c'est si dure sans toi
-
c'est si dure sans toi
Voilà 21 jours que ma filles est partie rejoindre les étoile suite à de multiples malformations et je me sans si coupable. J'ai pris cette décision de plus l'avoir en moi pour lui éviter toute ses souffrance qui aurais fait de sa vie un enfer j'ai décider de souffrir toute ma vie pour qu'elle puisse être heureuse la haut. j'arrive plus à être moi car je rêvé de lui donner la vie et malheureusement je lui est donner la mort. c'est si dure de ne plus la porter et de la sentir bouger. Comment me dire de ne pas men vouloir alors que je suis en colere apres la vie de me faire tant souffrire. Comment expliquer à mon fils de 5 ans que les etoiles ne pourrais jamais guerrire sa petite soeur et qu'elle ne reviendra jamais dans mon ventre alors que pour moi c'est si difficile d'accepter qu'elle y soit plus. Pensée vous que je retrouverais la joie et le bonheur un jour je me s'en si seule et si différente.
Ma princesse tu me manque mais un jour maman sera près de toi. Je t'aime mon petit ange a moi
Ma princesse tu me manque mais un jour maman sera près de toi. Je t'aime mon petit ange a moi
-
Re: c'est si dure sans toi
Bonjour,
Comme je comprends ta douleur...je crois qu'on la comprend tous ici !
J'espère que tu as un entourage proche qui te soutien sans trop t'étouffer.
Ton fils, ton grand, ton petit trésor, concentré Toi dessus. Regarde le, prend conscience qu'il est là en bonne santé et qu'il a besoin de sa maman, mais surtout raccroche toi à cette merveille. Le mien a été mon moteur. Quand je le voyais jouer avec une certaine inscouciance, je me disais que je devais le chérir encore + et que je devais être forte pour lui.
Ta vive douleur s'atténuera petit à petit, mais ne t'inquiete pas, ton étoile, tu ne l'oublieras jamais
Garde la au fond de ton cœur en pensant à elle avec amour, pas avec culpabilité car tu lui a évité de grandes souffrances. C'est un geste d'amour que tu as fais. N'en doute jamais !
Je te souhaite plein de bonheur et de courage pour la suite...
Comme je comprends ta douleur...je crois qu'on la comprend tous ici !
J'espère que tu as un entourage proche qui te soutien sans trop t'étouffer.
Ton fils, ton grand, ton petit trésor, concentré Toi dessus. Regarde le, prend conscience qu'il est là en bonne santé et qu'il a besoin de sa maman, mais surtout raccroche toi à cette merveille. Le mien a été mon moteur. Quand je le voyais jouer avec une certaine inscouciance, je me disais que je devais le chérir encore + et que je devais être forte pour lui.
Ta vive douleur s'atténuera petit à petit, mais ne t'inquiete pas, ton étoile, tu ne l'oublieras jamais
Je te souhaite plein de bonheur et de courage pour la suite...
Emilie
Maman d'Erwan né le 7/08/2011
Mamange d'Elena IMG à 38sa le 18-12-2014 pour T21
Maman d'Anaëlle née le 17/10/2018.
Maman d'Erwan né le 7/08/2011
Mamange d'Elena IMG à 38sa le 18-12-2014 pour T21
Maman d'Anaëlle née le 17/10/2018.
-
Bonjour,
comme je comprends ta douleur. Comme je m'en veux de reprendre ma vie presque "comme avant", comme si j'avais oublié mes anges alors qu'ils ne quittent pas mes pensées une seule seconde. Je me répète sans doute mais garde en tête que tu as pris la meilleure décision POUR ELLE, par amour pour elle.
Pour ce qui est d'en parler à ton fil, regarde dans les projets soutenus par l'association. Des parents ont créé un petit livre pour expliquer à leur enfant (et éventuellement pour expliquer au suivant). Ca peut t'aider à trouver les mots.
Bon courage à toi. Prends ton temps, une journée après l'autre.
comme je comprends ta douleur. Comme je m'en veux de reprendre ma vie presque "comme avant", comme si j'avais oublié mes anges alors qu'ils ne quittent pas mes pensées une seule seconde. Je me répète sans doute mais garde en tête que tu as pris la meilleure décision POUR ELLE, par amour pour elle.
Pour ce qui est d'en parler à ton fil, regarde dans les projets soutenus par l'association. Des parents ont créé un petit livre pour expliquer à leur enfant (et éventuellement pour expliquer au suivant). Ca peut t'aider à trouver les mots.
Bon courage à toi. Prends ton temps, une journée après l'autre.
Maman d'une petite Marie, partie rejoindre les anges le 15 septembre 2015 (IMG à 6 mois et demi)
et d'un petit Raphaël, parti à son tour le 12 juin 2018 (IMG à 5 mois et 3 semaines)
à cause d'une maladie génétique
et d'un petit Raphaël, parti à son tour le 12 juin 2018 (IMG à 5 mois et 3 semaines)
à cause d'une maladie génétique
-
Bonjour à vous
Merci pour vos message je garde en tête que c'était la meilleur décision g moi osi repris le travail et le court de ma vie pour monter à mes autre enfants que je v bien pour qu'il ne soit pas inquiet mais tt me semble très dure. Je suis très bien soutenue et entourer mais dans ma tête et mon coeur mes blessure son irréparable avec le temps je v moins pleurer et jarriverer j'espère a vivre mieux.
Merci pour vos message je garde en tête que c'était la meilleur décision g moi osi repris le travail et le court de ma vie pour monter à mes autre enfants que je v bien pour qu'il ne soit pas inquiet mais tt me semble très dure. Je suis très bien soutenue et entourer mais dans ma tête et mon coeur mes blessure son irréparable avec le temps je v moins pleurer et jarriverer j'espère a vivre mieux.
Bonjour,
je comprend aussi ta douleur.
Aujourd'hui ça fait un mois pour nous. Hier a eu lieu l'inhumation... C'est très dur...
Mon fils ainé a 3 ans, le 2eme 18 mois. J'ai acheté un petit livre pour expliquer au grand, ça s'appelle "la vie est comme le vent". C'est un très joli livre, les images sont très belles. Et c'est assez métaphorique pour que les enfants comprennent. Ca l'aide à comprendre je crois.
La douleur s'apaisera avec le temps, j'en suis sûre.
Je te souhaite beaucoup de courage.
je comprend aussi ta douleur.
Aujourd'hui ça fait un mois pour nous. Hier a eu lieu l'inhumation... C'est très dur...
Mon fils ainé a 3 ans, le 2eme 18 mois. J'ai acheté un petit livre pour expliquer au grand, ça s'appelle "la vie est comme le vent". C'est un très joli livre, les images sont très belles. Et c'est assez métaphorique pour que les enfants comprennent. Ca l'aide à comprendre je crois.
La douleur s'apaisera avec le temps, j'en suis sûre.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Bonjour à toi vega174
j'espère ke sa passera et ke j'aurai plus que les meilleur souvenir en moi ton petit ange est parti dans son dernier voyage et je comprend ta tristesse et il sont peu être ensemble en tt cas il son en nous pour toujours merci pour le livre je vais aller voir et j'espère que mon fils le trouvera bo comme tes enfants.
Gros penser pour nos anges parti si tôt
j'espère ke sa passera et ke j'aurai plus que les meilleur souvenir en moi ton petit ange est parti dans son dernier voyage et je comprend ta tristesse et il sont peu être ensemble en tt cas il son en nous pour toujours merci pour le livre je vais aller voir et j'espère que mon fils le trouvera bo comme tes enfants.
Gros penser pour nos anges parti si tôt
Bonjour mon étoile,
Je suis vraiment désolé pour toi.. Je suis dans le même cas que toi je viens de perdre mon fils il y a tout juste une semaine
comme toi il souffrais de multiples malformations, son papa et moi avons pris la décision d arrêter ma grossesse pour lui épargner une vie de souffrance. Maintenant je dois recommencer à vivre avec cet douleur , se sentiment d avoir tué bmon fils même si je sais au fond de moi que c était le mieux à faire...je passes par tout les sentiments colère tristesse .. depuis une semaine je vie d heure en heure de jour en jour ..ma fille aînée de 4ans est mon moteur même si c est dur de toujours faire face devant elle.. alors souvent le soir quand elle est coucher je lâche tout..
Je te soutiens dans cette dur épreuve..
Il faut maintenant laisser le temps au temps même si j aime pas cette phrase..
Pour ma part je suis dans l attente de savoir de quoi souffrais exactement mon fils j en ai besoin pour avancer., Hélas les résultats mettrons du temps...
En tout cas hésite pas si tu veux qu on échange..
Courage.
Corinne maman ange Maelïg mon ange
né à 29sa
Je suis vraiment désolé pour toi.. Je suis dans le même cas que toi je viens de perdre mon fils il y a tout juste une semaine
Je te soutiens dans cette dur épreuve..
Il faut maintenant laisser le temps au temps même si j aime pas cette phrase..
Pour ma part je suis dans l attente de savoir de quoi souffrais exactement mon fils j en ai besoin pour avancer., Hélas les résultats mettrons du temps...
En tout cas hésite pas si tu veux qu on échange..
Courage.
Corinne maman ange Maelïg mon ange
Maëlig#mon ange 
#IMG 29sa #21juin 2018
-
Bonjour Corinne comme sa fait plaisir de savoir que je suis pas différente car toi aussi tu ressent les même chose que moi. Ta tristesse doit être tellement grande moi a une semaine ma vie été comme détruite et mon coeur comme brosse en mille miette aujourd'hui sa fait 23 jours et mon coeur et tjr briser mes mon esprit et pire je pense. j'espère que toi aussi tu aura les réponse pour ton fils nous on a refuser l'autopsie car on savais les raison de ses malformation. c'est avec plaisir que je veut bien échanger avec toi je me dit que nos raison IMG son les mm et on pourrais peut être se comprendre. gros bisous à toi et bon courage et gros bisous et penser à nos ange partis si loin
Bonjour mon étoile je vous ai envoyé un message privé.. bises
Maëlig#mon ange 
#IMG 29sa #21juin 2018