Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc
Aicha, prochain rdv le 20 juillet pour etre sures de voir qqch. Enfin, si il y a qq chose.
Notrange, les symptomes sont très aleatoires. Poir toutes mes grossesses, evolitives ou pas, j'ai eu la même chose:très peu des symptomes au debut qui disparesaient subitement: 2fc precoces, une fc plus tard sans rapport avec symptomes puisque il y a eu evolution après la disparition des symptomes et une grossessw evolitive.
Maintenant, que dalle: j'ai eu des nausées 1 jour et je sais meme pas si je les ai pas imaginé en attendant d'avoir quelque choses. Mes seins sont si riquiquis que avant ma grossesse (avec Mia ils ont gonglés qq jours et d'un coup degonflés, imagine le panique!!). Ça veut vraiment rien dire du tout. Mais je comprends que tu t inquiete, je m'inquiete aussi, car là on aura peur tout au long de la grossesse. Mais esseye de relativicer et de resporer profondement pour retrouver un peu de serenitée. Angoiser ne change en rien l'avenir. Ce qui doit arriver arrivera car on metrise rien. Courage!
Laurie, si tu veux je peux te dire en privé le protocole que ma ginecologue a prevu pour le depistage de spina pour ce grossesse là.
Eh oui Helene, j ai la chance, encore en vacances!mais c est la derniere semaine acant Noel.... quoi que... je suis ma propre chef, je fais ce que je veux, bordel!😆
Bisous à toutes
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Merci Mia 122017 je veux bien savoir le protocole de ton gyneco
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Yazousel

Message par Yazousel »

Laurie les femmes enceintes sont protégées par la loi.
C est clair que 2 congés mat de suite les patrons n’apprécient pas trop mais c est comme ça.
On ne l a pas choisi.

La priorité c est toi et le futur bébé comme me l’a si bien dit mon médecin du travail.

Mia on croise les doigts pour le 20

Helene oui jeudi la journée sera longue
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Il est certains qu’on a pas choisi tout cela... on verra je pense que je discuterais avec ma hiérarchie d ici qq temps.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Marie2610

Message par Marie2610 »

Bonjour à toutes,
Laurie, je rejoins ce que te dit Aïcha: si tu es enceinte tu es protégée par la loi et personne n'a le droit de te licencier. Pour ma part je suis tombée enceinte un peu plus de 3 mois après mon IMG (j'en suis à 8 SA). On m'a dit que ce serait considéré comme une 3e grossesse (après une petite fille en 2016 et une IMG à 30 SA en 2018), ce qui veut dire un congé mat encore plus long... Je verrai bien comment réagissent les collègues ;) Je ne peux de toute façon pas me faire licencier et je n'ai pas vraiment de patron... enfin si, l'Etat ;)
Dans tous les cas il ne faut pas que ce soit un obstacle pour toi. On est dans des situations déjà assez compliquées comme ça, et comme tu dis, tu n'as pas choisi d'en être là.
Notreange, j'ai moi-même des symptomes très fluctuants et je crois que c'est assez fréquent. Pour ma 1e grossesse, j'ai eu 2 gros coups de fatigue en tout et pour tout, j'ai été écoeurée du café pendant 2 semaines et j'avais des petits tiraillements dans le bas-ventre de temps en temps, et c'est tout! Pas de seins gonflés, pas de nausées, rien du tout. Je n'ai eu aucun pb pendant la grossesse, et ma petite fille va très bien. Pour la grossesse en cours, des montées de nausées de temps en temps, les fameux petits tiraillements ici et là, et d'autres jours rien du tout. Et jusqu'à présent c'est une grossesse évolutive! Tout ça pour dire que tu peux très bien avoir des jours sans symptomes sans que ce soit significatif. Si tu as eu des petites pertes, ce n'est pas inquiétant a priori mais tu ne dois pas t'interdire d'appeler ton ou ta gynéco, ils sont aussi là pour ça... Fais ce que tu peux pour te rassurer et autorise-toi à t'écouter!
Hélène, je penserai à toi jeudi! C'est vrai que la journée va te sembler longue... On croise les doigts très fort!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonsoir,

Je me joins à vous car je suis de nouveau en essai, je suis une ancienne mamange ça faisait presque un an que je ne suis pas revenue mais j'en ai ressenti le besoin.

Img le 8 octobre 2016 de notre premier bébé notre fille Emna, ensuite découverte de kystes en novembre 2017, protocole médicamenteux jusqu'en javanier 2018 pour les faire partir ce qui a fonctionné.

Puis anovulation donc piqûres pour ovuler car il y avait une rupture de stock du médicament orale je tombe enceinte en mars, mon papa décède le 12 mai 2018 et le 22 juin 2018 je fait une fc que j'ai du provoquer par la prise de médicament car pas de coeur de bébé et enceinte de 10 se.

Samedi j'ai un rdv avec le gynéco pour qu'il nous donne le feu vert et on reprend les essaies directement.

Les 2 grossesses je suis tombé enceinte au 1er cycle j'espère que ça ira aussi vite mais avec enfin notre bébé bien vivant en bonne santé dans les bras à la fin.

Beau + à toutes.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
dael jumaet

Message par dael jumaet »

Coucou les filles,

Emilie et Mon étoile, c'est vrai que cette attente est extrêmement pesante... J''ai du attendre 2.5 mois les 1ers résultats pour mon ange en 2013 et ça m'a paru une éternité. Nous avons repris les essais dans la foulée mais il restait encore des analyses en cours (les derniers résultats sont arrivés mi 2015 soit 2 ans après). Je pense fort à vous...

Laurie, comme l'on déjà dit certaines, les femmes enceintes sont protégées par la loi et au bout d'un moment, tant pis pour l'employeur... Et pourtant, j'ai été chef moi aussi... Pour mon ange, j'ai eu mon congé mat de mi juillet à mi octobre 2013 (13 semaines sur 16 car je devenais folle chez moi et j'ai voulu reprendre plus tôt) et je suis repartie en congé mat mi juin 2014 pour mon espoir. Et encore, ils ont eu de la chance que ma grossesse ne se soit pas compliquée et que j'ai pu aller jusqu'à mon congé patho. Et là, j'ai commencé un nouveau job début février (je ne suis plus chef), tombée enceinte fin mars, FC début juin avec un arrêt d'une semaine et à mon grand étonnement, les cadres sont hyper compréhensives... C'est aussi ça la vie d'une entreprise...

De mon côté, j'attend encore et toujours mon RDC... Je sais que ça peut être long mais comme j'ai des cycles courts (26j) et que ça n'avait pris que 28j pour mon ange, j’espérais pour aujourd’hui (J28)... Je sais que la journée n'est pas encore terminée, mais depuis qq jours j'ai eu des pertes de glaire type blanc d’œuf (désolée pour les détails) donc j'en serais à l'ovulation ??? Je ne comprend plus rien et le soir j'ai un mal de chien dans le bas ventre depuis plus d'une semaine... Demain je vois la gygy qui m'avait suivi pour mon fils pour rouvrir mon dossier pour une prochaine grossesse, j'espère qu'elle pourra m'éclairer un peu...

En tout cas, je suis ravie d'avoir plein de nouvelles copines essayeuses (même s'il aurait mieux valu ne jamais avoir à passer par là) et prenez bien soin de vous et de vos petites crevettes les couveuses, j'ai hâte de vous rejoindre même si je me souviens bien du chaos émotionnel que cela représente ;)
Mam'ange de Julia, mon petit ange, envolée le 18/07/2013 à 22SA
Maman de Mathis, mon 1er petit espoir, né le 03/08/2014
Mam'ange de ma petite étoile, envolée le 04/06/2018 à 12SA
Maman de Jeanne, mon 2ème petit espoir, née le 17/05/2019
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Dael jumaet je vous ai envoyé un message privé.
dael jumaet

Message par dael jumaet »

Laurie, je ne l'ai pas reçu ???
Mam'ange de Julia, mon petit ange, envolée le 18/07/2013 à 22SA
Maman de Mathis, mon 1er petit espoir, né le 03/08/2014
Mam'ange de ma petite étoile, envolée le 04/06/2018 à 12SA
Maman de Jeanne, mon 2ème petit espoir, née le 17/05/2019
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Ha zut le réseau peut être. Je réessaie
Répondre