Rupture apres img

Répondre
Manon_de

Rupture apres img

Message par Manon_de »

Bonjour à toutes ,
c'est la première fois que je me retrouve à écrire sur un forum mais voilà je suis totalement perdu et besoin de parler . Il y a deux mois de sa j'ai subit une img au bout de 6mois de grossesse car mon bébé etait atteint d'une hernie diaphragmatique très grave . Cela as etait tres dure à vivre mais suite à sa mon copain a commencer à devenir distant , comme si je n'était plus rien pour lui depuis que je n'avait plus ce bébé .. j'ai tout fait pour que cela fonctionne , il me quitter et me reprenez , il ma souvent fait comprendre qu'il avait besoin d'être seul , mais un jour jetait tout pour lui et il voulais quon réessaye d'avoir un bébé et le lendemain rebelote je ne suis plus rien . Hier il ma annoncer quil pensée qu'au fond de lui il ne m'aimer plus , j'ai du mal à l'accepter , je le vit très mal , en deux mois de temps j'ai tout perdu , lui et mon bébé .. il m'arrive d'avoir dès idée noir , je suis totalement perdu . Es ce que quelqu'un aurais vécu à peu près la même chose ? Comment avez vous fait pour remonter la pente ?
Mia122017

Re: Rupture apres img

Message par Mia122017 »

Bonsoir Manon,
Je suis desolée de t'accueillir sur ce forum et encore plus de lire ton histoire.
Je ne sais pas trop t'aider car je ne suis pas dans le même cas que toi. Je sais qu il y a des mamans qui on passé par la même situation et elle sauront repondre mieux que moi. J espere qu elle liront ton message.
J'espere aussi que avec le temps tout ira pour le mieux pour toi. Je te le souhaite.
N'hesite pas à venir vider ton sac en attendant des reponses, ça peut parfois faire du bien.
Beuacoup de courage et une grosse pensée pour ton petit papillon.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Manon_de

Message par Manon_de »

Merci mia
Je suis bien entourée mais c'est vrai que parler avec dès personne qui ont vécu La meme chose pourrais peut être m'aider à allee mieux . J'espère que le temps fera les choses .
Merci beaucoup pour ton message
Camilleb23

Message par Camilleb23 »

Manon
Je vie la même choses que toi j'allais écrire à ce sujet
Cela fait 5 semaine que nous avons du laisser partir notre fille .
Mon compagnon à été fort avant pendant et dans les suite directe de l interventions depuis 10 jours il prend ses distances il a repris le travail et ma dit va donc voir ta famille plutôt que de m attendre tout les jour quelle erreur.
Il ma demandé hier une pause car il ne ressentait plus d amour pour moi uniquement de l affection.
Il a besoin de faire le point sur ses idées et me demande tu temps.
Il dit que je serai pr toujours là mère de sa fille que pour cela il m aimera toujours mais ce n'est plus comme avant.
Je suis dévastée comme toi j'ai perdu ma petite fille et maintenant je perd son papa mon compagnon que j'aime tellement
Je suis perdu
Camille mamange de Victoire partie le 13 juin18 et née le 14 juin18
Nous t aimions déjà si fort avec ton papa
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est dur ce que vous vivez les filles!
Je ne suis pas dans le cas mais je voulais vous apporter mon soutien! J’ai déjà vécu une rupture difficile il y a quelques années donc j’imagine comme vivre les deux en même temps doit être compliqué...
Je pense que ce genre d'épreuve peut souder les couples autant qu’il peut les déchirer... C’est un retournement de situation qui peut pousser à remettre bcp de choses en question, dont son couple malheureusement... Je pense aussi que nous ne vivons pas toujours le deuil de la même manière, hommes et femmes, et que cela peut mener à de gros problèmes de communication, malentendu, remise en question et prise de distance... alors qu’au fond l’amour est tjs bien là...
Je vous souhaite de pouvoir éclaircir cela avec vos hommes... et prendre une décision pour votre bien à tous les deux... Si la communication est difficile, un thérapeute ou une tierce personne pourrait p-e vous aider à exprimer ce que vous avez sur le cœur et entendre ce que l’autre a à dire...
Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas, et nous sommes là pour vous soutenir!
Pensées à vos doux petits anges ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Manon_de

