L'hypnose pour m'en sortir

Répondre
cindy060917

L'hypnose pour m'en sortir

Message par cindy060917 »

Bonjour à toutes et tous.
J'ai subit une img le 6 septembre 2017 à 6 mois et demi de grossesse car mon fils avait une malformation cardiaque très grave,il avait peu de chance de survivre à la naissance. Dès l'annonce et durant les 9 mois qui ont suivi,j'étais au fond du trou,e devenait folle à force de me repasser tout ce qui s'était passé,l'annonce,le séjour à l'hôpital,est ce qu'on a pris la bonne décision... et j'ai suivi le conseil d'une amie qui était d'aller voir un hypnotiseur. Et des la première séance,on a discuté pendant 2 heures,il ne m'a pas directement hypnotisé mais je me suis senti libéré,comme si avant j'étais coincé dans une petite partie de ma tête,une partie toute petite et toute noire ou je tournais en rond,et après j'ai cassé les murs et je me suis vu dans un désert immense tout ensoleillé. C'était impressionnant car je ne me rendais pas compte à quel point j'étais mal jusqu'à voir ce changement. Et du coup avec mon conjoint on a essayé bb 2 et je suis tombé enceinte très vite,je reste persuadée que l'hypnose à agir sur mon ovulation car d'après les prises de sang je suis tombée enceinte au maximum une semaine après le rendez-vous avec l'hypnotiseur. Malheureusement j'ai fait une fausse couche la semaine dernière mais je l'ai presque vécu du bon côté en me disant c'est pas grave on va réessayer juste après.
Mais quand je vois le miracle qu'il a réussi à faire sur moi,je me suis dit que je devais en parler sur ce forum pour aider toutes ses femmes dans le même cas que moi. Mon conjoint y va également depuis un mois il se sent mieux aussi,même s'il est un peu moins réceptif que moi. Je ne garantis pas un résultat à 100% mais si cela peut vous faire du bien n'hésitez pas.
Bon courage à toutes et tous et pleins de bisous à mon fils Sacha!
Mapetitemandarine

Re: L'hypnose pour m'en sortir

Message par Mapetitemandarine »

Bonjour Cindy,

Je suis désolé pour ton petit Sacha..J'ai vécu une img aussi en avril et j'ai aussi eu la chance de faire de l'hypnose avec la psy de l'hôpital mais plutôt avant et pendant l'img et franchement, je pense que ça m'a aidé à traverser cette épreuve pendant l'img mais aussi maintenant. Et avant d'être enceinte, j'avais fait de l'acupuncture et de la kinésiologie, juste la semaine qui a précédé la date de fécondation ;)
Merci pour ton témoignage...J'espère que ça permettra d'accompagner d'autres personnes.
Une pensée pour tous nos petits anges
vega174

Re: L'hypnose pour m'en sortir

Message par vega174 »

Je suis suivie en hypnose depuis 2 ans environ (avec des périodes off). Je la vois une fois par mois. A la base, c'est pour des problèmes de poids.
Avec le temps, on aborde aussi d'autres choses.
Bref, j'ai accouché prématurément de ma fille le 28 mai 2018 à 22SA. Sans trop qu'on sache pourquoi. J'ai vu mon hypnothérapeute 2 semaines plus tard. Cela m'a fait un bien fou, même si c'était très douloureux.
J'ai "confié" ma fille à une amie de la famille décédée il y a 10 ans il me semble. Elle était accompagnée de ma soeur qui est morte avant ma naissance. J'ai laissé partir ma fille sachant qu'elles en prendraient soin.
Je pense que dans ces cas là, il faut tout prendre pour se faire aider, aller de l'avant.
J'ai besoin d'avancer. J'ai mes 2 garçons, qui méritent une maman qui "va bien" malgré la perte. Mon mari aussi.
Et je pense à l'après. Nous voulons un 4eme enfant. Nous en sommes sur. Mais il faut déjà digérer autant que faire se peut la perte de ma 3eme.
Chacun.e trouvera ses solutions. L'hypnose en fait parti je pense.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre