Je comprends que tu ne veuille pas espérer, car tu as l'impression que cela serait vain et plus douloureux que de te dire que ce n'est plus possible. C'est peut-être effectivement plus sage, de se dire que c'est fini, même si certaines choses peuvent encore arriver. Et se dire que, quoi qu'il arrive, on poursuivra sa route.
Salut didine, tu rentres à la maternité le 29??? C'est super, ça approche !!
Moi je n'ai pas fait beaucoup d'achat mais j'ai eu quelques cadeaux (un lit, un relax...) et j'ai fait quelques soldes de vêtements de bébé ; les travaux de la chambre sont presque achevés, il ne reste que quelques finition. Donc il nous reste l'épineuse question du siège auto et de la poussette (ok, c'est du lourd). Et bien sûr, toutes les choses auxquelles je ne pense pas car je n'imagine même pas en avoir besoin, n'ayant jamais trop côtoyé d'enfants...
Tu as déjà les faire-part ? C'est malin, parce qu'effectivement, je ne suis pas sûre qu'après cela soit facile de trouver du temps pour ça.
Bon je vais me rassurer et me dire que si les praticiens ne me proposent pas de suivi plus poussé c'est que tout va bien et qu'ils estiment que je n'en ai pas besoin.
Mon mari est aux petits soins avec moi et ça c'est super, même si il se moque un peu de moi parfois (il dit que si je ressemblais à une madeleine il y a un mois, là je suis en sur-cuisson)...
Merci Aline, moi je trouve ça bien d'avoir rendez vous à l'hôpital, c'est sur, mais après c'est le grand roue-libre durant un mois.... C'est plutôt ça qui me stress.
Hello Orely, effectivement j'y ai pensé, je me dit que cela doit être dur pour les petits bouts également, vu combien j'ai du mal à supporter la chaleur.
Merci Cecilou, tu es la première à me l'avoir souhaité

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes angoisses. Malheureusement j'ai peur qu'elles n'aillent que crechendo jusqu'à la naissance