Bienvenue Julie et Vega. En espérant que le + arrive bientôt.
Oui Lætitia, c'est long!! Là j'avais à peu près une écho toutes les 2 semaines avec les différents suivis. Et en août, un rdv la semaine prochaine et après rien avant l'écho T2 le 11/09... Ça va être horrible aussi l'attente.
Lucy, bonnes vacances du coup. Profites bien pour décompresser, ça va te faire du bien. Concernant, les précautions à prendre pendant la grossesse (nourriture, activités sportives...), j'ai tendance à être un peu parano cette grossesse ci. Je fais attention à tout tout le temps... C'est relou. Il y a une partie de moi qui se détache de cette grossesse et l'autre qui fait que tout doit bien se passer.
Aïcha, concernant les mouvements du BB, je commence aussi à le sentir et comme toi, je me dit que non je dois rêver. J'ai du mal à m'imaginer avec un BB vivant au bout. Ça viendra peut-être avec le temps et les mouvements plus importants et plus réguliers.
Malulu, oui le stress monte ici aussi qq jours après les rdv. Mais c'est vrai que je le prends plus sous forme de fatalité. Je subit et c'est tout. C'est normal d'y croire, c'est pour cela qu'on se lance dans cette aventure je pense... C'est assez étrange, avant le + on psychote sur notre fertilité et après le + c'est encore le foutoir dans notre tête en se disant que forcément il y a un problème (alors qu'il y a plein de BB partout en bonne santé). C'est étrange.
BabyEléa, contente d'avoir de tes nouvelles! Oui le moral nous fera toujours les montagnes russes (encore plus après une FC...). Avec ton mariage, ça devrait remonter!! Même si forcément il te manquera qq'un ce jour-là... Courage, la victoire sera encore plus belle au bout!!
Bon moi, reprise du boulot aujourd'hui et autant vous dire qu'après 3 semaines de siestes intensives l'après-midi, cette journée s'annonce très très longue... Je milite pour une pause obligatoire après le repas du midi (au moins pour les femmes enceintes)!!

Pour les essayeuses, je vous souhaites des TP productifs et efficaces et les couveuses, pleins d'ondes positives pour les petites graines qui s'accrochent et celles qui sont déjà bien installées!!