Coucou les filles!!
Alexiel comment vas tu? J’espere que tu tiens le coup et que le manque de ton petit Paul s’attenue un peu avec les jours qui passent...
Je viens vous amener de mes nouvelles car j’ai eu mon rdv au centre de Dpi. La bonne nouvelle c’est qu’on va pouvoir dans un premier temps tester nos embryons congelés que nous avions fait l’annee passée (fiv pour tomber enceinte de mon petit ange, il nous en reste 6). On espère qu’il y ait suffisamment d’embryons sains, qu’ils survivent à la décongélation et qu’il y en ait au moins un qui prenne et forme un joli bébé en bonne santé pour ne pas devoir repasser par une fiv... Ça fait bcp de conditions donc nous sommes conscients de devoir p-e qd même repasser par là si la chance n’est pas avec nous...
Par contre nous allons devoir encore être patients car les embryons ne sont pas dans le bon hôpital et il y a pas mal de protocoles pour effectuer leur transport... En plus avec les congés rien ne sera lancé avant septembre...
Grosse frustration pcq on aimerait tellement que ça aille plus vite, notre patience atteint ses limites et on a vraiment envie d’avoir un bébé dans nos bras... Mais bon! Nous sommes toutes dans le cas et nous savons que malheureusement nous devons patienter... (dit celle qui a pris du recul depuis mardi pcq en sortant du rdv c’etait la fin du monde

). Ce qui est dur c’est qu’ils nous laissent chaque fois sous entendre que ça va aller vite et en fait non, on doit chaque fois attendre plus longtemps que nous le pensions... après c’est p-e nous qui entendons ce qu’on veut entendre, j’avoue
Enfin voilà, notre chemin suit son cours et nous essayons de nous occuper un max pour que le temps passe... tout en pensant encore bcp à notre petite puce qui nous manque tjs énormément

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme