Bonjour,
Voilà le stade des 2 mois de la perte de mon bébé est passée et je suis toujours aussi triste et je me repasse toujours ce jour quand j'ai eu mon IMG.
Ce jour là était très difficile mais je pense que j'ai fait ce qui fallait pour le bien de mon bébé en tout cas j'espère.
Je pense souvent à l'avenir qui aurait pu se faire avec ma petite fille elle me manque terriblement.
Je pense que j'en n'ai besoin pour ne pas l'oublier même si je pense que je l'oublierai jamais.
Je l'aime et elle sera toujours ma première fille.
J'ai toujours cette question Pourquoi ?
Pourquoi la vie a décidé de cette situation ? Pourquoi je n'ai pas eu le droit de voir grandir mon bébé ?
C'est difficile tout ces questions qui me trottent dans la tête mais j'en n'ai besoin pour continuer mon deuil, même si ça me fait mal toujours.
Et en plus que je sais que le pourquoi c'est justement le fait du hasard ,le fait de la malchance comme les médecins disent c'est vraiment dur de savoir à quoi tient l'avenir d'un bébé.
Voilà j'avais besoin de parler de ça.
Lucie mam'ange
D'une petite fille qui se prénomme Angela
Née sans vie le 14 mai 18
Voilà 2 mois que tu es partie
-
Re: Voilà 2 mois que tu es partie
Bonjour Lucie
Je vois que nous avons perdue nos petits anges dans la même période. Cela fait également deux mois que ma fille a rejoint les autres bébé Ange.
Les questions que tu te poses sont aussi en boucle dans ma tête surtout dans les périodes de moins bien. Où je me dis que la vie est vraiment injuste en me demandant qu'ai je fais pour mérité cela ! Je vague sans cesse entre l'avenir sans et comment aurais été ma vie avec mon bébé... Même si les périodes sans sont moins présente du moins elles sont moins fortes que les premiers temps... Je garde en moi une grande tristesse et un vide immense. J'essaie de m'accrocher comme je peux à la vie, en l'espoir,... en essayant de m'occuper et voir pour un changement de vie professionnelle...
Cette épreuve nous change à tout jamais du moins en ce qui me concerne. Je n'ai plus autant de joie de vivre il y a un manque et les petits soucis de mon entourage ou ce qu'ils pensent me passent au dessus alors qu'avant j'accordais une grande importance....
On ne peut essayer d'oublier ou d'enfouir ses sentiments de peine, de tristesse mais je crois qu'on apprend à les apprivoiser pour mieux vivre avec...
Je te souhaite tout pleins de courage pour la suite
Tendre pensée à nos petits anges
que nous n'oublierons jamais, à jamais dans nos cœurs
Je vois que nous avons perdue nos petits anges dans la même période. Cela fait également deux mois que ma fille a rejoint les autres bébé Ange.
Les questions que tu te poses sont aussi en boucle dans ma tête surtout dans les périodes de moins bien. Où je me dis que la vie est vraiment injuste en me demandant qu'ai je fais pour mérité cela ! Je vague sans cesse entre l'avenir sans et comment aurais été ma vie avec mon bébé... Même si les périodes sans sont moins présente du moins elles sont moins fortes que les premiers temps... Je garde en moi une grande tristesse et un vide immense. J'essaie de m'accrocher comme je peux à la vie, en l'espoir,... en essayant de m'occuper et voir pour un changement de vie professionnelle...
Cette épreuve nous change à tout jamais du moins en ce qui me concerne. Je n'ai plus autant de joie de vivre il y a un manque et les petits soucis de mon entourage ou ce qu'ils pensent me passent au dessus alors qu'avant j'accordais une grande importance....
On ne peut essayer d'oublier ou d'enfouir ses sentiments de peine, de tristesse mais je crois qu'on apprend à les apprivoiser pour mieux vivre avec...
Je te souhaite tout pleins de courage pour la suite
Tendre pensée à nos petits anges
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé