Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!!
Aicha! Quel soulagement! Pour les saignement aussi mais surtout le dpni! Je suis très contente pour toi, ça avance comme il faut!
Marie je suis contente pour ton chat (j'ose pas dire ta chatte😂). J'aurai sauté de joie! J'en ai drux rt je peux dire qu aprés mon img ils m ont donné plus de reconfort que beaucoup des personnes. Ils resentent tout ces minous. Le plus petit vennait dormir avec moi et passait ses pates autour de mon cou, comme s il me serrait dans ses "bras" . C etait très mignon. Et encore aujourd hui ils restent plus suivant collés à moi. Je dois faire attention car pendant ma grossesse anterieur le petit avait fai une cistite nerveuse à cause de mon changement d'oedeur (je ne puais pas eh, mais il le sentait lol) à causes des hormones!!
Encore une nuit blanche pour moi!! Vivement le we que je puisse rester au lit jusqu au 12h!!
Bonne journée!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles !
Je viens vous donner quelques nouvelles. Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, j'ai eu un très beau cadeau avec l'écho de datation. Bébé est bien placé et son coeur bat ! Lorsque je l'ai entendu, j'ai fondu en larmes ! J'en suis à 8SA.
Je sais que le chemin est encore long et qu'il peut se passer beaucoup de choses mais cette première étape m'a transporté de joie.
Paradoxalement, une partie de moi était aussi ailleurs car cela fait également 3 mois aujourd'hui que ma Lucy a rejoint les anges mais je pense et j'espère qu'elle est heureuse pour ce petit frère ou cette petite soeur et qu'elle va veiller sur lui.

Je pense fort à vous et vos petits anges !
Bon courage à toutes les couveuses avec cette chaleur ! et à toutes les essayeuses, croyez en la suite, en ce beau ++ qui va vite arriver !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
sokartof

Message par sokartof »

Et bah jme suis porté la poisse toute seule avec mes vannes sur des péripéties éventuelles avec le dpni...
Acte 2 : le labo me rappelle 'bin alors?? Faut passer avant 15 h hein! Après on ferme!"... Alors comment te dire : tu ne me l'as pas dit hier et j'habite à 40 km avec des travaux de train...bref je dis rien et confirme que je serai là à 14 h...
Chéri s'énerve de nouveau.
Et là,re-appel du labo:
Acte 3 : ' je viens de relire votre dossier,le papier qu'ils nous ont renvoyé n'est pas un consentement, le consentement vous l'avez signé. Ne venez pas je leur refaxe tout..."... :shock: ...nan mais jveux bien être shootée par les hormones mais là quand même ,je vais criser un pti brin si ča continue.....
Mais" faut pas que je m'inquiète enfin ! l'examen a bien eu lieu,c'est que de la paperasse"... :shock:
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Yazousel

Message par Yazousel »

Sophie la chaleur fait tourner la tête au personnel de ton labo.

Maddy c est cool pour ton échographie

Marie ton chat est trop fort, Mme ne veut pas être stressé donc elle fugue. LOL. A moins qu elle ait une vie secrète...

Mia je compatis pour les insomnies, dormeuse que je suis je deviendrai folle.
Je ne savais pas que la grossesse pouvait provoquer ce genre de symptômes.

Pour ma part je sors de mon rdv à l hôpital, ma nouvelle gynécologue est top. Je suis ravie. Le feeling est très important pour moi.
Je fais mon écho t2 à la fin du mois et après j aurai une échographie à l hôpital tous les mois pour voire si bb grossit bien.
Et si mes glycémies sont toujours aussi bien je ne devrais plus me piquer tous les jours.

J espère que ça va pour vous toutes
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Aïcha, super si le contact passe avec ta nouvelle Gynéco. Que des bonnes nouvelles !!
Sophie, heureusement que ça n'a pas d'impact... Et ben dis donc y'en a qui ont bien besoin de vacances je pense !
Maddy, top pour ton écho. Oui c'est un vrai soulagement de voir le ptit cœur battre et on aimerai accélérer le temps pour avoir déjà nos BB dans nos bras.
Laetitia, plus qu'une journée et après tu pourras fraquer tout le week-end si tu veux !
Malulu, ya de quoi disjoncter avec une histoire comme cela ! Hey c'est peut-être le même labo que Sophie ! Moi je suis juste tombé sur une nouvelle pour le côté administratif et ça a pris 1/2 heure... Avec une panne de l'imprimante et des étiquettes qui voulaient pas sortir. Mais c'est rien par rapport à vous !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Juju2704

Message par Juju2704 »

Bonjour à toutes,

Juste un petit message pour vous dire que mon Echo de datation s'est bien passée. Ma petite graine fait 14mm et son petit cœur bat bien. On a fixé les rdv pour la t1 et la biopsie de trophoblaste aux 3 et 4 septembre. Je commence à angoisser pour les résultats, je n'arrive pas à envisager une fin heureuse, je pense que le mois et demi d'attente va être long...
On pense l'annoncer à mes parents et ma sœur dimanche. Je ne sais pas comment faire, surtout que ma mère ne trouvait pas ça si long d'attendre un an pour le DPI ...

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et des ++++ rapidement aux essayeuses.

Bonne soirée.
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Coco30ans

Message par Coco30ans »

Bonjour,
Je me lance ,IMG le 21 juin 2018 à 29sa d un petit Maelïg.
Aujourd'hui rdv gynéco il nous annonce que notre fils souffrait du syndrome de CHARGE , que c est un accident donc logiquement pas de risque pour une prochaine grossesse..
J ai très vite eu envie de retomber enceinte, depuis mon IMG pas repris de contraception,reprise des câlins..
Sauf que j ai toujours pas eu mon RDC mon gynéco me dit pour le moment rien d inquiétant... Moi cela me stress en disant que je fais trop une fixette dessus donc sa bloc??
Maëlig#mon ange 👼💖 #IMG 29sa #21juin 2018
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Coco30ans a écrit : 04 août 2018, 01:00 Bonjour,
Je me lance ,IMG le 21 juin 2018 à 29sa d un petit Maelïg.
Aujourd'hui rdv gynéco il nous annonce que notre fils souffrait du syndrome de CHARGE , que c est un accident donc logiquement pas de risque pour une prochaine grossesse..
J ai très vite eu envie de retomber enceinte, depuis mon IMG pas repris de contraception,reprise des câlins..
Sauf que j ai toujours pas eu mon RDC mon gynéco me dit pour le moment rien d inquiétant... Moi cela me stress en disant que je fais trop une fixette dessus donc sa bloc??
Bonjour Coco. J’ai accouché le 13 mai et j’ai eu mon RDC 9 semaines après. Je ne sais pas si c’est psychologique mais ce qui est sur, c’est que l’on ne peut rien y faire. Moi aussi j’ai eu envie de retomber enceinte très vite. J’attends... Hier j’ai acheté des tests d’ovulation pour voir. À suivre. Bon courage à toi.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Bienvenue coco. J'ai eu mon retour de couche 5 sem après l'accouchement, ici il y a des mamans qui ont attendu beaucoup plus. Tout arrive donc tkt pour ça.
Juju, c'est déjà 1 premiere etape reusi! 1 mois et demi d'attente est très long. Je comprends que t angoisses. Moi je dois attendre la morpho pour voir si la maladie de ma fille se repete. Mais j esseye de pas me projeter si loin car sinon je vive pas.
Quant à ta mere... la decision de retomber enceinte naturellement et pas attendre le dpi t appartienne. Et ça el dois le comprendre. En tout cas j'espere que ça sera notre année à nous toutes.
Maddy c'est super aussi pour ton echo. Un beau cadeau d'anniv😉.
Aicha super que le courant passe avec ton nouveau gygy. C'est super important.
Je continue avec mes insomnies. Crotte!!
Bon WE et bisouu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Bonjour les filles,

Heureuse de savoir que tout va bien pour les couveuses !! J'espère que vous n'êtes pas trop k. O avec cette chaleur !

Bienvenue Coco et pensées à ton petit ange Maelig. Je te souhaite bonne chance pour tes essais ! Moi j'ai accouche le 04 Juin et j'ai pensé avoir mon Rdc le 13 juillet (douleur de règle et reprise des saignement pendant 1 semaine), je ne suis pas sûre que ce soit ça car c'était assez léger et par intermittence. Le gynéco me dit que ça doit être ça. Il m'a aussi transmis les résultats de l'autopsie qui confirme bien que la Spina n'était pas génétique donc cas de récidive quasi nul. Ouf.

Pareil que toi on a repris les rapports rapidement et presque 1 jour sur 2, mais je pense que ça serait un peu tôt si ça arrivait maintenant car je me sens encore fatiguée et je voudrais que mon corps se remette bien de tout ça. Enfin, laissons faire la nature.

Bisous et bon we à toutes !
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Répondre