BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles !
Merci pascale pour avoir partagé ton histoire avec nous, en effet il faut que je me prépare à toute éventualité. Pour les déclenchements c’est vrai que ça peut être long, c’est le problème. J’ai hâte d’etre a lundi pour en savoir plus et me préparer peut être à accueillir ma princesse plus tôt, ce qui ne me déplairait pas lol.
Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous et vos bébés. Le temps passe vite je trouve quand je lis vos termes. Je me rappelle encore de vos annonces du test +.
Chris, zorra, merci à vous d être toujours aussi présentes, nous sommes la également pour avoir de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir de vous lire!! Oui Morgane a raison, ton homme rentre à l école en septembre. Quelle belle aventure!! Et tes enfants ils rentrent en quelle classe?
Merci pascale pour avoir partagé ton histoire avec nous, en effet il faut que je me prépare à toute éventualité. Pour les déclenchements c’est vrai que ça peut être long, c’est le problème. J’ai hâte d’etre a lundi pour en savoir plus et me préparer peut être à accueillir ma princesse plus tôt, ce qui ne me déplairait pas lol.
Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous et vos bébés. Le temps passe vite je trouve quand je lis vos termes. Je me rappelle encore de vos annonces du test +.
Chris, zorra, merci à vous d être toujours aussi présentes, nous sommes la également pour avoir de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir de vous lire!! Oui Morgane a raison, ton homme rentre à l école en septembre. Quelle belle aventure!! Et tes enfants ils rentrent en quelle classe?
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Veux tu dire qu'il vaut mieux 3/4 heures plutôt que 30 minutes en terme d'intensité de la douleur, grâce à l'action de l'endorphine ?pascalinette6 a écrit : ↑01 août 2018, 09:48 Moi 30 minutes je signes pas ! ton corps n'a pas le temps de secréter de l'endorphine et pour la péridurale tu rêves !![]()
![]()
Comme toi Pascale, mon bébé était super haut jusqu'à récemment, comme mon ventre, mais la je sens qu'il descend, et du coup je deviens un canard.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ah on a de belles démarches ça c est sur!!!! Lol ca en fait rire plus d un!!! Et imaginez pour le fun la démarche canard plus hemorroides!!!! Un régal pour mon homme !!!

Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Coucou les filles,
Je ne suis pas venue depuis longtemps, j'ai eu besoin de prendre un peu de recul et d'avancer par moi même (mais j'en ai retrouvé quelques unes sur instagram
)
Ici tout va bien, la Crevette espoir est en parfaite forme, pas de trisomie et on commence aujourd'hui le 6ème mois ! Les choses deviennent plus réelles...quand je pense qu'à la fin de l'été il ne restera que trois mois j'en ai le vertige. J'ai toujours un bon suivi médical et psychologique ça m'aide beaucoup à avancer et à me projeter ! Je n'ai pas tout lu donc j'espère que vous allez toutes bien...
Douces pensées à vous, nos petits anges et les petits bébés espoirs
Roxane
Je ne suis pas venue depuis longtemps, j'ai eu besoin de prendre un peu de recul et d'avancer par moi même (mais j'en ai retrouvé quelques unes sur instagram

