Un mois et voilà presque 15jours que mon compagnon est vide je crois Qu Il lâche prise mais.ne s'exprime pas .
Il ma demandé dernièrement detre seul il a besoin de s'occuper de lui seulement sans ce soucier de moi pour se reconstruite et comme il dit essayer de retrouver l'homme Qu il était avant.
Il dit Qu Il n a gout à rien ,Qu Il n a plus de sentiment Qu Il a peur de devenir un Roc et de ne pas réussir à être papa un jour.
Toutes ses paroles me brise le coeur l homme que j'aime est brisé et ne veut pas d aide et encore moins de la mienne .
Je sais qu un mois c'est tôt mais j'aimerai tellement l'aider et quelque part le retrouver et pouvoir lui apporter mon soutien qu Il ne veut pas.
Oui j'ai peur je peux le dire de perdre également mon compagnon après avoir perdu notre petite fille je ne sais pas comment notre couple va sen relever
Y a t'il d autre personnes comme nous je suppose que oui mais y en a t il qui sen sont sorti et qui survive à cette épreuve si douloureuse que la vie nous impose ...
Tu nous manques tellement Victoire nous taimions déjà si fort
De la haut aide ton papa aide nous a nous relever mon ange