Coucou les filles
Marie45, Aaaah du repos! Comment occupes tu tes journées? Comment te sens tu? Prends bien soin de toi, chaque moment est si précieux...Il m'arrive d'être nostalgique de cette période (pourtant difficile) où mon petit bonhomme était dans mon ventre...
Fanny, je suis soulagée de lire que tu te sentes mieux et que tu parvienne doucement à investir cette nouvelle grossesse...
Nadège, rhooolala c'est imminent!!! Tu es à combien de semaines? Je pense bien à toi!
Marie, dure période en effet...Entre la fatigue et les émotions liée à cette maternité et les 1 an de ton petit Léo, ça fait beaucoup...Je te "félicite" pour ton courage d'avoir pris ce rdv. Tu n'avais pas vu de psy après l'IMG?
Et ta princesse, comment va t'elle?
Ici, ça va. Sacha pousse bien. Dès que qq le voit j'ai droit à "la cantine est bonne dis donc!"

Il pèse 6kg et mesure 61cm, porte du 3 mois (voire même du 6 mois pour certaines fringues). Je réduis l'allaitement doucement, je lui donne désormais le sein la nuit et 1 fois la journée et je ne tire quasiment plus mon lait (ooouf). On passe au lait epaissi car le pauvre loulou a des reflux...En ce moment, il dort que sur moi, dans mes bras, en journée. C'est dur de l'endormir ailleurs, et il ne reste pas plus de 30 min dans son couffin. Heureusement, la nuit il enchaîne 21h-3h. J'arrive à pousser la tétée à 4h, parfois 5h. Le pb c'est que moi, apres 3h je me rendort pas! Et vers 5h il fini dans mon lit car il n'arrive pas à se rendormir dans son berceau...Bref, desolée, je vous raconte ma vie
Sinon, ses sourires me remplissent de bonheur...
Je continue de voir la psy de la mater qui souhaite d'ailleurs me voir plus régulièrement car elle me trouve très angoissée...J'ai souvent des angoisses de le faire tomber, de le retrouver mort après un dodo, qu'il se sente abandonné, ou qu'il soit mal à cause de moi parce que je ne sais pas faire...
Gros chantier quoi...
Heureusement que mon gyneco a prolongé mon arrêt d'un mois (je reprend donc le 23 mai)...
Je vous laisse, je l'entend qui émerge de sa sieste (après un dodo d'1h30 sur moi, je l'ai posé dans son couffin...Il a tenu 30min!).
Gros bisous à toutes!
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.