Ici tout va bien, la Crevette espoir est en parfaite forme, pas de trisomie et on commence aujourd'hui le 6ème mois ! Les choses deviennent plus réelles...quand je pense qu'à la fin de l'été il ne restera que trois mois j'en ai le vertige. J'ai toujours un bon suivi médical et psychologique ça m'aide beaucoup à avancer et à me projeter ! Je n'ai pas tout lu donc j'espère que vous allez toutes bien...
Douces pensées à vous, nos petits anges et les petits bébés espoirs
Roxane
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Hello de mon lieu de vacances où je vous lis quasi tous les jours.
Ici accouchement prévu dans 4 semaines!!! Le stress monte...même si ça fera le 4ème. Cet accouchement qui plus est déclenché m'angoisse un peu.
La puce va bien au niveau des monito mais par contre toujours pas retournée. Elle gigote dans tous les sens et joue avec mes intestins parfois lol. Non plus sérieusement, effectivement au fur et à mesure des grossesses il y a plus de place et du coup ils peuvent se tourner plus tard. Je suis à 33 sa+4 donc on va attendre un peu.
Aller des bises à toutes! Et bienvenue au petit Loevan!!!
Ici accouchement prévu dans 4 semaines!!! Le stress monte...même si ça fera le 4ème. Cet accouchement qui plus est déclenché m'angoisse un peu.
La puce va bien au niveau des monito mais par contre toujours pas retournée. Elle gigote dans tous les sens et joue avec mes intestins parfois lol. Non plus sérieusement, effectivement au fur et à mesure des grossesses il y a plus de place et du coup ils peuvent se tourner plus tard. Je suis à 33 sa+4 donc on va attendre un peu.
Aller des bises à toutes! Et bienvenue au petit Loevan!!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Salut Morgane. Je n'ai pas encore acheté le cartable de mon homme, rien que de l'écrire, ça me fait marrer. Pour la liste, je ne crois pas qu'il ai eu. Je ferai les courses de rentrée pour lui et les enfants en même temps. Loïck rentre en 2 ème année de CAP maintenance et Emile 2 ème année de maternelle.
Je pense à vous les couveuses avec ces chaleurs.
Bise à toutes
Je pense à vous les couveuses avec ces chaleurs.
Bise à toutes
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Chris, on espère que tes hommes et toi profitez bien avant la rentrée !!
Didine oui je comprends ton stress!! Tu dois être pressée aussi, ce qui augmente le degré de pression. Les journées sont longues, on aimerait accélérer le temps si on pouvait lol. Profites bien de tes vacances, en attendant ta puce oui à encore un peu de temps pour se tourner. Elle a de la place pour faire sa gym.
Roxane contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour petit coeur!!
Didine oui je comprends ton stress!! Tu dois être pressée aussi, ce qui augmente le degré de pression. Les journées sont longues, on aimerait accélérer le temps si on pouvait lol. Profites bien de tes vacances, en attendant ta puce oui à encore un peu de temps pour se tourner. Elle a de la place pour faire sa gym.
Roxane contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour petit coeur!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

-
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je sors de mon monito, bébé a un rythme parfait, et j'ai eu 3 contractions... que je n'ai même pas senti lol.
Donc c'est pas pour aujourd'hui !
Je suis presque déçue de rentrer chez moi ! Je m'étais fait à l'idée de rester alors qu'il n'y avait aucune signe lol.
Donc rdv le 18 août soit 2 jours avant le terme si je n'ai pas accouché d'ici là !
Bon courage à toutes avec ce cagnard !
Des bisous
Je sors de mon monito, bébé a un rythme parfait, et j'ai eu 3 contractions... que je n'ai même pas senti lol.
Donc c'est pas pour aujourd'hui !
Je suis presque déçue de rentrer chez moi ! Je m'étais fait à l'idée de rester alors qu'il n'y avait aucune signe lol.
Donc rdv le 18 août soit 2 jours avant le terme si je n'ai pas accouché d'ici là !
Bon courage à toutes avec ce cagnard !
Des bisous
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Hello,
Je vois que beaucoup d'entre vous ont décidé de partir en vacances malgré la proximité de leur terme... C'est vrai que nous, nous n'avons pas osé prendre le risque... Probablement trop stressés ! Dommage, ça nous aurait fait du bien.
Didine 4 semaines ! Profite de tes vacances!
Claire, c'est bien aussi si bébé reste au chaud plus longtemps... Mais je comprends que tu ais hâte !
Salut roxane, et oui parfois quand on a du mal à se projeter au début, cela semble ensuite une grossesse fort courte...
Salut Chris et bonne vacances!
Je vois que beaucoup d'entre vous ont décidé de partir en vacances malgré la proximité de leur terme... C'est vrai que nous, nous n'avons pas osé prendre le risque... Probablement trop stressés ! Dommage, ça nous aurait fait du bien.
Didine 4 semaines ! Profite de tes vacances!
Claire, c'est bien aussi si bébé reste au chaud plus longtemps... Mais je comprends que tu ais hâte !
Salut roxane, et oui parfois quand on a du mal à se projeter au début, cela semble ensuite une grossesse fort courte...
Salut Chris et bonne vacances!
Anne,
Bon diou ça va être le défilé de bb fin août!!!
C est fou tout ça! Quelle route périlleuse et excitante a la fois empruntée ! Et quel bonheur a la clé!!!
C est fou tout ça! Quelle route périlleuse et excitante a la fois empruntée ! Et quel bonheur a la clé!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