Je t'avoue qu'on a eu de la chance si on peut dire. On n'est pas les premiers de la famille à se marier (c'est l'avantage de se marier à 36 ans

, enfin même 37 en juin prochain... ), et du coup on a vu tout ce qu'on ne voulait pas pour cette journée.. Pour nous il était impossible qu'il y ait plus de famille et amis des parents que de jeunes et on voulait que personne n'ait son mot à dire. C'est notre journée, on fera ce qu'on voudra.
Du coup, on a tout bridé dès l'annonce (et pourtant je suis très proche de ma mère, mais on a fait ça en douceur), on a dit qu'on voulait tout payer nous même (comme ça on fait ce qu'on veut et c'est une bonne excuse pour limiter le nombre d'invités) et j'ai dit à mes parents (qui sont séparés) qu'ils avaient droit à 1 table chacun, qu'ils remplissaient comme ils voulaient, mais pas une personne de plus. Il faut dire aussi que j'ai très peu de relation avec mes oncles, tantes, ... ça aide. Au début ils ont un peu essayé de négocier, mais maintenant ça passe tout seul. Bon je t'avoue aussi que j'habite à Toulouse, que a mère habite en région parisienne et mon père en Bourgogne (ça aide aussi, ça fait un peu loin pour certains)..
Sinon, j'ai lu sur un autre post que tu risquais de ne pas avoir à décaler ton mariage..

Félicitations pour la petite graine. Je vais croiser les doigts!
Parce que je t'avoue que moi aussi, j'ai fait un test positif la semaine dernière après un bon retard d'une semaine (moi qui étais un testeuse compulsive, j'avais trop peur de le faire.. et surtout vu mon bilan hormonal en mai, on ne s'attendait pas à ce que ça marche si vite..). Mais ce n'est pas gagné encore, parce que notre loulou était atteint d'une maladie génétique et nous avons un risque sur 4 que ça se reproduise. Alors j'essaie de ne pas m'emballer. Je n'ai pas encore communiquer sur le forum à ce sujet, c'est la 1ère fois que j'en parle. Il n'y a que ma petite plume qui est au courant, on se donne des nouvelles en mp. Mais je pense que je vais aller rejoindre la discussion des petits frères ou petites sœurs avec risque génétique. Enfin, je vais attendre jeudi, je vois ma gyneco histoire de confirmer déjà qu'il y a bien quelque chose et que c'est au bon endroit..
Je croise les doigts pour toi!!
et j'envoie plein de bisous volants à nos petits loulous..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert