BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Yazousel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Anabela tu verra bien comment se passera ta journée.

Notreange repose toi bien.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonsoir les filles
Et un retour aux urgences diarrhée (désolé des détails ) et saignement qui s'identifie un peu du coup g obtenu de voir le médecin qui était de garde et qui était le chef de service donc bb va bien pc mon col a une ectoction il saigne sans doute dû o fait k je vais a la sellectres souvent ça force sur le col donc je suis sous smecta ms vu mes antécédents chorchioamniotite beance du col et endometrite elle me met sous antibiotique quand je pourrais le garder vu mes intestins!! Elle m'a bien sûr fait la remarque qu' il ne fallait pas venir tous les jours qu' avant 12se on ne pouvait rien faire je lui ai bien fais remarqué k je le conçois ms k moi g entérés 2enfants dont 1 par une erreur de leur interne qui ne c pas soucié de l'état de mon col!!! On a enfin pris en compte mes antécédents donc je vais attendre qu' une pharmacie s ouvre pour avoir le smecta et lorsque je pourrais garder quel que chose j attaquerai l antibiotique!!!
Notreange 2016

P.s. : une d entre vous a t elle déjà eu une gastro pendant la grossesse k peut on manger?? G n ai pas réussi a garder le riz....
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Anne2017

Message par Anne2017 »

Notreange2016, quand j'étais enfant et qu'on arrivait pas à garder le riz, ma mère nous nous faisait boire l'eau de cuisson. C'est pas bon mais ça nous réhidratait, c'est très digeste, et il y a des nutriments dedans.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Notreange2016 un doc m'avait dit de prendre des yaourts au lait fermenté en plus ça hydrate bien.
Sinon banane et compote. Après cela dépend des personnes aussi. Bouillon clair?
Je suis vraiment navrée quel début de grossesse inquiétant pour toi !
Courage et repos
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui inquiétant!! Merci des conseils je vais les appliquer.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Cecilou

Message par Cecilou »

Notreange je sais que ça n est pas terrible côté naturel mais le coca sans bulle pour la gastro c est pas mal
Et en effet Anne a raison le pharmacien m avait dit carotte et eau du riz
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Sabrina89

Message par Sabrina89 »

Bonjour à toute je viens vers vous pour avoir des réponses, suite à mon img du 8 février dernier j’ai eu mon retour de couche le 15 avril. Aujourdui on est en essai bébé espoir , voilà en juin j’ai eu mes règle le 4 et toute là semaine avant qu.elles arrivent douleur au ventre ,puis de retour le 28 juin sans douleur et plus courte moin abondante, entre temps j’avais fais test ovulation et nous avons eu des câlin donc ap celle du 4 juin et idem ap le 28 juin,avez-vous vous eu des test d’ovulation positif alors que déjà enceintes? J’attends mes règles pour dimanche prochain mais aujourdui tiraillement dans le bas ventre alors est ce mes copines qui reviennent ou bébé espoir qui arrive?. Je pense me faire des films mais j’ai tellement espoir que sa soit positif .alors qu’en pensez vous et me conseillez vous de faire un test de grossesse demain matin. Sachant que pour premier je n’ai eu aucun symptôme hormis des tiraillement a5 semaines de grossesse et j’avais eu des règles anniversaire, et pour mon petit ange gabriella aucun symptôme juste mes règles dont je me souvenais pas la date et j’en étais à 4 semaines quand je l’ai appris
Merci à toutes
Emi971

Message par Emi971 »

Coucou les filles. Je passe vous lire après un peu d’absence et que de bonnes nouvelles !! Aliceange félicitation bienvenue à Noah !! Quel plaisir j’ai eu à lire la nouvelle ce matin. Profite bien de ton bébé. 👏🏼👏🏼👏🏼👌🏼👌🏼. Et pour les couveuses pleins d’ondes positives les filles ! Notreange pour la gastro l’eau de riz si ça passe c’est pas mal ou sinon effectivement le coca sans bulles ( un peu moins naturel ).Je te dirai par contre d’éviter les yaourts , j’ai eu ça pour ma grossesse et tous ce qui étaient produits laitiers une cata . Sabrina je comprends très bien ton stress , j’étais pareil le mois dernier , on veut tellement retomber enceinte. Facile à dire mais essaye d attendre la date prévue de tes règles ... Le mois dernier j ai été chez la gygy le jour de l ovu ( follicule 23 mm ) test d ovu positif j ai stressé jusqu’à j27 espérant un + après on a toujours pleins de symptômes on est pressée ... puis finalement règles à j27. Donc je peux te dire que ce mois ci je vais pas du tout me prendre la tête. Mets toutes les chances de ton côté mais essaye de te dire que ça viendra quand ce sera le bon moment ( toujours facile à dire )
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

Notreange . Gastro = riz bien cuit ou effectivement eau de cuisson . Compote de pomme . banane écrasée , boisson sucrée sirop ou coca plus digeste que l'eau et jambon blanc .
Mais Le plus efficace et rapide c'est le jeûne avec juste des bouillons de légumes et des tisanes de thym . 24 h à 48 h pour guérison .

Sabrina je comprends ton impatience. Donc oui moi j'ai déjà eu des tests d'ovulation positifs qui detectaient la grossesse. Mais j'en ai déjà aussi eu un de positif alors que rien du tout ! Ça m'a calme !
Si tu es trop impatiente je te conseil les tests de grossesses en bandelettes ou premier prix de pharmacie que tu peux faire des DPO 9 (9 jours après l'ovulation ) sachant bien sûr qu'ils sont de plus en plus fiable en approchant de tes règles . N'écoute pas ce qui disent que c'est pas possible, j'ai 13 grossesses au compteur et je t'assure que ça marche !!
Bien sûr la sagesse veux que tu attendes tranquillement un retard etc .... Moi je me suis lassée de faire ça après 8 mois d'attente et 2 fc . Et enfin enceinte 1 an après ! Je te souhaite que ça marche vite et si tu veux d'autres conseils la dessus tu peux me joindre en MP .
BIZ
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

J'oubliais, chaque grossesse est unique ce n'est pas parce que tu nas pas eu de symptomes à la derniere grossesse que tu n'en auras pas et vice versa . C'est même dingue de vivre les choses parfois aussi différemment ! Il y a aussi des femmes qui vivent exactement la même chose à chaque fois . Même symptômes au même moment. En gros il n'y a pas de règles absolue.
Pour mon premier = 0 symptômes jusqu'à l'accouchement. 2ème : grosses douleurs au seins avant même le test ! Etc ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Répondre