BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui Anne on apprend sur soit toute notre vie
En effet je travaille sur tout ca
On finit par se connaitre
En effet je travaille sur tout ca
On finit par se connaitre
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Salut les filles!
Didine, vraiment désolée pour ton amie. Une mamange de plus. La vie est cruelle...
Chris, je ne sais pas si tu me liras mais si c'est le cas, sache que je suis de tout cœur avec toi. Tu sais moi aussi mes résultats hormonaux et écho des follicules étaient pourris... mes cycles faisaient n'importe quoi. J'ai commencé à lâcher psychologiquement en me disant que c'était probablement foutu. Puis peu après, je ne sais pas pourquoi, j'ai réussi à y croire encore qq part. Je sais pas si tu comprends, c'est un peu contradictoire et bizarre. Mais j'ai eu comme à nouveau confiance en la vie, en ce qu'elle pourrait encore me donner. Et puis juste après je suis tombée enceinte... j'espère que quelque soit l'issue pour toi, tu arriveras à trouver l'équilibre. Je t'envoie plein de câlins...
Courage à toutes pour la chaleur! C'est dur dur!
Didine, vraiment désolée pour ton amie. Une mamange de plus. La vie est cruelle...
Chris, je ne sais pas si tu me liras mais si c'est le cas, sache que je suis de tout cœur avec toi. Tu sais moi aussi mes résultats hormonaux et écho des follicules étaient pourris... mes cycles faisaient n'importe quoi. J'ai commencé à lâcher psychologiquement en me disant que c'était probablement foutu. Puis peu après, je ne sais pas pourquoi, j'ai réussi à y croire encore qq part. Je sais pas si tu comprends, c'est un peu contradictoire et bizarre. Mais j'ai eu comme à nouveau confiance en la vie, en ce qu'elle pourrait encore me donner. Et puis juste après je suis tombée enceinte... j'espère que quelque soit l'issue pour toi, tu arriveras à trouver l'équilibre. Je t'envoie plein de câlins...
Courage à toutes pour la chaleur! C'est dur dur!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
-
Hello les filles, toujours rien, 40 + 3 je bat des records, j'ai chaud, je prend mon mal en patience, il y a une lune aujourd'hui et vendredi l'éclipse, si certaines d'entre nous se sont battues très forts pour ne pas accoucher trop tôt, mais je commence à flipper que le bébé à terme soit costaud et donc difficile à sortir.... Je touche au but 
Sandrine tu es dans les starting-blocks. Tu as un contrôle à la maternité tous les combien?
Anne après ce rdv sage femme tu seras suivi à l hôpital ?
Chris je pense fort à toi en espérant que la nature contredise les pronostics des docs.
Bon courage les couveuses avec cette chaleur.
Anne après ce rdv sage femme tu seras suivi à l hôpital ?
Chris je pense fort à toi en espérant que la nature contredise les pronostics des docs.
Bon courage les couveuses avec cette chaleur.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Coucou les filles ! Sandrine c est pour bientôt un vrai record 40+3
Alice que du bonheur je suis sûre
Bon courage à toutes les couveuses avec cette chaleur , le temps passe si vite à chaque fois que je viens Lorena le forum quel bonheur une naissance des grossesses qui avancent bien !! Pascaline je comprends tellement y’a réaction pour ta collègue c est très triste et puis on se projette tellement facilement . Ma cousine qui avant fait une fausse couche a 9semaines en janvier juste quand j’étais enceinte vient de m annoncer qu’elle est de nouveau enxeinte mais c est tout nouveau même pas un mois. Quand à moi toujours en essais test d ovu positif avant hier on verra bien. J’y crois plus trop mais j’en m’accroche ! Pleins de bisous à toutes

Alice que du bonheur je suis sûre

Bon courage à toutes les couveuses avec cette chaleur , le temps passe si vite à chaque fois que je viens Lorena le forum quel bonheur une naissance des grossesses qui avancent bien !! Pascaline je comprends tellement y’a réaction pour ta collègue c est très triste et puis on se projette tellement facilement . Ma cousine qui avant fait une fausse couche a 9semaines en janvier juste quand j’étais enceinte vient de m annoncer qu’elle est de nouveau enxeinte mais c est tout nouveau même pas un mois. Quand à moi toujours en essais test d ovu positif avant hier on verra bien. J’y crois plus trop mais j’en m’accroche ! Pleins de bisous à toutes
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Non d'après ce que j'ai compris, août c'est sans filet... Prochaine écheance à l'accouchement début septembre... Ça me fait un peu flipper mais bon il faut bien y arriver un jour.
