BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sabrina89

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sabrina89 »

Bonjour les filles,
Malulu oui c’est juste il faut garder le plaisir des bonnes nouvelle et je te souhaite que ça continue,alors je vais suivre la suite en espérant lire que de bonnes choses.

Alice ange , merci beaucoup pour ton message ça me rassure et je souhaite que pour moi ça sera la même chose, j’attends mes règle pour dimanche dc on verra bien. Ça a tirailler avant la date présumé de tes règle?
Anne2017

Message par Anne2017 »

Moi aussi sabrina, j'ai ressenti des tiraillements quelques jours avant la date de mes règles, mais c'était assez différent de douleurs menstruelles. Et je ne sais pas si c'est ça, mais j'étais sûre que c'était bon. Et d'ailleurs je n'ai pas attendu d'avoir de retard, j'ai fait un test le matin ou je devais avoir mes règles et il était positif. C'était pour mon fils.

Par contre pour cette grossesse, c'était moins évident. Je pense que l'attente était plus forte, plus impérieuse. Du coup, à chaque cycle je croyais voir des signes.

Alors tu seras bientôt fixée. J'espère pour toi un beau +
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sabrina89

Message par Sabrina89 »

Anne 2017,merci car j’ai eu de tiraillement mardi toutes la journée et parfois’ ca me reprend mais moin j’ai l’impression que mon utérus travail alors Je verrai dans les prochain jour mais j’essaye de pas me faire de fausse joie car à chaque fois qu’elles arrivent c les pleurs. Je tiendrais au courant de la suite mais ça me fais énormément de bien de partager et parler avec des mamans qui me comprennent. Encore merci à toutes
didine071

Message par didine071 »

Alors moi douleurs de règles ++ le jour présumé des règles et en fait test +!

Je dois vraiment avoir un petit gabarit dans le bidon car moi elle n'est qu'à 1,5kg....j'espère que l'histoire ne se reproduira pas malgré le déclenchement.

Sinon ce soir ça ne va pas du tout...j'ai appris que ma collègue vient de perdre son bébé à la naissance. Je vous avais dit que ça m'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Mon pressentiment s'est avéré...je suis anéanti pour elle et ça remue tellement de choses pour moi.

Son histoire est légèrement différente car le coeur de sa puce s'est arrêté pendant l'accouchement. Ils ont mis 20 min à la réanimer et elle a passé près d'une semaine en soins intensifs. Les lésions cérébrales étaient beaucoup trop importantes (20 min sans oxygène ça ne peut que laissé des séquelles). Ils ont choisi d'arrêter les machines car son cerveau étant totalement atteint la vie de ce petit bébé n'aurait pas été possible.

Je suis si triste et en colère contre la nature!! Pour elle aussi tout allait bien. Elle a dépassé son terme et s'en veut mais les médecins n'y voyaient pas de contre indications.

Elle ne pouvait pas avoir d'enfant à la base et à fait 4 ans de pma avant d'avoir ses jumeaux. Ce troisième bébé est venue tout naturellement par surprise.

Y a t il une malédiction sur le 3ème? Quand j'étais enceinte de Naïs j'avais lu des trucs sur le 3ème et souvent il y avait un problème. Une autre collègue a fait une GEU pour son 3ème...alors je ne sais pas.

Je suis donc d'autant plus stressée...et dire que j'avais cousu une couverture nomade style red castle. Je l'ai fini hier alors que je l'avais laissé en suspend plusieurs jours...comme si je m'attendais à ce qu'elle ne serve pas....même hier en la finissant je me demandais ce que j'en ferai si son bébé avait eu un pb. Est ce que je la garde? Je ne peux pas la lui offrir....c'est dur...

Voilà...je suis si triste...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Ç est affreux pour ta copine Didine .....
didine071

Message par didine071 »

Oui c'est si injuste....toute l'année je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur que le drame se reproduise. Je ne sais pas pourquoi...est ce que mes pensées ont interfėrė? Rationnellement je sais que non...

Je suis vraiment abattue par cette nouvelle...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Femiloucle

Message par Femiloucle »

Coucou les Mam'ange !
J'écris très peu sur le forum, mais je vous lit très régulièrement !
Tous d'abord félicitation à toutes les nouvelles maman ! Et bon courage à toute les essayeuses ! 😊
Pour ma part, je suis enceinte de 20+5 sa et pour le moment tous va bien. À vrai dire je suis allité h 24 avec juste autorisation d'aller au toilette et à la douche ! Le repos est bénéfique ! Mai j'ai vraiment cette peur que notre cauchemar recommence. L'année dernière j'avais rompu à 21+3 sa, donc toujours cette boule au ventre.
Après pour me rassurer un peu je me dit que chaque grossesse est différente, pour celle ci je n'ai eu aucune micoses pour le moment 🤞alors que pour cléo à ce stade j'en avais déjà fais 6. Je ne fais aucun effort, en plus on a appris que c'était un petit gars ( ça laisse toute la place à notre puce pour être la seule fille de la famille).
Don. Tout est différent de la dernière grossesse. Ah et puis en prime je fais du diabète gestationel donc tous le contraire de l'année dernière ! 😕
Voilà désolé du pavé mais j'avais besoin de partager un peu mes craintes et surtout le bonheur de porter un bébé espoir en espérant que cette grossesse aille le plus loin possible. Je vous souhaite à toute de très bonne choses pour la suite ! 😊 À bientôt
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Anne2017

Message par Anne2017 »

didine071 a écrit : 20 juillet 2018, 01:28 Oui c'est si injuste....toute l'année je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur que le drame se reproduise. Je ne sais pas pourquoi...est ce que mes pensées ont interfėrė? Rationnellement je sais que non...

Je suis vraiment abattue par cette nouvelle...
Je te comprends, ça nous affecte personnellement, ce genre d'histoire dans l'entourage nous touche plus intimement que toute autre et nous ramène à notre peine.
C'est très triste d'entendre ça, que même si tout va bien jusqu'au jour J, l'accouchement peut mal se passer, pour la maman comme pour le bébé. J'espère que ton amie aura la force de surmonter cette terrible épreuve.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Emi971

Message par Emi971 »

Coucou les filles!! Que de bonnes nouvelles par ici ça fait plaisir !! Sabrina j imagine très bien comment tu te sens j’étais dans le même état le mois dernier je te souhaite un enormeee ++++. Pour ma part je dois dire que je supporte mal la situation du coup j’ai préféré prendre du recul surtout que je suis persuadée que ça ne marchera pas une 2 eme fois, je me suis dit que si en septembre rien je retournerai voir la gyneco .. Malulu pleins d’ondes positives pour toi. Didine c est tellement triste pour ton amie , et je comprends ton sentiment , on imagine et comprends assez bien ce que l’on peu ressentir dans ces moments là
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Coucou les filles, moi je suis hospitalisée depuis un peu plus de 24 heures, j'ai des contractions mais il ne se passe rien, du coup je suis en stress je ne sais pas ce qui m'attend, déjà que j'avais peur de l'accouchement, j'attend de revoir la sage-femme pour savoir ce qu'on fait, ils vont peut être me renvoyer chez moi ou bien donner un coup de pouce, je sens que je vais galerer quelques jours... Biz les filles
Répondre