Nathelli, oh oui on aura encore des moments durs. Moi ma plus grosse crise de larmes ct en avril, soit 7 mois après avoir accouché... Comme quoi... Courage.
Bonjour Maddy et bienvenue. En espérant que tu es ton +++ et surtout un BB en bonne santé.
Marie, moi oui. J'ai eu qq échos pour l'instant mais c'est surtout pour bien dater car cycles irréguliers et déclenchement 6 semaines avant terme. Et oui j'aurais une écho semaine et monito tous les 2 jours mais je sais pas à partir de quand. Je pense 6 mois. Mais c'est lié à mon cas particulier. Je sais que certains gygy du privé font des échos tous les mois.
Bon week-end à vous toutes !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Bienvenue Maddy!
Merci, les filles, poir votre optimisme. J'en ai besoin, je suis encore un peu sceptique...
Sinon, Marie ma gygy a dit echo à 6, à 9 à 12 à 18 à 22sem... avec une pds pour alpha foeto proteine à 16 sem... le dernier pour mon cas particulier et tout ça si ça evolue, bien entendu!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Natheli, après presque 6mois de mon accouchement j'ao des coup de blues reguliers. Le dernier juste avant partir en vacances, donc fin mai. Je pense que c'est normal. C est moins frequente avec le temps..
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
Tout d'abord de grosses pensées et plein de courage pour Marcus...
Sokartof et Mia je n'ai pas encore eu l'occasion de vous félicitez c'est top .
De mon côté je devais avoir mes règles entre hier et aujourd'hui et à la place j'ai quelques pertes marrons légères et plusieurs tests positifs (testeuse compulsive depuis plusieurs jours bonjour je suis tarée oui)... Nous sommes donc partagés avec mon mari entre l'espoir et cette grosse boule au ventre de savoir si c'est bon... Que faire? Y croire ou pas?
Bon courage à toutes, couveuses, essayeuses... Nos bébés espoirs ne sont pas loins.
Bises les filles
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Cc
Sophie! Si t'as pas des grosse saignements mais que des pertes marrones en principe il n'y a pas de souci. Mais tu peux aller faire tes 2pds pour voir si le taux evolue pour etre tranquille... pour qq jours j'avoue, même pour qq heures, mdr. Et prends un rdv avec ton gygy pour qu il/elle te guide. Moi j'ai fait ça et du coup traitement contra les fc instalé et premier rdv echo fixé. Après, c'est sur que les premieres semaines sont tellement incertaines et que parfois un fc très precoce passe inapersue, mais pas dans nos cas que on fait des tests comme des malades, donc on a plus vite la deception aussi. Mais bon, un trst pharma positif c'est le tout premier pas. Sans ça il a rien. Je te souhaite bonne chance et, bien sure, felicitations!!
Merci Mia pour tes conseils. Je vais sagement attendre lundi en croisant les doigts pour appeler la gynéco et faire les prises de sang. Les grossesses espoirs ne s'annoncent pas de tout repos...
C'est une super nouvelle ça Sophie! Des pertes marron, j'en ai eu pour ma dernière grossesse le jour où j'aurais dû avoir mes règles, et pour cette nouvelle grossesse à peu près au même moment (sauf que je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé). La première fois que j'en ai eu je pensais que c'était des règles très peu abondantes et j'ai fait fait mon test seulement 2 semaines après, quand j'ai eu les premiers symptomes... Pour cette nouvelle grossesse, les pertes sont arrivées 1h après le test ++ et je me suis convaincue que je faisais une FC précoce. Finalement non, c'est resté très léger et ça n'a pas duré. Je ne sais pas encore si je porte un embryon vivant (verdict lundi), mais en tout cas des petites pertes marron n'ont pas de conséquence sur la grossesse en cours, surtout au tout début. Au labo où j'ai fait ma prise de sang, on m'a dit que ça pouvait être du vieux sang évacué par l'utérus... Pas très glamour mais rassurant! Tant que ça reste léger, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. Comme te l'a conseillé Laeticia, le mieux c'est de faire 2 prises de sang à 2 jours d'intervalle pour voir si ton taux évolue. En principe, si ton test est positif c'est que tu es enceinte... Félicitations!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Merci Marie tu me rassures! Heureusement qu'on est là pour se soutenir sur toutes questions... Je penserais bien à toi lundi et je veillerais aux nouvelles !
Bonsoir voila depuis la perte de mon fils je ne vais pas mieux sa fait 2 mois maintenant et la seule chose qui ferait que j'aille mieux c'est une seconde grossesse .j'ai eu beaucoup de RDV médicaux j'ai changer de gynécologue j'en ai trouver une très gentille très humaine et qui a enfin compris nôtre désir d'une nouvelle grossesse par rapport ce qui c'est passer avec mon bébé c'est elle qui m'a fait la visite post natale et qui a répondu a toute nos questions elle a était très attenvie avec le papa elle a était touchée par notre histoire et veu bien nous suivre pour la prochaine si il ya ...à conditions que je soit suivit aussi dans un niveau 3 qui se trouve a plus de 1h de route de chez nous . J'ai rdv le 4 juillet et j'ai très peur j'ai peur que finalement on me dise que il peu y avoir des récidives ou tout simplement que je ne peu pas avoir d'autre enfant . Je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'entendre sa et de ne jamais avoir un bébé dans mes bras par rapport à mes antécédents eceque certaine on eu le même ressenti .sa me ronge et je suis pas bien ma sage femme ne pas rassuré non plus elle m'a dit que c'était mon sang qui avait un problème alors moi je suis aller voir sur Internet et j'aurais j'amai dû ...
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP