Holala je rejoins toutes celles qui souffrent en fin de grossesse... et ce sentiment d'être enceinte depuis... plus de 15 mois, puisque je suis retombée enceinte juste après l'IMG

J'ai un ventre énorme (logique, 5 kg de bébés, double quantité d'eau et de placenta), qui devient ultra difficile à déplacer. Mon bassin est juste une vaste blague, prêt à lacher à tout moment, mes malléoles sont devenues invisibles, je ne sais plus plier mes doigts, mes orteils sont des boudins, mon dos ne supporte plus les 10 kg de ventre supplémentaires, bref... ARRRRGGGGHHHH !!
Je suis à 35 sa, heureusement on me fait grâce du finish. Dans 15 jours c'est un nouveau calvaire qui commence

J'ai eu un contrôle vendredi dernier, mon col est à nouveau ouvert à 3 cm, j'ai arreté l'Ad*****, les contractions sont redevenues ultra douloureuses, mais je bouge peu et ça tient toujours. Par contre, mauvaise nouvelle (il en fallait encore une pour clôturer cette grossesse à rebondissements !), césarienne obligatoire. Le 2eme jumeau est beaucoup plus gros (2700 g la semaine dernière) que le premier (2100 g), risque trop élevé que le premier sorte avec seulement 8-9 cm d'ouverture et que le 2ème reste bloqué dans la sortie

Mais c'est tout bientôt, donc coup d'accélérateur à la maison, après cette longue absence. On prépare le linge, le parc, les lits, ... Enfin, je donne mes ordres depuis le canap ! Et je deviens ultra impatiente...
Bisous à toutes et courage à toutes celles sur le finish comme moi