Message par Manon_de »

Je pense que lui et moi ne vivons pas la chose de la même façon , moi j'avait besoin de lui hors que lui avait besoin d'être seul . Tout allee bien avant tout sa , sa m'arrive de me sentir responsable , je n'aurais peut être pas dû être trop derrière lui , à lui demander d'être tout les jours La pour moi . Il supporter plus de me voir pleurer . Pour moi je n'ai plus d'espoir , je sais qu'il ne reviendra pas , il as récupérer toutes ses affaires . Je sais que sa prendra du temps pour remonter la pente , je n'ai que 26ans et je voulais faire ma vie avec lui .. maintenant je doit essayer de m'en sortir seul , j'ai ma famille et mes amis mais au fond personne ne sais réellement comment je me sens au fond de moi . En tout cas je te souhaite beaucoup de courage Camille et si tu as besoin de parler je suis La je pense que sa peut nous faire du bien à toute les deux
Camilleb23

Message par Camilleb23 »

C'est très compliqué car en plein dedans il n'est pas parti il est chez nous et moi dans ma famille il a besoin de temps et de silence
Je me résigné à attendre et à ne pas lui téléphoner ni écrire c'est tellement dure
Notre fille devait arriver le 9septembre et les résultats autopsie le 21 septembre Je ne me vois pas y aller seule en mamange célibataire
Jai si mal de cette situation perdre ma petite fille et maintenant son papa ...💔
Manon_de

Message par Manon_de »

Je pense qu'il as simplement besoin de temps , en tout cas je l'espère pour toi . Tiens moi au courant de ta situation est surtout reste forte
Camilleb23

Message par Camilleb23 »

Manon merci de ton soutien ( je n arrive pas à t écrire en privé )
C'est tellement dure cette pause elle me ronge de l intérieur et même ça se voit sur l extérieur 2j presque 3 kilo de moins je fais peur à voir tellement mes nuits sont courtes
Je n ai aucune nouvelles et je suis contrainte au silence qu'il me demande alors je me force à ne pas lui dire qu'il me manque énormément
Cela me brise parfois je regrette que notre fille lui fasse autant de mal que moi qui ai tout vécu lui ai infligé autant de douleur pour que les sentiments ne soient plus la
Jen arrive à des idées noires 😭💔
Meldu16

Message par Meldu16 »

Manon_de a écrit : 17 juillet 2018, 19:48 Bonjour à toutes ,
c'est la première fois que je me retrouve à écrire sur un forum mais voilà je suis totalement perdu et besoin de parler . Il y a deux mois de sa j'ai subit une img au bout de 6mois de grossesse car mon bébé etait atteint d'une hernie diaphragmatique très grave . Cela as etait tres dure à vivre mais suite à sa mon copain a commencer à devenir distant , comme si je n'était plus rien pour lui depuis que je n'avait plus ce bébé .. j'ai tout fait pour que cela fonctionne , il me quitter et me reprenez , il ma souvent fait comprendre qu'il avait besoin d'être seul , mais un jour jetait tout pour lui et il voulais quon réessaye d'avoir un bébé et le lendemain rebelote je ne suis plus rien . Hier il ma annoncer quil pensée qu'au fond de lui il ne m'aimer plus , j'ai du mal à l'accepter , je le vit très mal , en deux mois de temps j'ai tout perdu , lui et mon bébé .. il m'arrive d'avoir dès idée noir , je suis totalement perdu . Es ce que quelqu'un aurais vécu à peu près la même chose ? Comment avez vous fait pour remonter la pente ?

