C'est top de voir toutes ces bonnes nouvelles!!
Laetitia ton taux monte donc c'est le principal!! Pour les cycles irréguliers... seul l'écho de datation pourra t'en dire plus. Moi aussi j'ai des cycles à rallonge avec ovulation tardive. Pour ma 2eme grossesse à 3 semaines on ne voyait qu'une bulle noire et 3 semaines après un embryon avec l'activité cardiaque.
Marie ma gynéco m'a dit que s'il y avait une autre grossesse il fallait faire une écho de plus à 8 semaines et après les écho classiques + le dpni.
Maddy oui on comprend bien ce que tu ressens une grosse pensée à ton ange. Les émotions sont là mais c'est à toi de voir si tu te sens prête à recommencer toute de suite ou attendre un petit peu! En tout cas tu nous diras tout ça !!
De mon côté gros coup de blues hier... j'ai l'impression d'avoir été rattraper par tout ça comme si je vivais à nouveau la même douleur que lorsque j'ai eu mon img. Elle me manque je me dis que je devrais être à 6 mois de grossesse avec un joli ventre rond... petite baisse de moral ça va remonter mais bon j'aimerai encore me dire que c'est un cauchemar.
Ici pareil beau soleil le weekend va faire du bien! Bises à toutes