Je poste un sujet plein d’espoir car j’avais tellement besoin de lire des témoignages comme celui-ci quand j’etais au plus mal .
Il y a 5 ans , je vivais ma première IMG car mon premier bébé n’avait pas de reins ( la faute a pas de chance me disait-on a l’epoque, pas de risque de récidive) . Puis, s’en est suivi un long et difficile parcours pour donner la vie . Après une fausse couche tardive, notre premier soleil Manon était dans nos bras en décembre 2014 . Puis l’envie d’agrandir la famille , et en février 2017 , le cauchemar recommence , je suis enceinte de presque 5 mois et j’apprends que notre bébé n’a pas de reins non plus ( j’apprends en même temps que c’est donc une anomalie génétique et que nous avons 1/4 risque de récidive pour chaque grossesse ) .
Nous décidons quand même très vite de prendre ce risque et je refais une fausse couche quelques mois plus tard . Nous décidons alors de se laisser une dernière « chance » parce que j’y crois encore un petit peu quelque part , mais avec cette énorme angoisse de revivre une 3eme IMG .
Aujourd’hui , je tiens ma deuxième princesse Capucine dans les bras depuis 2 semaines . Cette grossesse m’a paru tellement longue et pleine de questions et d’angoisses jusqu’au bout mais ça en vaut tellement la peine . Aujourd’hui , nous sommes une famille comblée avec nos deux étoiles qui me font voir la vie différemment et qui font de moi la maman que je suis aujourd’hui et dont je suis fière , et mes deux Arcs-en-ciel , en pleine forme , dont je profite chaque secondes
Merci à vous toutes de faire vivre ce forum car même si j’ai très peu posté , je suis venue régulièrement lire vos messages , qui me fesait tellement de bien quand j’etais au plus mal .
Je vous souhaite à toutes de connaître ce grand bonheur très vite, et beaucoup de courage et de force en attendant d’y arriver .