Voilà j'écris ce message car je n'arrête pas de penser à cette date le 21 août 18 qui se rapproche, la date où ma vie aurait dû avoir un sens, c'est vraiment dur de se dire que ce jour passera et que mon bébé ne sera pas là près de moi.
La vie nous fait vraiment des tests je ne sais pas pourquoi mais c'est difficile en ce moment.
J'ai vraiment l'impression que la vie s'acharne et qu'on n'a pas le droit à ce bonheur.
En ce moment j'ai bcp de doutes d'appréhension pour l'avenir.
Est ce que la vie nous donnera la joie d'être parents? je l'espère même si dans un sens nous y sommes déjà d'une autre manière.
Mon bébé Angela tu seras toujours dans mon cœur,tu me manques terriblement.
Maman qui t'aime
Angela ma fille
Née sans vie le 14 mai 18.
Tu devais être là le 21 août 18
-
-
Re: Tu devais être là le 21 août 18
Je ressent exactement la même chose que toi
Ma Victoire est partie le 14 juin elle devait arriver le 9 septembre
Je ne sais pas comment se passera ce moment
Mais j'ai envie d'un futur plus doux et que la vie ne s acharne plus sur nous .
Je suis déjà maman mais d un bébé du ciel j'espère avoir la chance la force de lui donner bientôt avec sa bienveillance un petit frère ou petite soeur
Courage à toi dans ce douloureux moment je te souhaite un futur meilleur
Ma Victoire est partie le 14 juin elle devait arriver le 9 septembre
Je ne sais pas comment se passera ce moment
Mais j'ai envie d'un futur plus doux et que la vie ne s acharne plus sur nous .
Je suis déjà maman mais d un bébé du ciel j'espère avoir la chance la force de lui donner bientôt avec sa bienveillance un petit frère ou petite soeur
Courage à toi dans ce douloureux moment je te souhaite un futur meilleur
Camille mamange de Victoire partie le 13 juin18 et née le 14 juin18
Nous t aimions déjà si fort avec ton papa
Nous t aimions déjà si fort avec ton papa
-
Re: Tu devais être là le 21 août 18
Bonjour à toutes,
Comme je vous comprends, je vis la même chose actuellement. Je me sens tellement vide et triste. Ma petite Julie est partie le 23 mars 2018, elle aurait dû arriver le 1er septembre. Elle me manque tellement. Et j'ai l'impression qu'on me puni d'avoir décidé l'img. J'ai retenté 2 inséminations en juin et juillet qui ont été négatives. C'est tellement dur.
Comme je vous comprends, je vis la même chose actuellement. Je me sens tellement vide et triste. Ma petite Julie est partie le 23 mars 2018, elle aurait dû arriver le 1er septembre. Elle me manque tellement. Et j'ai l'impression qu'on me puni d'avoir décidé l'img. J'ai retenté 2 inséminations en juin et juillet qui ont été négatives. C'est tellement dur.

Maman de Lena 7 ans et mamange de Julie le 23 mars 2018.