Bonjour,
Voilà il y a un peu moins de deux mois j'étais enceinte et malheureusement ça s'est fini par un cauchemar.
J'ai su il y a quelques jours que ma sœur était enceinte je suis contente pour elle et j'ai su hier qu'elle attendait une petite fille et je me dis que le sort s'acharne sur moi car j'ai perdu une petite fille.
J'ai du mal à supporter pour le moment ce n'est pas de la jalousie c'est de la déception de ne pas avoir pu garder mon bébé dans mon ventre de ne pas pouvoir la voir grandir.
Je souffre énormément de l'absence de mon bébé je sais pas comment je puisse m'en sortir.
C'est dur ce que la vie nous demande de surmonter.
J'essaye de surmonter ça mais c'est vraiment dur.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Comment se reconstruire ?
Lucie
Mam'ange d'une petite Angela
Née sans vie le 14 mai 18
Comment se reconstruire.
Re: Comment se reconstruire.
Bonjour Lucie,
Je suis désolée pour ta petite fille et toi
Hélas je ne sais pas comment on se reconstruit car je suis en pleins dedans également (j ai perdu mon fils à 29sa il y a 15jours
)
Mais tu as le droit d être jalouse de ta sœur ,des autres femmes enceintes..Moi en tout cas je le suis de voir toutes ces femmes enceintes autour de moi ,de ne pas avoir fini ma grossesse, de ne pas avoir mon fils auprès de moi....
Il faut se protéger ,si tu te sens pas prête à voir ta sœur ou les autres personnes..
Je sais pas si je pourrais bcp t aider mais ici tu trouveras d autre mam anges qui le pourrons certainement..
Pleins de courage..
Bises
Corinne maman ange #Maelïg né à 29sa

Hélas je ne sais pas comment on se reconstruit car je suis en pleins dedans également (j ai perdu mon fils à 29sa il y a 15jours
Mais tu as le droit d être jalouse de ta sœur ,des autres femmes enceintes..Moi en tout cas je le suis de voir toutes ces femmes enceintes autour de moi ,de ne pas avoir fini ma grossesse, de ne pas avoir mon fils auprès de moi....
Il faut se protéger ,si tu te sens pas prête à voir ta sœur ou les autres personnes..
Je sais pas si je pourrais bcp t aider mais ici tu trouveras d autre mam anges qui le pourrons certainement..
Pleins de courage..
Bises
Corinne maman ange #Maelïg né à 29sa
Maëlig#mon ange 
#IMG 29sa #21juin 2018
Coco30ans a écrit : ↑05 juillet 2018, 11:39 Bonjour Lucie,
Hélas je ne sais pas comment on se reconstruit car je suis en pleins dedans également (j ai perdu mon fils à 29sa il y a 15jours)
Pleins de courage..
Bises
Corinne maman ange #Maelïg né à 29sa![]()
Bonjour coco30ans
Je sais combien ce que tu ressent
J'ai vecu la même chose que toi
J'ai perdue Mathilde-Clara le 11 octobre 2011
Puis en 2013 ma soeur et tomber enceinte je l'ai très mal pris
Je lui ai dit de pas ce rejouir qu'une grossesse ne ce passe pas toujours tranquillement et qu a son stade où elle était c'était pour beaucoup de femme les fausses couches
Plus les mois passé plus je n'était pas bien jusqu'au jour où j'ai choopé une conversation que c'était une petite fille et la je suis devenue méchante
Puis j'ai couper les ponts avec elle a accouchée en juin 2014
J'ai pris contact avec en octobre et on c revenue fin octobre j'ai vue ma nièce elle avais 4 mois
Et durant ce temps où j'ai vue ma soeur et ma nièce elle m'a dit que lorsqu'elle a su que c'était une petite fille elle l'avais mal pris
Elle a mis du temps à accepter qu'elle aller avoir une petite fille
J'ai était jalouse qu'elle est la chance de voir grandir sa fille et que moi faut que j'aille voir ma fille au cimetière
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
-
Bonjour Lucie,
Ma soeur aussi est enceinte, c'est dur comme situation mais je ne ressens pas de jalousie. Je ne lui pose pas de questions, seulement si tout va bien, sans détails. Je suis plutôt inquiete et espère que tout ira bien pour elle.
Je ne sais pas si je serai capable de voir son bebe tout de suite, on verra le moment venu.
De manière générale je n'envie pas les autres car c'est ma grossesse, mon bébé, mon bonheur qui me manquent. Les autres je m'en fiche et fais abstraction. Je pars du principe que la roue peut vite tourner, nous en sommes toutes la preuve, donc ce qui est tout beau chez les autres un jour peut ne plus l'être du tout le lendemain. J'essaie surtout de me centrer sur moi, profiter des bons jours et pleurer les mauvais. Parfois je pense à l'avenir et l'imagine plus radieux.
Il faut s'accrocher, des jours meilleurs viendront aussi pour nous.
Ma soeur aussi est enceinte, c'est dur comme situation mais je ne ressens pas de jalousie. Je ne lui pose pas de questions, seulement si tout va bien, sans détails. Je suis plutôt inquiete et espère que tout ira bien pour elle.
Je ne sais pas si je serai capable de voir son bebe tout de suite, on verra le moment venu.
De manière générale je n'envie pas les autres car c'est ma grossesse, mon bébé, mon bonheur qui me manquent. Les autres je m'en fiche et fais abstraction. Je pars du principe que la roue peut vite tourner, nous en sommes toutes la preuve, donc ce qui est tout beau chez les autres un jour peut ne plus l'être du tout le lendemain. J'essaie surtout de me centrer sur moi, profiter des bons jours et pleurer les mauvais. Parfois je pense à l'avenir et l'imagine plus radieux.
Il faut s'accrocher, des jours meilleurs viendront aussi pour nous.
Maman d'un petit garçon envolé le 11 juin 2018 à 24sa+6
Bonjour Lucie,
Tes sentiments sont tout à fait compréhensible. Même si l'on est contente pour, nos amis, nos frères et sœurs que leur famille s'agrandit, on ne peut se réjouire à 100% car pour nous la vie en a décidé autrement et nous a octroyé la plus grande des douleur !
On ne cessera jamais de se demander comment aurais été notre enfant surtout en voyant ceux des autres. Mais avec le temps j'oses espérer que l'on arrivera à surmonter cela car ces petits êtres n'ont rien demandé et que la vie se doit aussi de continuer pour nos entourages. On ne peux et n'est le droit de les empêcher d'avoir une famille à leur tour... Je penses également que pour eux ce ne doit pas être chose facile de se réjouir aussi lorsqu'ils savent ce que nous avons vécu...
La vie reste injuste et je joins mariposa42, la roue tourne pour chacun, aujourd'hui c'est ainsi mais qui s'est ce que leur réserve l'avenir de demain...
Je nous souhaites que l'avenir s'annonce meilleur pour nous toutes parce qu'on le mérite tout autant.
Pleins de courage Lucie
Tendre pensée à nos petits anges

Tes sentiments sont tout à fait compréhensible. Même si l'on est contente pour, nos amis, nos frères et sœurs que leur famille s'agrandit, on ne peut se réjouire à 100% car pour nous la vie en a décidé autrement et nous a octroyé la plus grande des douleur !
On ne cessera jamais de se demander comment aurais été notre enfant surtout en voyant ceux des autres. Mais avec le temps j'oses espérer que l'on arrivera à surmonter cela car ces petits êtres n'ont rien demandé et que la vie se doit aussi de continuer pour nos entourages. On ne peux et n'est le droit de les empêcher d'avoir une famille à leur tour... Je penses également que pour eux ce ne doit pas être chose facile de se réjouir aussi lorsqu'ils savent ce que nous avons vécu...
La vie reste injuste et je joins mariposa42, la roue tourne pour chacun, aujourd'hui c'est ainsi mais qui s'est ce que leur réserve l'avenir de demain...
Je nous souhaites que l'avenir s'annonce meilleur pour nous toutes parce qu'on le mérite tout autant.
Pleins de courage Lucie
Tendre pensée à nos petits anges
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé