BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sabrina pour les test je rejoins Pascaline. J’étais positive pour ma première grossesse à 10 dpo. Après ma sœur par exemple pour le premier positive à 11 dpo mais négative pour le deuxième elle a été positive à 16 dpo. Allez courage
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Bonjour à toutes, après quelques jours d'absence je sors de mon trou!
D'abord toutes mes félicitations à Alice pour ton petit Noah! Je crois bien qu'aujourd'hui est une date compliquée pour toi puisque c'est l'anniverciel d'Ange... Je t'envoie plein de courage. Avec la chute des hormones et la fatigue, j'espère que tu arrives à passer ce cap difficile le mieux possible !
Je viens partager avec vous mes bonnes nouvelles.
J'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et pour l'instant tout va encore bien. La clarté nucale est plutôt fine. Je passe par le tri test malgré avoir demandé le dpni. Il faut attendre les résultats du tri test, qui seront mauvais vu mon âge et mes antécédents. J'aurais donc la prise de sang dpni la semaine prochaine et il faudra attendre encore entre 1 et 3 semaines pour les résultats... le gygy a passé beaucoup de temps pour tout bien regarder et n'a rien vu d'anormal. Donc jusqu'ici tout va bien. On profite de la vague de bonne nouvelle en attendant le retour du stress.
Bon courage à toutes
D'abord toutes mes félicitations à Alice pour ton petit Noah! Je crois bien qu'aujourd'hui est une date compliquée pour toi puisque c'est l'anniverciel d'Ange... Je t'envoie plein de courage. Avec la chute des hormones et la fatigue, j'espère que tu arrives à passer ce cap difficile le mieux possible !
Je viens partager avec vous mes bonnes nouvelles.
J'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et pour l'instant tout va encore bien. La clarté nucale est plutôt fine. Je passe par le tri test malgré avoir demandé le dpni. Il faut attendre les résultats du tri test, qui seront mauvais vu mon âge et mes antécédents. J'aurais donc la prise de sang dpni la semaine prochaine et il faudra attendre encore entre 1 et 3 semaines pour les résultats... le gygy a passé beaucoup de temps pour tout bien regarder et n'a rien vu d'anormal. Donc jusqu'ici tout va bien. On profite de la vague de bonne nouvelle en attendant le retour du stress.
Bon courage à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bonjour Emy971 et pascalinette6,
Merci pour vos messages, mais je sais plus quoi penser je crois vraiment que je vais arrêter tous ces test et laisser faire la nature, pour mon fils et mon petit ange j’ai rien fais de tout ça et c’est arrivé mais c’est vrai qu’aujourdui comme beaucoup de maman je fais tout pour retomber enceinte pas pour combler ce manque, ce vide depuis 5 mois mais pour apporter à mon fils un ptt frère ou petite sœur qu.il attendait tellement et j’ai tellement eu des grossesse magique mais qui a tourné au cauchemar pour la deuxième mais bon je reste forte.
Un petit message pour malulu,
J’ai 36 ans pour mon ange j’avais un tri test de 406 donc dpni que mon gyneco ma conseillé malgré que tout étais normal au échos meme a l’hopital de paris me l’on dit le bébé pas de chance car elle grandissait normalement. Donc résultat dpni 95% de probabilité trisomie 21 encore 1 chance sur 314 ap cela amioscynthese qui a confirmé et la le cauchemard. Donc je te souhaites que tout aille bien mais il faut faire tout les examens . Alors tiens nous au courant de la suite
Merci pour vos messages, mais je sais plus quoi penser je crois vraiment que je vais arrêter tous ces test et laisser faire la nature, pour mon fils et mon petit ange j’ai rien fais de tout ça et c’est arrivé mais c’est vrai qu’aujourdui comme beaucoup de maman je fais tout pour retomber enceinte pas pour combler ce manque, ce vide depuis 5 mois mais pour apporter à mon fils un ptt frère ou petite sœur qu.il attendait tellement et j’ai tellement eu des grossesse magique mais qui a tourné au cauchemar pour la deuxième mais bon je reste forte.
Un petit message pour malulu,
J’ai 36 ans pour mon ange j’avais un tri test de 406 donc dpni que mon gyneco ma conseillé malgré que tout étais normal au échos meme a l’hopital de paris me l’on dit le bébé pas de chance car elle grandissait normalement. Donc résultat dpni 95% de probabilité trisomie 21 encore 1 chance sur 314 ap cela amioscynthese qui a confirmé et la le cauchemard. Donc je te souhaites que tout aille bien mais il faut faire tout les examens . Alors tiens nous au courant de la suite
Hello malulu,
Juste pour te dire: profite bien des moments de bonnes nouvelles... Je sais que c'est dur de tenir 9 les 9mois quand on est angoissée (et légitimement vu ton parcours)...
Ça y est je suis en arrêt jusqu'à la naissance du bébé. Je suis soulagée. Il faut que ça se mette en place doucement dans ma tête, que j'arrête de penser au boulot, mais c'est déjà un soulagement.
Juste pour te dire: profite bien des moments de bonnes nouvelles... Je sais que c'est dur de tenir 9 les 9mois quand on est angoissée (et légitimement vu ton parcours)...
Ça y est je suis en arrêt jusqu'à la naissance du bébé. Je suis soulagée. Il faut que ça se mette en place doucement dans ma tête, que j'arrête de penser au boulot, mais c'est déjà un soulagement.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Malulu... Oui pas simple mais essaie de prendre les bons moments Pour te ressourcer
Anne c est une bonne nouvelle Tu vas y arriver
Ça approche tu dois avoir un beau ventre
Anne c est une bonne nouvelle Tu vas y arriver
Ça approche tu dois avoir un beau ventre
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Cecilou un beau ventre ? Oui on peut dire ça, on peut dire aussi un gros ventre !
La fille d'une amie, qui a 3 ans, m'a dit la semaine dernière "il est gros ton gros ventre"... Comme ça, pas de doute, je suis habillée pour l'hiver! 

Anne,
Ah les enfants sont merveilleux ! Une petite de 7 ans m a dit " bon ça y est ton ventre est bien gros ton bb doit être prêt à sortir!!!" Ahahah l age de raison!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Hi hi hi
J aime trop les ventres de femme enceinte c est trop beau ...
Mais si est qu on se traîne quand on a un gros bidon allez allez ça avance ... bientôt la délivrance Anne plus que 2 mois ...
Toi aussi tout ce chemin parcouru
Je crois que nos épreuves peuvent nous rendre fière de nous
J aime trop les ventres de femme enceinte c est trop beau ...
Mais si est qu on se traîne quand on a un gros bidon allez allez ça avance ... bientôt la délivrance Anne plus que 2 mois ...
Toi aussi tout ce chemin parcouru
Je crois que nos épreuves peuvent nous rendre fière de nous
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Le jour de ma sortie de maternité pour mon 1er, ma nièce (6 ans à l'époque) m'a dit: "oh tata, on dirait que tu vas avoir un autre bébé!". Morue.

Bon courage!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Hello les filles !!
Petit message en direct du labo où je fais mon test de glycémie ! J’ai pris note de vos conseils j’ai choisi goût orange mais dur dur d’avaler !! Et puis avec tout ce sucre, bébé bouge bien !!
Je croise les doigts pour que le test soit bon !
Sinon félicitations pour les nouvelles naissances, ça fait plaisir à lire et ça donne de l’espoir !
Dur dur avec cette chaleur de travailler surtout que j’ai maintenant du mal à marcher parfois, les jambes ont du mal à me porter...
bref bon courage les mamanges, résultats dans 2h ! C’est lonnnnnng !!
Petit message en direct du labo où je fais mon test de glycémie ! J’ai pris note de vos conseils j’ai choisi goût orange mais dur dur d’avaler !! Et puis avec tout ce sucre, bébé bouge bien !!
Je croise les doigts pour que le test soit bon !
Sinon félicitations pour les nouvelles naissances, ça fait plaisir à lire et ça donne de l’espoir !
Dur dur avec cette chaleur de travailler surtout que j’ai maintenant du mal à marcher parfois, les jambes ont du mal à me porter...
bref bon courage les mamanges, résultats dans 2h ! C’est lonnnnnng !!
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
à 41SA+5j
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018