Tu sais, j'ai eu mes première contractions il y a quelques mois. Et puis c'est passé. En y réfléchissant a posteriori, j'ai réaliser que le jour où j'ai eu ces contractions, c'était pile le jour où je passais le nombre de semaines et de jours de ma première grossesse. Elles sont reparties comme elles étaient venues. Même si j'en ai à nouveau désormais, après cela plus de contractions durant des jours et des jours... Je suis persuadée que mon corps se souvenait, même si moi je n'en avais pas conscience.Mariemaq a écrit : ↑12 juillet 2018, 19:37 Coucou les filles,
Je viens de passer mon écho T2 et ma petite puce se porte à merveilleUn gros cap de passer car aujourd'hui j'étais au terme exact où j'ai vécu mon IMG pour ma petite Chloé, et bizarrement cela ça faisait 2 jours que j'avais des contractions.
Mariemaq, je suis comme toi, hâte d'y être, plus à penser au boulot durant des mois!
Chlea, je suis comme toi, quand mes collègues me demandent "ça va, en forme?" je réponds "en forme de boule oui!"