.
En plus, elles sont devenues super abondantes, un RDC à chaque fois. Je tache mes vêtements, les draps.... Bref un vrai bonheur.

On s'est fait 2 jours en amoureux, ou on a pu parler de notre souffrance, de notre peine. Mon chéri m'a dit qu'il était fier de moi et que j'étais forte.
Ce n'est pas ce que je ressens, mais ça fait du bien de l'entendre. Ce drame aura au moins fait en sorte de nous souder encore plus.

On repart en vacances avec des copains, j'espère que ça va me faire changer les idées.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Bon je dois vraiment être maudite....

En arrivant à mon rdv petit tour aux toilettes rien....
Je ressorts du rdv je vais faire ma PDS j'arrive chez un ami qui vient de se faire opéré je retourne aux toilettes et là pertes de sang... Je suis au bout ma soeur essaye de me rassurer comme elle peut malgré la distance elle est en vacances à la montagne. En dehors de mon chéri elle est la seule au courant... on attend tout de même le résultat de la PDS même si je me fais pas la moindre illusion... j'en peux plus...
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Le couperet est tombé plus tôt que prévu et en effet je fais bel et bien de nouveau une FC... merci dame nature... Je crois bien que je vais tenter de prendre du recul et me concentrer sur le mariage...

Bonne fin de journée les filles
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

BabyEléa a écrit : 16 août 2018, 16:58 Le couperet est tombé plus tôt que prévu et en effet je fais bel et bien de nouveau une FC... merci dame nature... Je crois bien que je vais tenter de prendre du recul et me concentrer sur le mariage...

Bonne fin de journée les filles
Je suis désolée pour toi. Courage....
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Helene0917

Message par Helene0917 »

BabyEléa, tu as des saignements abondants ? Plusieurs ont eu des saignements et la grossesse a quand même évoluée (on appelle cela des règles anniversaires). Après si c'est bien une FC ça vaut le coup peut être d'en parler à ton gygy. J'avais lu que 70% des fécondations évoluaient en FC spontanée (cad au moment des règles). Je te souhaite plein de courage et un très beau mariage. C'est quand ?
Fanny, oui en espérant un +++ bientôt pour ttes les essayeuses. C'est vraiment chouette pour ton week-end en amoureux. Ces moments là font du bien !
Oui Lucy, peur de la rédicive car, dans mon cas c'est tout à fait possible (même s'ils ne savent pas l'évaluer, j'ai juste eu le droit à "ya plus de chance que ça vous arrive de nouveau") et peur aussi qu'il y ait autre chose. On ne sera entièrement rassurée qu'à la fin. Moi pour ne pas stresser je me dis que je n'y peut strictement rien et qu'en stressant ça risque juste de pas être bon pour le BB (enfin ça m'empêche pas de flipper de temps en temps)..
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Blu53

Message par Blu53 »

Oh BabyElea je suis tellement désolé pour toi :( Je pense comme hélène, ça vaut peut-être le coup quand même de voir la gynécologue. T'occuper des préparatifs du mariage peut effectivement t'aider à penser à autre chose
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bon courage babyelea!!! Comme les filles je te conseille d'en parler su gynecologue et tu as bien raison de te concentrer sur ton mariage ton corps a peut etre besoin de temps.
Bon courage
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre