Super Alexciel!! C’est bien que tu vois le bon côté des choses en profitant de ce petit bout de grossesse... Je te souhaite vraiment que ce petit loup soit en bonne santé!!! Ton rdv approche, pas trop la pression?
De mon côté retournement de situation
Nous avons eu d’autres résultats génétiques... nous avions fait une prise de sang pour nous rassurer qu’il n’y ait rien d’autre, sauf que cette prise de sang a révélé une anomalie génétique chez mon homme
Difficile à accepter cette nouvelle injustice, ce gène n’a rien avoir avec la maladie d’Emma qui n’était pas génétique (enfin j’en doute mnt, je n’ai plus confiance en grand chose).
Nous allons donc passer par un dpi aussi, le centre doit m’appeler dans le courant du mois de juin pour me donner un rdv dans les 3-4 mois... Je suis bien consciente que nos délais sont très courts par rapport à vous, mais on était sur le point de faire un transfert d’embryons donc ça nous paraît du coup vraiment très long à attendre... Que de faux espoirs en deux mois
Nous avons annulé le transfert d’embryons de peur de « gâcher » deux de nos 6 embryons congelés dans des fausses couches... On se pose la question mnt de se protéger d’ici là ou non... j’ai peur que si je tombe enceinte et fait une fausse couche juste avant le dpi, les délais soient encore prolongés... Pour l’instant on se protège, reste à voir dans 2 semaines si je ne suis pas enceinte pcq on ne s’est pas protégé ce cycle ci et j’ovulais jeudi... Voilà pour les nouvelles lol!