La chaleur est horrible, je vais tenter de me motiver pour aller à la piscine en fin de journée, histoire de dégonfler et de se rafraîchir.
Sandrine 40+3, c'est effectivement un record... Mais ça ne devrait plus être long...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne tu n auras aucun rdv en août?
Ici grosse flippe au réveil la miss ne s est pas manifestée comme a son habitude....j ai eu beau tenté toutes les positions rien nada mais une fois assise pour le petit dej c était reparti......quelle frayeur, J ai bien tente de ne pas le montrer. Je crois qu' a chaque fois où le papa souhaite la sentir de son propre chef elle se planque ou s endort.....
Sandrine rolala oui en effet tu es the winneuse!!! Allez on fait les paris pour un joli +1 Ou +2?
courage en tout cas!!!!
Je pense bien à vous chris et didine! J esper3 que le moral va un peu mieux!
Des bises
Ici grosse flippe au réveil la miss ne s est pas manifestée comme a son habitude....j ai eu beau tenté toutes les positions rien nada mais une fois assise pour le petit dej c était reparti......quelle frayeur, J ai bien tente de ne pas le montrer. Je crois qu' a chaque fois où le papa souhaite la sentir de son propre chef elle se planque ou s endort.....
Sandrine rolala oui en effet tu es the winneuse!!! Allez on fait les paris pour un joli +1 Ou +2?
Je pense bien à vous chris et didine! J esper3 que le moral va un peu mieux!
Des bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Non aucun rdv en août, plus rien après le 27/07 et ça m'effraie...
J'en parlerai à la SF, peut-être qu'elle pourra me voir début septembre, si je lui dit que ce lâché-prise m'effraie.
J'en parlerai à la SF, peut-être qu'elle pourra me voir début septembre, si je lui dit que ce lâché-prise m'effraie.
Anne,
-
Oh je te comprends Anne, aucun rdv en août... Oui faut essayer de négocier qq chose. Tu ne fais pas la préparation à l'accouchement ? Ça peut être le moyen de voir une SF.
Morgane, oh oui j'imagine le flip... J'espère que ça ne m'arrivera pas trop à la fin... Normalement j'aurais monito tous les 2 jours.
Courage Sandrine !
Didine, j'espère que tu arrives à prendre du recul... Mais j'imagine que non. .. Ct ma crainte après avoir perdu ma princesse, que je porte la poisse et qu'une de mes copines enceinte vive la même chose. Courage et pense à toi aussi.
Autrement petite question, vous n'avez pas été tenté de prendre un doppler fœtal ? Je me pose desfois la question...
Morgane, oh oui j'imagine le flip... J'espère que ça ne m'arrivera pas trop à la fin... Normalement j'aurais monito tous les 2 jours.
Courage Sandrine !
Didine, j'espère que tu arrives à prendre du recul... Mais j'imagine que non. .. Ct ma crainte après avoir perdu ma princesse, que je porte la poisse et qu'une de mes copines enceinte vive la même chose. Courage et pense à toi aussi.
Autrement petite question, vous n'avez pas été tenté de prendre un doppler fœtal ? Je me pose desfois la question...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
En fait, j'ai déjà fait la préparation à l'accouchement en juillet (j'ai fini mardi), la SF estimait qu'à son retour de congé fin août je risquait de ne pas pouvoir la préparation jusqu'au bout (à moins de 15 jours du terme elle ne trouvait pas ça raisonnable, ce qui peut se comprendre).
J'ai un rendez-vous en maternité avec un gynécologue, apparemment obligatoire à l'hôpital quand on veut y accoucher. Je ne sais pas trop en quoi cela va consister. Et j'ai encore un rdv d'anestesie à l'hôpital. Mais le suivi sera fini et après cela (mis août), plus rien...
J'ai un rendez-vous en maternité avec un gynécologue, apparemment obligatoire à l'hôpital quand on veut y accoucher. Je ne sais pas trop en quoi cela va consister. Et j'ai encore un rdv d'anestesie à l'hôpital. Mais le suivi sera fini et après cela (mis août), plus rien...
Anne,