2015 2 fausses couches à 10 et 8 sa . Mars 2016 je me fais opéré d une petite cloison à l utérus. Juillet 2016 je retombe enceinte, 12 sa clarté nucléaire épaisse biopsie du tromphoblaste pas de trisomie mais à 22 sa cardiopathie détectée hypoplasie du coeur gauche non réparable donc img à 24 sa le 14.12.2016 Anna née sans vie . Le généticien fait des re cherches aucun gène trouvé donc ilsi disent faute à pas de chance..
Nous décidons de ré commence pour un bébé je retombe enceinte en juillet et la pareil grosse clarté , biopsie pas de trisomie echo cardiaque à paris à 18 sa cardiopathie détectée mais opérable cette fois ! Nous avons de l espoir car le papa c est fait opéré il ya 30 ans et il va bien et la cardiologue de notre région (dijon) dit que sa ressemble à ce qu à eu le papa. ALOÏS naît le 22.03.2018 pour 4kg accouchement très très dur . Transférer à ***** le 24 mars et opéré le 28 mars d une caortation de l aorte et cerclage à l artère pulmonaire il devait être réopéré vers 6 mois pour la dernière fois . Mais déjà à la naissance ça c est avéré plus grave que prévu il avait un tt petit ventricule gauche valve mitrale aussi en para chute bref pas comme le papa ..
Aloïs à eu infections sur infectinos de le voir en réa nous à bcp traumatisé il n arrivai pas à se passer de l oxygéne à été intuber 9 fois en 3 mois! Le 19 juin nous avons décidé de le laisser s envoler car son cerveau à été endommager suite à de nombreuses convulsions et la dernière sem son ventre à gonfler il ont décider de l opéré d urgence son intestin grêle avais été lourdement touché et ils lui avait fait une stomie mais ne cicatrisait pas car son ventrigule gauche ne grossissait pas et son coeur n y arrivait plus
Depuis qu il est partit je suis en dépression et surtout en colère que ce soit arrivé 2 fois et de l avoir vue souffrir comme ça. Avec mon conjoint on s en veut de ne pas avoir arrêter la grossesse au moment que l on à su pour la clarté ! Il me manque j ai des flash des images de mon bébé qui revienne sans cesse . Et on nous dit quoi qu'il n on tjrs rien trouvé appart qu il ya forcément un lien car mon conjoint c est le coeur gauche et les 2 bébé aussi ... on nous conseille même de r tenter mais ils sont fou ou quoi c est pas eux qui perdent leurs bébé