Je me permets d'ouvrir un nouveau post pour pouvoir poser mes questions et y trouver plus facilement des réponses.
Voilà, suite à la perte de ma petite princesse, mon gynéco pense à une béance ou incompétence du col. J'ai donc une hystérographie que je réalise demain mais aujourd'hui j'ai eu un appel de l'hôpital pour faire une hysteroscopie. Cette dernière n'a pas lieu avant le 18 septembre.
Mais voilà avec mon homme, nous avons beaucoup discuté et nous souhaiterions reprendre les essais. Bien-sûr non pas pour remplacer notre petit ange mais parce que nous souhaitons avancer et nous raccrocher à un bonheur futur.
Je suis partagée entre l'envie de reprendre les essais d'ici peu ou d'attendre encore jusqu'à septembre/octobre. Apres, J'ai peur d'avoir des regrets par la suite si jamais j'arrête de me protéger et ne puisse plus faire l'examen de septembre et attendre encore 3 mois me déprime.
Pour ceux et celles qui ont une béance ou incompétence du col avez vous fait les deux examens ou seulement un des deux ? Quelles est ma différence entre les deux ?
Combien de temps votre gynécologue vous a dit d'attendre avant de reprendre les essais ?
Je suis perdue par ma raison et mon cœur.
Merci à toutes de me lire.
Bonne soirée.
Tendre pensée à nos petits anges