1 mois

Répondre
Quilan.marine

1 mois

Message par Quilan.marine »

Coucou à vous toutes les mam'anges, voila un mois que nous avons perdu notre petite Carla d'amour, des fois je vais bien , des fois mal je tiens beaucoup pour mon ainée, j'ai eu rendu vous avec mon gynécologue, et moi et mon mari allons faire une prise de sang pour savoir notre caryotipe, savez vous combien de temps nous avons les résultats. Je pense très fort à tous ces petits anges parties trop tôt <3
Mapetiteplume2017

Re: 1 mois

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonjour, désolée pour la perte de ton bébé et bon courage à toi... Notre deuil est un ascenseur émotionnel qu’on essaye d’apprivoiser avec le temps... Pour les caryotypes en Belgique il faut 6 semaines, je pense qu’en France ce sont les mêmes délais, n’hesite pas à demander au médecin qui vous a prescrit la prise de sang...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Quilan.marine

Merci beaucoup pour votre réponse je vous remercie énormément
vega174

Message par vega174 »

Aucune idée pour les résultats du caryotype...

Nous ça fait à peine plus d'un mois, et je pensais aller bien...
Depuis 2 jours, j'ai envie de pleurer sans cesse. Parfois je laisse aller...
Tout cela est bien difficile, quand l'émotion submerge. Surtout quand on a d'autres enfants, on se demande toujours s'il faut montrer la tristesse ou pas.

Bon courage à toi.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Quilan.marine

Pour ma part à ma fille je ne lui laisse rien voir, sinon elle est encore plus mal que moi (aînée de 3 ans ) par contre nous en parlons de sa petite soeur et sa me fait du bien de savoir quelle est dans nos pensétés, courage à vous
Répondre