Avenir suite probalité incompétence du col
-
Re: Avenir suite probalité incompétence du col
C bizarre qu elle ne te l ai pas demande car moi g du les appeler des le debut de min cycle pour prendre rdv dans les 14premiers jours.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Elle m'a juste demandé quand est ce que je pensais avoir mes règles pour ne pas être embêté avec ça lors de l'examen et je lui est dit que je serais surement à J16 minimum si je suis bien réglé par rapport à mes dernières mais elle ne m'a pas dit que je devais être au premier cycle.
Du coup, Notreange, tu avais pris ton rdv en début du cycle pour le faire dans les jours qui suivent ?
Sauf que moi ce n'est pas possible car il ont des délais super long la prise de rendez vous ce fait 2 mois avant... Compliqué tout ça. J'ai peur de devoir repousser si effectivement il faut le réaliser en première partie de cycle.
Du coup, Notreange, tu avais pris ton rdv en début du cycle pour le faire dans les jours qui suivent ?
Sauf que moi ce n'est pas possible car il ont des délais super long la prise de rendez vous ce fait 2 mois avant... Compliqué tout ça. J'ai peur de devoir repousser si effectivement il faut le réaliser en première partie de cycle.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
-
Pour ma part cet examen a été décidé quand de ma propre incitative et avec une lettre de mon médecin traitant g décidé d aller voir un gyneco d un chu de stade 3 là où était décédé mon Eliot. Elle m a conseiller de vérifier avant toute nouvelle grossesse que l infection n'était pas à l intérieur pour éviter la récidive et en m examinant m'a demandé de vérifier une beance sachant k j'avais déjà fait l hysterographie 2ans avant suite à un problème de fertilité qui n avait rien décélé. Elle me demande d aller au service pma direct pour voir et là j y suis allé et la et là la secrétaire me me jettes en disant qu'elle ne prends pas des patientes au PMAp et qu'il faut que je rappelle au début de mon cycle pour voir si il y a de la place mais elle me donne peu d'espoir car il existe déjà des patientes qui sont en PMA qui sont en attente. Je ressors du rendez-vous dépité car en plus en ayant des cycles irréguliers je ne peux prévoir aucune date le jour où mes règle débarquent et j'appelle sans conviction persuadee que je devrais attendre encore plusieurs cycle avant de pouvoir faire l'examen par miracle j'obtiens un rendez-vous pour ce cycle à la date limite du 14e jour car après ils ne font plus les examens sur la deuxième partie du cycle j'ai donc pu faire l'examen. Je mesure la chance que j'ai eu et heureusement à que je l'ai fais car ils m'ont diagnostiqué beance sûrement du aux accouchements rapprochés et infection de l endometre. Du coup quand j'ai repris rendez-vous avec mon gynéco habituel dans mon CHU du stade 2 avant que je lui dise que je suis allé voir un autre gynéco elle me demandait elle aussi de faire l'examen du coup j'ai gagné 2 mois.
Notre ange2016
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Ok merci Notreange de m'avoir fait part de ton vécu.
Je vais appeler lundi savoir si ça gène ou pas et l'on verra bien.
l'hystérographie n'a rien révélé d'anormal. Pour l’hystéroscopie apparemment je n'aurais pas de prélèvement car je n'ai pas eu d'infection. c'est juste pour regarder mais je ne sais pas ce que ça apporte du coup en + de l’hystérographie.
Je vais appeler lundi savoir si ça gène ou pas et l'on verra bien.
l'hystérographie n'a rien révélé d'anormal. Pour l’hystéroscopie apparemment je n'aurais pas de prélèvement car je n'ai pas eu d'infection. c'est juste pour regarder mais je ne sais pas ce que ça apporte du coup en + de l’hystérographie.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé