Rendez vous post img

Répondre
Mon étoile Ilana

Rendez vous post img

Message par Mon étoile Ilana »

Bonjour
Cela fais quelques semaines que je ne post rien mais je viens vous lire presque tout les jours.
Je ne vais pas revenir sur mon histoire, je vais essayé de faire cours. IMG le 2 mai 2018 pour HPE a 19sem. J'ai mis au monde une petite princesse ilana c'était la 1ere grossesse apres 1an et demi d'attente.
Suite à ca j'avais hâte d'avoir les résultats de la biopsie et tout le reste. Aujourd'hui ces rdv approche à grand pas c'est le 27 et je suis partagé. J'ai peur de retourner à la maternité ou j'ai accouché, j'ai peur de revoir l'équipe de l'antenatal et j'ai surtout peur des résultats que l'on va m'annoncer. Ce jour la j'ai également rendez vous psy et génétiques.
J'appréhende énormément, j'en ai une boule au ventre. Je fais toujours l'assenceur émotionnel, des jours avec et des jours sans.
Ce jour la nous avons décidé également d'aller voir notre fille au jardin des souvenir. Est ce que j'aurai la force après les résultats qu'on nous aura annoncé, Je ne sais pas mais en tout cas je ferai tout pour......
Merci d'avoir lu ce post. J'avais besoin d'écrire tout ca.
Mam'ange d'une étoile, ma princesse, mon amour Ilana 💖💜💖
nane29

Re: Rendez vous post img

Message par nane29 »

Bonjour Mon étoile Ilana

L'approche des rendez vous est une étape importante à franchir... Partager entre l'envie impatiente de savoir, connaître les résultats, ce qu'il s'est passé... Et la peur, le retour dans ce moment difficile... Je l'ai ressenti aussi lors de mon Rdv 1 mois après mon accouchement pour savoir ce qu'il s'était passé... Pourquoi... Finalement je n'ai pas vraiment eu mes résultats escomptés. J'étais très stressée avant d'aller et bizarrement même sans réponse concrète je suis sortie plus apaisée... même si j'étais déçu à la sortie de ce rdv...
C'est un moment un peu ambigu dans notre tête mais cela vous permettra d'envisager plus sereinement que possible l'avenir.
C'est normal en tout cas de ressentir tout ça à l'approche des examens...

Je te souhaite pleins de courage à l'approche de ton examen et je penserai bien fort à toi le 27 🤞que tout aille pour le mieux...

Tendre pensée à nos petits anges 👼💖
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Mon étoile Ilana

Merci pour ton message nane29. C'est vrai qu'au départ j'étais très impatiente je me disait 3mois c'est long et la ca y est et je suis partagé et j'ai très peur.
Verdict le 27 on verra comment l'annonce des résultats nous ferra réagir.........
Merci encore
mariposa42

Message par mariposa42 »

Bonjour Mon étoile,

Je ne suis pas encore concernée par ce rendez-vous qui n'aura lieu qu'en septembre pour moi mais quand on a reçu la convocation j'ai aussi ce sentiment contraire. D'un côté j'ai hâte d'y être pour avoir des réponses (s'il y en a) et d'un autre côté j'ai peur d'en sortir frustrée et je me dis que cela ne changera rien à notre situation actuelle. Je crois qu'on attend tous beaucoup de ce rendez-vous sensé nous faire avancer, boucler la boucle d'une certaine façon mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas.
Ce message ne t'apportera sûrement pas grand-chose mais je penserai bien à toi le 27.

Amandine
Maman d'un petit garçon envolé le 11 juin 2018 à 24sa+6
Mon étoile Ilana

Merci amandine.
Ca me paraissaient une éternité 3mois d attente et la ca y est d'ici quelques jours j'y serai. Bcp de question et de peur. Effectivement peut être que l'on pourra se projeter dans l'avenir ou pas du tout en tout cas ce que l'on a toutes vécu ne s'effacera jamais.
On verra vendredi mais la boule au ventre grossi de plus en plus.
Tendre pensée à nos petits anges tout la haut💖
Cindy

Message par Cindy »

Bonjour mon étoile,
Je te comprend mon rdv est pour le 20/08 et j'ai pas envie d'y aller en plus c'est au service gynécologie donc il va y avoir des femmes enceintes jusqu'au yeux et peut être des nouveaux né...... C'est pas cool pour nous.
😢😢😢😢😢
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
meli

Message par meli »

Bonjour mon étoile Ilana,
Pour ma part le RDV n'avait pas bcp d'enjeu car nous savions déjà que les problèmes de santé de notre fille étaient dus au hasard (pas d'enjeu génétique, mais l'attente de connaitre enfin le sexe du bébé, qui nous avait été caché jusque là...).
Malgré tout (et bien que je n'étais pas du tout inquiète d'y aller) ça a été très compliqué. Je pense que j'avais sous-estimé la difficulté de retourner dans ce lieu, de se retrouver entourée de femmes enceintes - la plupart affichant un gros sourire, et une en pleurs, qui vivait vraisemblablement une expérience se rapprochant de la notre... c'est finalement de la voir elle qui m'a le plus touchée, j'ai eu l'impression de me revoir il y a quelques mois!
Et la difficulté de se reconfronter à tout cela, les questions sans réponses, les incompréhensions avec les médecins (qui ont démarré ce jour là...), etc. Ça a été pour moi le début de 10 jours de crises de larmes, le réveil de la douleur, j'ai eu le sentiment horrible de me retrouver à la case départ.
Mais, rétrospectivement, je me rends compte que ma psy a raison sur un point : cette étape douloureuse ça m'a permis d'avancer, de tourner une page ou de faire face à un démon, bref, de faire un pas en avant...
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce jour là, et j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Et puis: écoute toi, laisse toi aller, c'est une étape de plus qui est difficile, c'est normal que ce soit compliqué et douloureux après ce que tu as vécu.
Et j'espère que toi aussi cela te permettra de faire un pas en avant.
Mon étoile Ilana

Cindy c'est sur le fais de retourné dans ce service de gynécologie et le fais de devoir attendre dans une salle d attente avec plein de femme enceinte et peut être des bébé me terrorise tout comme toi. C'est encore une étape a franchir.....
Meli merci pour ton message. Moi je ne sais pas ce qu'on va m'annoncer, je ne sais pas comment je vais réagir. Est ce que tout ca va me permettre d'avancer je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que ca va être compliqué quelque en soit l'issu.
Verdict vendredi. Pourquoi t'a t'on caché le sexe?
Moi je l'ai su au résultat de la biopsie.

Tendre pensée à nos petits anges 💖💖💖💖💖
Répondre