Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Je suis o urgences car legere perte de sang et ben pour changer c mon col qui est irrite et une mycose ms g entendu son coeur battre nous avons vu un.
embryon de 10mm et le coeur qui bat!!! Donc pas d oeuf clair c deja ca et embryon tres loin du col donc du moins pas de fausse couche imminente ms je suis o repos stricte.
Je pense savoir la cause de l irritation mon doudou a voulu faire un calin et je crois k cela va etre niet jusqu a la fin.
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Je suis contente que ça soit rien Notrange. C'est vrai que le col est plus sensible pendant la grossesse. Aïe! Tout la grossesse sans calins... ça va etre long😂😂.
Bonne journée à toutes.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui avec un cerclage prevu on s en doutait ms on pensait qu avant on pouvait et non la c repos car je pense k le col est bien irrité et k la mycose n arrange rien. On va se reposer et rdv 26/07 pour faire le point. J espere k mini nous est bien accroche pour tenir le coup.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Notreange repose toi bien.

Moi aussi les saignements ont repris aujourd’hui, g un placenta situé bas donc ça serait la cause.
Sinon la sage femme m a appelé pour prendre rdv pour faire un dpni car mes résultats de t21 sont un peu limites.
Du coup je me pose beaucoup de questions, je la vois pas avant vendredi.

Quand on fait La dpni c est spécifique à la t21 ou ils vérifient les 3 trisomies en même temps. (T21, t13 et t18).

Merci pour votre retour

Bonne journée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
sokartof

Message par sokartof »

Le dpni c les 3 trisomies, Aïcha donc tu seras fixée sur tout et même sur le sexe si tu veux ;)
Allez on fait la course au dpni,youhouuuuu! :mrgreen:
Et je vote pour créer le mouvement des grossesse sans calin! :P ....et du coup j'aurais besoin que l'on puisse convaincre Chéri du bien fondé de ce mouvement :lol: :lol: .. Nan paske moi j'ai 0 libido mais lui c'est pas son cas du tout et il souffre :D
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Yazousel

Message par Yazousel »

Sokartof merci pour l’info.

Je rejoins le mouvement des grossesses sans galipettes.
Moi aussi libido = 0.
Et j’ai une excuse supplémentaire, les saignements.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles,
Moi aussi DPNI la semaine prochaine. C'est revenu avec un risque de 1/580. Je me doutais pour la 1ère grossesse j'y ai eu le droit au DPNI... Ct revenu bon mais ça fait c.... quand même. Comme si tout ne pouvais pas rouler tout seul... Pour la libido, je rejoins le mvt. Même si ça commence un peu à revenir, c'est pas non plus la folle éclate !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bon,
Moi j etais très zen jusqu au maintenant mais mon echo de datation aproche et du coup là je suis angoisée et j ai une peur bleu!!
Aïi aïe aïe, paix reviens à moi!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Aujourd’hui j’ai emmené ma grande de 6 ans chez le dentiste. La secrétaire, qui me connaît car on était voisines quand on était enfant, regarde Lison et lui dit : tu as 6 ans ? Il va falloir demander à maman et papa un petit frère ou une petite sœur..... Lison m’a regardée et j’ai craqué. J’ai répondu qu’elle avait une petite sœur mais qu’il y avait eu un problème. Et je me suis mise à pleurer. Lison m’a regardée et m’a dit : souffle maman.... C’est elle qui me soutient. Alors que ça devrait être moi. La secrétaire était gênée et s’est excusée. Je ne lui en veux pas. Elle ne pouvait pas savoir. Mais que c’est dur ce genre de situation.
Du coup en rentrant, j’ai demandé à lison : si on te demande si tu as une sœur, tu réponds quoi ? Et elle m’a dit non.......... je crois que c’est le plus simple mais ça me déchire le cœur.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Marie2610

Message par Marie2610 »

Blondinette, c'est toujours délicat ce genre de situation, et ça l'est d'autant plus dans ton cas que ton IMG est encore assez récente... Ca m'est arrivé quand j'ai repris le travail en juin, avec des collègues qui n'étaient pas au courant de ce que j'avais vécu et qui venaient, pleins de bonnes intentions, me féliciter ou prendre des nouvelles du bébé... Oui, c'est dur et c'est le meilleur moyen de nous replonger dans des souvenirs douloureux dont on commençait à peine à sortir (enfin là je parle pour moi, je ne sais pas où tu en es). Ne sois pas gênée de t'être mise à pleurer, les émotions s'expriment malgré nous dans ces cas-là. Quant à la réaction de ta petite Lison, je comprends que cela te fasse mal mais je pense qu'elle se protège aussi, à sa manière. Mon copain a une fille de 9 ans (d'une première union) et nous avons ensemble une petite fille de 2 ans presque-et-demi. Autant la plus petite ne s'est pas vraiment rendu compte de ce qui s'était passé, autant la grande a parfaitement compris, mais elle ne pose jamais de question, n'a pas pleuré (en tout cas pas devant nous) et fait comme si rien ne s'était jamais passé. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle se protège, elle aussi, d'une réalité qui doit être tellement inconcevable à cet âge-là. Je me dis qu'on lui a au moins ouvert une porte et qu'elle pourra nous en parler quand elle le souhaitera. Mais c'est vrai que ce n'est pas simple.

Les filles, vous m'avez bien fait rire avec votre mouvement des grossesses no sex... CA me rassure de voir que je ne suis pas la seule! On était très actifs avec mon homme ces derniers mois, mais depuis que je suis enceinte, c'est zéro libido. J'espère quand même que ça va revenir parce que tenir encore 7 mois comme ça, ça risque d'être long.

Laeticia, c'est quand ton écho de datation? Ce sera déjà l'écho T1 ou une écho intermédiaire?
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre