BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrine79

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrine79 »

Aliceange, félicitations et bienvenue au petit Noah, pour l'allaitement c'est magique lache rien... Tu ne m'as pas attendue, moi je suis à 38+5 et je commence à trouver le temps un peu long....
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,
Je sors de chez le médecin, ça ne s'est pas très bien passé. Il était fâché que la SF m'envoie pour un arrêt, et m'a donné 3 jours pour aller jusqu'au congé pathologique, mais a sous entendu que "les congés pathologiques, c'était pour les états pathologiques" et m'a dit "vous ne prenez pas de vacances?" C'était pas dit méchamment mais le sens général était que bon...

Sachant qu'une SF n'a pas le droit de donner de congé pathologique, je crois que je suis bonne pour aller jusqu'en août... Mon mari me dit "prend des congés, tu es fatiguée", je trouve ça bien triste, je n'abuse jamais, je suis hyper scrupuleuse, et là je fais une démarche qui me pèse, je déteste réclamer, et je me fait remballer...

J'en suis malade.

Bref faut pas se plaindre. Après tout je pourrais être alitée, mon bébé pourrait être malade, et j'ai connu bien pire. Mais ce soir c'est dur de pas se sentir minable et mal.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Yazousel

Message par Yazousel »

Anne ne culpabilise pas, le doc n’a juste pas été conciliant. Et c’est dommage. Prends ces 3 jours puis va en voir un autre.
Je ne savais pas que les sf ne pouvaient pas prescrire de congé pathologique, je trouve ça bizarre.

Josaga c est bien que les marbrures aient diminuées

Alice profite bien de ton Noah

Pascalinette j espère que la recherche avancera vite

Morgane profite bien du mariage

Mouja, marie et anabela c’est cool pour vos écho

Anabela je trouve que ta hdj est programmé tardivement, c’est la 1ère ou c’est pour expliquer l’utilisation de l’insulte.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
JulieElie

Message par JulieElie »

Ton ou ta gynéco pourrait te prescrire un arrêt Anne ? Moi j'avais demandé un arrêt un peu en avance car pas mal de contractions et mauvais sommeil à cause de mes angoisses. Change de toubib, et n'aies pas de scrupules franchement, tu as le droit de te reposer et d'essayer de profiter sereinement de cette grossesse espoir, c'est déjà pas facile. Courage
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je n'ai plus de gynéco depuis l'IMG, je n'ai plus voulu y retourner. C'est ma SF qui fait mon suivi. Bref j'essaie de ne plus y penser, on verra demain, ça ira mieux.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Helene0917

Message par Helene0917 »

Anne, pour ma 1ère grossesse, ma SF m'avait prescrit un arrêt pour mes congés pathos. Je sais que les arrêts qu'elles prescrivent ont des particularités. Comme je suis fonctionnaire, je n'ai pas eu de soucis car je ne transmets pas à la sécu mon arrêt. Renseigné toi auprès de ta sécu, il me semble que c'est juste une histoire d'IJ un peu moins importantes.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonsoir les filles,

Anne ne culpabilise pas. Tu as le droit d'être fatiguée et de te reposer le plus possible. Les médecins qui ne nous comprennent pas sont des Bouricots !!

En tout cas je confirme pour le congé patho. Les SF ne peuvent donner que 15 jours et ce ne doit pas être les 15 jours patho...

Bonnes vacances à celle qui y sont, bon repos à celles en arrêt et bon courage pour celles qui bossent !

Des bisous
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
didine071

Message par didine071 »

Oh Anne...c'est quoi ce médecin! Tu es fatiguée je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus conciliant!

Moi écho ce matin!
Bébé va bien. C'est un petit gabarit (pour changer) mais on a eu droit à un beau cliché de sa bouille!!

Aller je vais au lit! Bisous
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
math06

Message par math06 »

Un grand merci a vous toutes pour vos messages.. Ma césarienne c'est bien passer je suis rentrer a la maison avec une infection urinaire, physiquement je suis très fatigué mais ma fille est la a la maison alala c'est magique... Je vous le souhaite a toutes de connaître se moment si joyeux .. Et félicitation a Alice !! Gros bisous, je vous lis souvent , je pense bien a vous toutes et vous allez y arriver !! :)
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Chlea29

Message par Chlea29 »

Coucou math contente de lire ton retour a la maison!! Les petits désagréments a côté de ta fille présente a la maison comme tu me dis c est secondaire !!! Quel bonheur!
Didine super que ton écho se soit bien passée, J ai tellement hâte à la mienne de jeudi pro!

Anne je suis choquée, mais vraiment c est quoi ce doc? Il est au courant de ton passe et sincèrement bosser pdt le 7eme mois avec cette chaleur c est juste pas possible! J hallucine! Ne te culpabilise pas et comme disent les filles tant pis va voir ailleurs. Il est pas top celui la

Arrivée sans encombre pour ma part après nos 900 bornes et paf ce matin réveil avec une perte de lait! La classe au mariage! Bon diou je suis une vraie vache laitière moi! À chaque fois Au 7eme mois
Hier orage et ce matin grand ciel bleu ce coin est magique! Des bisous les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre