Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Merci blondinette, tiens nous au courant. Moi je pense aussi que c'est le retour de couche car ça fait 6 semaines que j'ai accouche et même si ce n'est pas très abondant, c'est des saignements bien rouges avec douleurs de règles. Je suis rassurée car j'avais peur de ne pas être réglée normalement mais tout à l'air de se remettre en place.
Hier, j'ai reçu les photos qu'une photographe bénévole a pris le jour de la naissance de Rose, elles sont magnifiques. Encore beaucoup d'émotions.
Bisous les filles
Hier, j'ai reçu les photos qu'une photographe bénévole a pris le jour de la naissance de Rose, elles sont magnifiques. Encore beaucoup d'émotions.
Bisous les filles
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas rebondir sur tout... mais je tiens à te dire Babyelea combien je suis désolée pour toi...
Je partage avec vous mes bonnes nouvelles. J'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et pour l'instant tout va bien ! La clarté nucale est fine et aucune anomalie n'a été vue. J'attends les résultats du tri test et ferai un dpni dans la foulée car à priori les résultats du tri test ne seront pas bons compte tenu de mon âge et mes antécédents...
Voilà, bon courage à toutes
Désolée de ne pas rebondir sur tout... mais je tiens à te dire Babyelea combien je suis désolée pour toi...
Je partage avec vous mes bonnes nouvelles. J'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et pour l'instant tout va bien ! La clarté nucale est fine et aucune anomalie n'a été vue. J'attends les résultats du tri test et ferai un dpni dans la foulée car à priori les résultats du tri test ne seront pas bons compte tenu de mon âge et mes antécédents...
Voilà, bon courage à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Cool malulu pour ton échographie.
Est ce que le dpni est un test fiable??
Est ce que le dpni est un test fiable??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Aicha,
Le dpni est fiable presque à 100%. Il doit etre dans le 98% ou 99%. Mais que pour les trisomies 13, 18 et 21.
Le dpni est fiable presque à 100%. Il doit etre dans le 98% ou 99%. Mais que pour les trisomies 13, 18 et 21.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Leticia a tout dit!
C'est bien mieux que le tri test qui finira par disparaître quand le coût du dpni aura baissé...
C'est bien mieux que le tri test qui finira par disparaître quand le coût du dpni aura baissé...
Maman de Clément 06/2014
Le tri test c est une gros m**** à coté!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Coucou les filles.
Que j'aime venir sur le forum et lire de bonnes nouvelles
j'espère que ça continuera ainsi.
Sinon j'ai une petite question, j'ai eu rdv chez la gygy cet aprem, j'ai bien tout évacué mon utérus est bien vide et propre ^^ mais elle m'a conseillé d'attendre au moins 1 cycle avant de nous relancer... vous savez pk?
J'avoue que ça me perturbe un peu et sur le moment je n'ai pas pensé à lui demander... cerveau percé me voilà!!!
Bonne soirée les filles
Que j'aime venir sur le forum et lire de bonnes nouvelles

Sinon j'ai une petite question, j'ai eu rdv chez la gygy cet aprem, j'ai bien tout évacué mon utérus est bien vide et propre ^^ mais elle m'a conseillé d'attendre au moins 1 cycle avant de nous relancer... vous savez pk?
J'avoue que ça me perturbe un peu et sur le moment je n'ai pas pensé à lui demander... cerveau percé me voilà!!!

Bonne soirée les filles
-
BabyEléa, très bonne question... Je pense que ça dépend des Gynéco. Certains disent cela et d'autres non c'est comme essayer le 1er cycle après l'arrêt de la pillule, certains pensent qu'il faut attendre le 2ème cycle.
Super Malulu ! Tu dois être sacrément soulagée. Moi DPNI la semaine prochaine. En effet je pense que le tri test est un peu dépassé. Moi pour les 2 grossesses j'arrive à risque supérieur à 1/1000 alors que la clarté est inférieure à 2mm. Ça fout le stress au final.
Au fait, petite question. En combien de temps on a le résultat du DPNI ?
Oui Mathilde les émotions sont tjrs présentes. Ça va faire 10mois et j'avoue que les vacances que nous passons sont dures... Je ne pensais pas mais voir des petites filles autour de nous, et ben c'est pas évident... Elle aurait dû être là avec nous...
Super Malulu ! Tu dois être sacrément soulagée. Moi DPNI la semaine prochaine. En effet je pense que le tri test est un peu dépassé. Moi pour les 2 grossesses j'arrive à risque supérieur à 1/1000 alors que la clarté est inférieure à 2mm. Ça fout le stress au final.
Au fait, petite question. En combien de temps on a le résultat du DPNI ?
Oui Mathilde les émotions sont tjrs présentes. Ça va faire 10mois et j'avoue que les vacances que nous passons sont dures... Je ne pensais pas mais voir des petites filles autour de nous, et ben c'est pas évident... Elle aurait dû être là avec nous...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
ah la la les filles on est vraiment des hystériques
,franchement les essayeuses, on doit vous faire flipper des fois
et sachez que même à 9 semaines, je continue le test PQ à chaque passage aux wc..mdr! du coup ça me fait un peu sourire dans ma névrose
Moi, Chéri est très gentil et patient... bon faut dire qu'il mesure peut-être pas à quel point je suis en hystérie constante dans ma tête
et c'est lui par contre qui ne veut absolument pas entendre parler d'un éventuel problème..il dit qu'il ne s'emballe pas mais il ne se projette néanmoins qu'avec une grossesse réussie..quand vient sur le tapis le sujet d'une éventuelle img, je vois bien que ça le met très mal à l'aise
Pour les résultats dpni, j'ai lu que c'était entre 5 et 10 jours ouvrables ..Malulu, c'est toi la preums je crois, tu nous diras quel délai on t'a annoncé
Les essayeuses, je vous souhaite que ça marche vite avant qu'on devienne toutes dingues et que vous puissiez apporter un peu de bon sens à nos hystéries collectives

Moi, Chéri est très gentil et patient... bon faut dire qu'il mesure peut-être pas à quel point je suis en hystérie constante dans ma tête

Pour les résultats dpni, j'ai lu que c'était entre 5 et 10 jours ouvrables ..Malulu, c'est toi la preums je crois, tu nous diras quel délai on t'a annoncé

Les essayeuses, je vous souhaite que ça marche vite avant qu'on devienne toutes dingues et que vous puissiez apporter un peu de bon sens à nos hystéries collectives

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Bonjour!
Dans mon Chu on m'a dit que le délai varie entre 1 et 3 semaines pour les résultats du dpni. Ils attendent d'avoir un certain nombre de tubes pour tout envoyer en même temps donc si tu es le dernier tube du lot, ça prend une semaine, sinon jusqu'à 3 semaines si tu es là 1ere de la série... Mais donc visiblement l'analyse en elle-même est assez rapide.
Après chaque centre procède peut-être différemment...
Sokartof, à 12sa je continue les tests PQ aussi...
Dans mon Chu on m'a dit que le délai varie entre 1 et 3 semaines pour les résultats du dpni. Ils attendent d'avoir un certain nombre de tubes pour tout envoyer en même temps donc si tu es le dernier tube du lot, ça prend une semaine, sinon jusqu'à 3 semaines si tu es là 1ere de la série... Mais donc visiblement l'analyse en elle-même est assez rapide.
Après chaque centre procède peut-être différemment...
Sokartof, à 12sa je continue les tests PQ aussi...
Maman de Clément 06/2014