J’avais mis un petit mot ici il y a quelques semaines. Je n’etais Pas encore en essai mais c’est maintenant le cas. Je suis dans mon deuxième cycle depuis mon retour de couche mais c’est seulement le 1er ou nous retentons une nouvelle grossesse.
Mon dernier cycle a duré 22 jours. Si je me fie à ça, j’ai dépassé de 2 jours la date de mes règles. Mais il parait que les premiers cycles peuvent être irréguliers. Alors je ne sais pas trop quoi penser... ( pour mon fils aîné je ne me rappelle plus comment mon cycle était... je pense que quand bébé est là on fait moins attention).
Certaines d’entre vous ont-elles déjà utilisé des tests de grossesse précoces? Qu’en avez-vous pensé ?
J’en ai acheté un, mais je n’en sais pas si j’attends encore ou pas pour le faire. C’est un peu prise de tête tout ça. Pour mes deux précédentes grossesses je n’ai eu aucun calcul à faire. Le premier c’était une grossesse surprise et le dernier en 1 cycle c’etait Bon... là je doute un peu.
Sinon je n’ai pas pris le temps de tout lire. Alors courage à celles qui essaient toujours et félicitations à celles qui couvent un petit bout de bonheur