Pourquoi c’est toujours si dur

Répondre
Julie Rose

Pourquoi c’est toujours si dur

Message par Julie Rose »

Je ne sais pas pourquoi c’est toujours si difficile par moment... j’ai plus ma Rose au creux de mon ventre depuis le 30 avril (4 mois), mais toujours cette sensation de tiraillement parfois ...et là je sais que j’ai qu’une envie c’est pleurer pour que ça passe un peu...et chaque fois c’est un passage un moment de toute cette triste épreuve qui resurgit comme si j’y étais... avant hier je l’ai senti venir cette angoisse cette tristesse en venant me blottir contre mon chéri le soir en ce couchant...et il l’a senti: »qu’esT ce qu’il y a ???ca va pas ... », et voilà les larmes comme si j’etait Revenue à cet instant où elle nous dit....et je comprends le pire....(malformation cardiaque trop importante)Oui j’ai une fille et non je ne l’aurai pas ......c’est si injuste pourquoi nous, moi ,elle...
Pourquoi ça fait toujours si mal ?

Tendre pensée à nos p’tits 💗...
Lily73

Re: Pourquoi c’est toujours si dur

Message par Lily73 »

Coucou,

Je suis dans le même état que toi. 6 mois que j'ai dit au revoir à mon petit garçon et c'est tellement dur de vivre sans... Je m'isole et n'arrive pas à remonter la pente...
Seul le temps nous aideras à aller de l'avant.

Pleins de courage à toi.
nane29

Re: Pourquoi c’est toujours si dur

Message par nane29 »

Bonjour Julie Rose,

Cela fait un peu plus de 2 mois que ma princesse nous a quitté. 🙁
Il y a des passages de mieux mais la tristesse, le manque et la nostalgie bercent désormais mon quotidien. J'ai envie de dire que l'on oublie jamais la douleur, on apprend simplement a l'apprivoiser pour mieux vivre avec. Un tel drame change une vie a tout jamais. Et c'est normal.
Au-revoir l'insouciance de la vie, boujour a l'espoir d'une vie meilleure... Mais nous nous relevons plus fort même si parfois en se levant le matin nous avons ce sentiment de reculer. Comme je me dis parfois aller un pas en avant petit a petit et l'on verra où cela nous mène. Mais je comprends que parfois toute cette tristesse nous épuisent et on en a marre, on se pose un tas de questions, on est perdue ...
Comme tu dis seule le temps est notre allié. Mais parfois la patience nous fait défaut. Et c'est cela qui nous déstabilise.
Il faut profiter de ses jours meilleurs pour reprendre des forces et dire m...de aux jours moins bon.

Tendre pensée à nos petits anges 👼💖 partis bien trop tôt 😢
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre