BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui c ç ca didine
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Didine tu as bien compris le risque sera présent pendant l’accouchement et s’il y a rpm.
Je pense que tu feras d’autres prélèvements d’ici septembre. En 2 mois le streptocoque b peut partir et revenir.
Je comprends que tu sois stressé.
J’ai attrapé moi aussi le streptocoque b pour ma 1ère grossesse pendant le travail, on l’a vu car g fait une grosse fièvre. ma fille et moi avons eu des antibiotiques. Elle n’a eu aucune séquelle.
Depuis que je sais qu’il y a un doute j’ai supprimé tous les produis sucrés mais rien de plus. Comme les glycémies sont correct je ne changerai rien d’autre. Après je me fais plaisir de temps en temps.
Je pense que tu feras d’autres prélèvements d’ici septembre. En 2 mois le streptocoque b peut partir et revenir.
Je comprends que tu sois stressé.
J’ai attrapé moi aussi le streptocoque b pour ma 1ère grossesse pendant le travail, on l’a vu car g fait une grosse fièvre. ma fille et moi avons eu des antibiotiques. Elle n’a eu aucune séquelle.
Depuis que je sais qu’il y a un doute j’ai supprimé tous les produis sucrés mais rien de plus. Comme les glycémies sont correct je ne changerai rien d’autre. Après je me fais plaisir de temps en temps.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Le streptocoque et le sucre c'est lié?
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine ç est plutôt rassurant ce que te disent les filles !
Anne je ne suis mm pas un lézard mdr je suis rousse et blanche lol !
Juste j aime l été
Bonne nuit !
Anne je ne suis mm pas un lézard mdr je suis rousse et blanche lol !
Juste j aime l été

Bonne nuit !
Je crois que yazousel parle de son diabète 
Ah mais tu le supporte ? Moi le soleil est mon ennemi, je cuis comme un homard...

Ah mais tu le supporte ? Moi le soleil est mon ennemi, je cuis comme un homard...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ah ah mdr oui c'est bien ce qu'il me semblait!
Moi niveau diabète je fais un peu plus attention, notamment à avoir des légumes en plus grande quantité. Et franchement je me fais plaisir aussi. Parfois mes taux sont élevés (et encore c'est à la limite) mais je sais que c'est parce que j'ai pas mangé de légumes ou trop de féculents voir un fromage ou yaourt ET un dessert (et pas l'un ou l'autre). Mais sinon je pense que c'est un diabète léger.
Sinon oui, je suis un peu rassurée. Je pense que je vais m'atteler à prendre des probiotique ou autre pour rebooster mes défenses et ma flore.
Il y a qq années (10 ans même) on m'avait décelé un papillomavirus...c'était un peu l'anéantissement. Je ne sais pas pourquoi mais vu que la pub disait que Actimel reboostait les défenses immunitaires alors j'en ai pris tous les matins pendant un certain temps: mon papillomavirus a disparu. Coincidence ou pas... donc je vais m'y remettre et voir pour autre chose. J'en parlerai avec ma sage femme. Si au moins ce streptocoque pouvait partir et me laisser tranquille pour l'accouchement...
Merci à toutes en tous cas...
Moi niveau diabète je fais un peu plus attention, notamment à avoir des légumes en plus grande quantité. Et franchement je me fais plaisir aussi. Parfois mes taux sont élevés (et encore c'est à la limite) mais je sais que c'est parce que j'ai pas mangé de légumes ou trop de féculents voir un fromage ou yaourt ET un dessert (et pas l'un ou l'autre). Mais sinon je pense que c'est un diabète léger.
Sinon oui, je suis un peu rassurée. Je pense que je vais m'atteler à prendre des probiotique ou autre pour rebooster mes défenses et ma flore.
Il y a qq années (10 ans même) on m'avait décelé un papillomavirus...c'était un peu l'anéantissement. Je ne sais pas pourquoi mais vu que la pub disait que Actimel reboostait les défenses immunitaires alors j'en ai pris tous les matins pendant un certain temps: mon papillomavirus a disparu. Coincidence ou pas... donc je vais m'y remettre et voir pour autre chose. J'en parlerai avec ma sage femme. Si au moins ce streptocoque pouvait partir et me laisser tranquille pour l'accouchement...
Merci à toutes en tous cas...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Didine pour mon fils de 9 ans J'ai aussi eu streptocoque.j'ai été traité pendant l'accouchement et il fallait juste que bébé naisse relativement rapidement.au cune conséquence pas même de surveillance particulière pour mon loulou!sois rassurée.
Quant à l'actimel 1/jour ne renforce rien du tout.il faudrait en consommer en bien plus grande quantité!Vous avec ta sage femme elle a sûrement des trucs à te conseiller pour booster tes défenses immunitaires
Quant à l'actimel 1/jour ne renforce rien du tout.il faudrait en consommer en bien plus grande quantité!Vous avec ta sage femme elle a sûrement des trucs à te conseiller pour booster tes défenses immunitaires
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Lol Muriel, oui sûrement que l'actimel ne servait à rien mais bon, en tous cas je n'avais plus de virus ^^
En regardant mes analyses, j'ai vu que ma flore de doderlein était absente. Donc 0 defenses effectivement. J'attends vraiment demain pour qu'elle me donne un truc qui rebooste tout ça, essayer de me débarrasser de ce truc pour ne pas l'avoir au moins à la naissance comme ça s'il n'est plus actif pas de transmission!!
Du coup hier je me suis mise à pleurer...on attend tous ce bébé. Et ma dernière qui régulièrement le soir me dit "j'espère que le bébé va pas mourir"....et moi qui lui réponds les docteurs font en sorte de bien s'en occuper. Finalement même avec une surveillance accrue, personne ne peut m'assurer qu'un virus ou autre ne viendra pas interférer avant la fin. J'ai tellement peur d'être maudite et de ne pas concrétiser ce projet..
En regardant mes analyses, j'ai vu que ma flore de doderlein était absente. Donc 0 defenses effectivement. J'attends vraiment demain pour qu'elle me donne un truc qui rebooste tout ça, essayer de me débarrasser de ce truc pour ne pas l'avoir au moins à la naissance comme ça s'il n'est plus actif pas de transmission!!
Du coup hier je me suis mise à pleurer...on attend tous ce bébé. Et ma dernière qui régulièrement le soir me dit "j'espère que le bébé va pas mourir"....et moi qui lui réponds les docteurs font en sorte de bien s'en occuper. Finalement même avec une surveillance accrue, personne ne peut m'assurer qu'un virus ou autre ne viendra pas interférer avant la fin. J'ai tellement peur d'être maudite et de ne pas concrétiser ce projet..
Bonjour a toutes ! Désolé de ne pas me connecter plus souvent mais en ce moment c'est la course je prépare le reste de mes sacs les affaires de bebe les biberons ect ... Et ma maison car je veu quel soit Nikel avant que je parte .. Et bien je part aujourd'hui en fin d après midi a la mater et demain c'est la césarienne .. J angoisse de repasser par tout sa .. Mon fils me manque tjr autant le pauvre .. C'est pas facile .. En même temps j ai hâte de voir ma fille ..!! Désolé si je ne répond pas a chacune.. Didine j espère que tout se passera bien pour toi , j imagine ton stress , courage a toutes je pense très fort a vous , bon dimanche bisouss
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Merci Math! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta fille!