BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Pour moi aussi ce texte est parfait.si il te fait plaisir et te tient à coeur fais le.tant pis si ça met les autres mal à l'aise....celle qui souffre C'est toi.et après tu risques de regretter si tu ne le fais pas.

Math hâte d'avoir des nouvelles!!

Anne fais tes emplettes sur Internet,ouvres une liste de naissance et si tout cela reste trop difficile delegues à ton chéri ou à une personne de confiance.
Pour ma part J'ai récupéré ce que j'avais acheté pour Mathis....pas facile.j'avance et par contre J'ai besoin que tout soit prêt...J'ai l'impression que ça sera jamais prêt à temps...à moins que ça ne soit moi qui ne le soit pas....🤔
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
didine071

Message par didine071 »

J'approuve aussi ce texte. Rien de choquant! Tu ne dois pas penser à ce que vont penser les gens.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Cecilou

Message par Cecilou »

Pareil je venais voir si on avait des nouvelles de math
Anne ne c est normal et tu sais on a chacune nos réactions face à ces nouvelles grossesses
Bien sûr que tu seras à la hauteur
C est juste que ce sont des angoisses et après le vécu que tu as eu c est normal
Tu vois toi même, tu arrives à les apprivoiser
Tu les auras ces angoisses...
Et puis parfois tu dois avoir des moments où tout va bien ?
J avais ça... mais quand les doutes sont la grrr... on aime pas ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Anne, j'ai pas les mots pour te rebooster et je m'en veux... Je peux juste te dire que les choses avancent de ton côté, peut être pas assez rapidement à ton goût mais elles avancent! 🙂 En effet, ne reste pas seule pour ce qu'il te reste à faire... Tu aimes être entourée et soutenue ou tu préfères faire les choses à ton rythme comme tu l'entends..? 🤔 Moi j'ai eu le déclic sur le tard aussi mais une fois que je l'ai eu, on ne pouvait plus m'arrêter et finalement les choses ont été faites en temps et en heure (avant le retrait du cerclage comme je le voulais). Liste de naissance, achats en ligne, achats d'occasion et quelques achats en magasins mais très peu... En un peu plus d'un mois, ça a été plié! 😉 Cela m'a porté mais je ne me suis pas privée de pleurer Ange quand j'en ressentais le besoin... J'espère que tu trouvera ton équilibre. 💕

Lucile, ce texte est juste parfait! Lorsque j'annoncerai la naissance de bébé espoir, je compte bien glisser quelques mots sur Ange... 🙂
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Lucile

Message par Lucile »

Merci les filles pour vos compliments! Du coup faire-parts commandés et ceux à qui ça dérange et ben tant pis !

Et vous vous avez prévu un petit mot pour vos anges ?
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
JulieElie

Message par JulieElie »

Coucou les filles,
Lucile je trouve ton texte simple et très doux. Je n'ai pas mentionné mon 1er bébé sur le faire-part d'Emile mais je comprends qu'on veuille le faire. Pas que je sois gênée de parler de mon ange, mais plutôt que j'avais envie que ce faire-part appartienne vraiment à Emile et lui seul.
Tous les choix sont bons je trouve.
Anne, je me retrouve dans tes peurs. Peut-être que jusqu'au bout tu n'arriveras pas à avoir vraiment confiance en une issue heureuse. Et bien tant pis, ne culpabilise pas, tu verras qu'une fois ton bébé là beaucoup de choses s'allégeront. Mais quoi de plus normal que de ne pas avoir l'énergie de trouver une nounou quand une petite voix en nous doute énormément. Tout se passera bien tu verras, et tu feras ce que tu n'as pu faire maintenant après la naissance.
Je pense à Math qui a dû accoucher par cette chaleur... Vivement des nouvelles.
Qui est la prochaine sur la liste ? Je n'ai pas tout suivi..
Sinon de mon côté, des hauts et des bas, Emile est un amour de bébé, mais aussi un gros pleureur qui a beaucoup beaucoup besoin des bras. Et j'avoue que parfois je craque, pas une minute à moi de la journée.. donc grosse fatigue. Mais c'est quand même incroyable d'être la maman de ce petit trésor.
Bisous à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Anne2017

Message par Anne2017 »

C'est gentil Alice, en fait ce qui me stress le plus, ce n'est pas le materiel, je me dis que je vais bien m'en sortir (Après c'est peut-être illusoire) et que avec les cadeaux des uns et des autres ça devrait aller.

Mais c'est moi qui ne suis pas prête. J'ai l'impression que ma grossesse débute à peine et je dois me préparer déjà à l'accouchement... Après, avoir le bébé, cela me paraît tellement loin, tellement théorique, tellement irréel... Mais l'accouchement me paraît, lui, bien réel et très proche avec toutes ces échances de juillet.

Après je sais que je n'aide personne à dire tout ça. Alice, toi aussi tu nous faisais part de tes doutes, pas plus tard qu'il y a quelques jours... Et je n'avais pas de mots pour te réconforter car je me disais également "mais qu'est-ce qu'on a fait, je n'arrive même pas à gérer ma grossesse, alors un bébé?" et "ma vie est sympa, pourquoi vouloir la remplir de corvées et d'obligations et d'inquiétude permanente pour l'éternité?"
Bref c'est encore un creux, au moment où je me réjouissait d'avoir appris à aimer le fait d'attendre un bébé, à avoir réussi, grâce à ce petit être en moi et grâce à du travail, à vivre un peu calmement ces moments de la vie d'une femme.

En tous cas désolée pour les jérémiades. Oui Cecilou, tu as raison, j'ai des moments où je vais bien. Mais les moments où je pense à cet accouchement c'est toujours la grosse montée de larme, incoercible. C'est encore quelque chose sur lequel il faut travailler.

Math j'espère que cette journée a été forte en émotions et que tout le monde va bien.

Lucile, je ne mettrai pas de mot concernant mon fils sur les faire-part puisque très peu de monde était au courant. Et je ne crois pas que cela soit une bonne façon d'introduire notre histoire auprès des gens qui ne la connaissent pas.
Mais honnêtement je te comprends, car j'aurais aimé pouvoir le faire. J'aurais aimé que les choses soient différentes et qu'il n'y ait pas ce silence.

JulieEllie, les premiers moments ont l'air difficile...j'espère que vous trouverez votre rythme tous les deux...
Modifié en dernier par Anne2017 le 02 juillet 2018, 22:07, modifié 1 fois.
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Bonsoir les filles, il me semble qu'une Maman attendait pour le 4 juillet ?? Je me trompe peut être !? Sinon après c'est Aliceange et moi. Ma DPA est le 29 juillet et Aliceange 2 ou 3 août... En tout cas Aliceange je suis comme toi je souffre de la chaleur mes pieds ressemblent à des knackis balls !!!!
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonsoir les filles,

J'avais commencé un message mais je l'ai perdu en cours de route !

Math j'espère que la rencontre s'est bien passée ?

Lucile, je comprends ton envie de mentionner ton ange, je le ferais aussi ! Mais comme le dit Julie il n'y a pas de bon ou mauvais choix !

Alice, c'est top de voir où tu en es ! Maintenant c'est du bonus !

Anne, je te comprends tellement.. Mais il faut réussir à te faire confiance ! J'ai cru craquer pendant le cours de Prepa sur l'accouchement.. Ma SF a senti mon trouble et m'a rassuré. Ce n'est pas toujours évident mais on y arrive.

D'ailleurs, aujourd'hui, nous avons fait un grand pas ! Je suis à 34sa et nous revenons d'ikea où nous avons acheté tout ce qu'il fallait ! Bébé aura au moins un lit et une table à langer 😅 on a commandé la chaise haute évolutive ce week-end.. Il ne manque plus que la poussette !
Mais après tout ça nous sommes allez voir Victor et ça m'a fait du bien !

Enfin voilà pour nous ça avance gentiment !

Belle soirée à toutes, bises.
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
math06

Message par math06 »

Coucou les filles ! Je vous annonce la naissance de ma petite Alicia née hier matin , 3kilos230 49cm ! C'est vraiment magique ! Je vous le souhaite au couveuses et essayeuses grosse pensée a vous et gros bisous
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre