Aicha, prochain rdv le 20 juillet pour etre sures de voir qqch. Enfin, si il y a qq chose.
Notrange, les symptomes sont très aleatoires. Poir toutes mes grossesses, evolitives ou pas, j'ai eu la même chose:très peu des symptomes au debut qui disparesaient subitement: 2fc precoces, une fc plus tard sans rapport avec symptomes puisque il y a eu evolution après la disparition des symptomes et une grossessw evolitive.
Maintenant, que dalle: j'ai eu des nausées 1 jour et je sais meme pas si je les ai pas imaginé en attendant d'avoir quelque choses. Mes seins sont si riquiquis que avant ma grossesse (avec Mia ils ont gonglés qq jours et d'un coup degonflés, imagine le panique!!). Ça veut vraiment rien dire du tout. Mais je comprends que tu t inquiete, je m'inquiete aussi, car là on aura peur tout au long de la grossesse. Mais esseye de relativicer et de resporer profondement pour retrouver un peu de serenitée. Angoiser ne change en rien l'avenir. Ce qui doit arriver arrivera car on metrise rien. Courage!
Laurie, si tu veux je peux te dire en privé le protocole que ma ginecologue a prevu pour le depistage de spina pour ce grossesse là.
Eh oui Helene, j ai la chance, encore en vacances!mais c est la derniere semaine acant Noel.... quoi que... je suis ma propre chef, je fais ce que je veux, bordel!
Bisous à toutes