Bonsoir manon
Je me doute que ce ne soit pas facile de le vivre seule
J'était en couple avec le géniteur de Mathilde-Clara depuis le 1er mai 2009
Certes il était là sans être la
J'ai quasiment passer la plupart de mes echos seule meme le jour de l'annonce il n'a pas voulu ce faire remplacer pour m'accompagner sinon il aurai fallu qu'il rattrape ses heures de travail
Mr a demander l'avis a ces parents son cousin et sa copine, a son patron et à d'autres personnes si il fallais poursuivre ou interrompre ma grossesse
Toutes ces personnes lui on dit interrompre ma grossesse moi ce que je souhaiter personne n'a écouter ce que je voulais.
Le jour où on et aller voir la sage-femme et que la discussion était lancé Mr a dit on interrompt la grossesse
J'ai fondu en larmes dans le bureau de la SF
Elle ma regarder et ma dit vous en penser quoi
Je lui ai répondu Mr au lieu dans parler avec moi il a demander avis de ces proches pour savoir si on devais poursuivre ou interrompre ma grossesse Ces parent son eu des paroles très méchante envers ma fille
Il ont dit que si on la garder sa aller nous attirer que des emmerde
Que c'était un déchet
Qui fallait pas garder sa
J'ai couper les ponts avec ces parents pendant quelques mois
L'ambulancier est venue me chercher le 9 octobre à 16h et Mr pour être sûr que j'y aille il a mis mon sac dans sa voiture puisqu'il nous suivais et fallait que je sois au chu à 18h
IMG à 35SA le 10 octobre 2011
J'ai failli y passer mais Mr lui s'en foutais pas mal
Il faisait les aller retour entre ma chambre ou j'avais dormis le dimanche soir, la salle de naissance et dehors prendre l'air sa à était sa toute la journée jusqu'à 22h heure où Mr et aller ce coucher
J'ai tout vécu seule j'ai accouchée de Mathilde-Clara
Le mardi 11 octobre 2011 à 02h20 et les sage-femme mon dit on a etait prévenir votre conjoint mais il dort je me suis sentie abandonnée et il était content de lui parce qu'il savais que j'aller en souffrir plus que lui de ce drame
Je suis sortie le 13 octobre 2011 à 12h de la maternité, il a fallu qu'on aillent récupérer ses abrutis de parents à la gare à poitiers et sur le trajet il on manger moi je n'ai pas manger je n'avais pas faim durant le trajet je n'ai pas sortie un mot je penser à Mathilde-Clara qui partais sur Bordeaux ce même jour
Nous avons poser ces parents au parking des employé de la sncf(retraité sncf tous les 2)
Et nous sommes aller en ville à la CPAM porter l'acte d'enfant née sans-vie de Mathilde-Clara et avons demander un formulaire pour les frais d'obsèques et aller à la CAF pour porter l'acte d'enfant née sans-vie.
J'ai tout rempli et fourni les documents ainsi que le devis des pompes funèbres qui demander j'ai tout envoyer au service action sociale de la cpam c passer en commission et sa à était accepter la cpam à verser un peu plus de 800 euros et la CAF 187 euros si mes souvenirs sont bons.
Ce même 13 octobre Mr en rentrant chez nous et monter dans la chambre et à allumer le pc et c connecter sur des sites de rencontres dont cougars il donner son numéro de portable et celui du fixe et je n'avais qu'à fermer ma gueule et souffrir en silence
J'ai chopper pas mal de sms, des mp ou il disait à une nana qui habiter à 10km de chez nous et qui habiter dans le village où il bosse qu'il l'aimer elle et que moi il ne m'aimer pu et qu'il ne ce passer pu rien entre nous j'ai envoyer un mp à la pouf en lui disant qu'elle n'avais aucun respect que je venais de perdre ma fille et elle m'a dit qui avais coucher ensemble j en parle le soir même à mon ex et nie en bloc il me dit que c faux
J'ai enterrée Mathilde-Clara le 25 octobre 2011 à 14h et je ne voulais pas de ces abrutis de parents qui ce sont pointer à 5 aucun n'a verser une seule larmes ni rien pour eux il non pas de petite fille
Suite à sa il y'à eu une petite séparation de quelque mois puis novembre 2012 on c laisser une 2ème chance sa à durer 9 mois.
Puis le 6 août 2013 il m'a foutu à la porte soit 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de ma fille
Pour lui il n'a pas de fille Il n'a pas reposer un pieds au cimetière sa fera 5 ans
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Répondre