coucou les filles,
Nanou, je t'envoie toutes mes pensées pour les ans d'envol de Matéo. Je t'envoie beaucoup de courage pour vivre ce que tu vis, tu es forte et tu sauras trouver le meilleur chemin pour que ta vie reprenne son élan. Il te faut du temps pour digérer tout ça et te retrouver toi même.
Laetitia, contente de te retrouver!! mais triste de lire que ton couple a besoin d'un suivi. j'espère sincèrement que ce suivi vous permettra de vous retrouver au mieux à 2.
J'espère que ce mieux post 1 an va continuer et que tu gardera cet état plus léger. Je suis bientôt au 1 an, mais je crois que je serai soulagée aussi, j'ai posé ma journée et on ira au cimetière. Et comme je sais que je ne serai pas enceinte à ce moment là, je sais que je vivrai ce jour plus sereinement.
Justine, c'est nul le labo!! allez, tu vas vite avoir les résultats et être rassurée et vivre la fin de grossesse avec bonheur.
Nadège et Marie, courage!! les hormones, le stress et le deuil ça fait beaucoup à gérer sur quelques mois. bientôt vos petits bonheurs seront là!
Marie pierre comment va Clement ? tu gères la nouvelle organisation familiale ?
Aujourd'hui je vais mieux, mais dimanche j'ai explosé en larmes, le contre coup de l'annonce, et ce coté "c'est ma faute" qui est revenu à fond!! Ave une peur intense que mon homme me quitte. On a pu discuter et il m'a vraiment rassuré sur l'amour qu'il me porte.
Mais c'est vrai que savoir ce que j'ai me rassure, ce n'est pas moi qui bloque psychologiquement, ouf!! et puis je me suis renseigné sur mon syndrome et c'est lié à un problème d'absorption du sucre, donc trop de sécrétion d'insuline et mon hypophyse qui devient fou et n'arrive plus à secréter les autres hormones (LH et FSH et ostrogènes) donc mes ovaires n'arrivent pas à maturer un ovule. donc j'ai commencé un régime et je mange moins de sucre pour essayer de diminuer mon insuline. C'est con, ça sert ptet à rien mais j'ai l'impression comme ça d'être active et de pouvoir gérer un peu quelque chose. En tout cas, j'ai laissé tomber mon thermomètre et mes TO jusqu'au prochain cycle et ça fat du bien de décompresser pendant 10 jours, de pas psychoter à savoir si je vais ou non être enceinte. C'est pas pour ce mois ci et c'est cool de le savoir
bref, je m’arrête là, et je vous fais un câlin parce que j'en ai un peu besoin quand même